©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
@OnPlay ta généreuse attention te perdra <3 d'autant plus, Candice et moi sommes rebutés par toute compétition, encore plus en matière de libertinage et qui plus est pour nos jeux candaulistes.

Même si bien des lieux libertins, privés ou public, sont un rigolo reflet des jeux capitalistes de compétition :x et de masculinité bien ancrée :oops: :x :oops:

Candice participe ici sans soucis de gagner quoi que ce soit. Juste le plaisir de sa propre excitation et celui de partager à qui veut bien apprécier chaque exĥibs. Merci à @Sparte d'avoir initié ce jeu en ce printemps ensoleillé.

En d'autres lieux (Voissa et Wyylde) avait eu l'endurance du.e douzaine de défis estivaux entre 2017 et 2020.

Peut-être trop denses. Alors un par mous, goûtons notre plaisir et tous les bonus offert.

En parlant de bonus, les sms du jour

Et rn.passant, cela remonte le sujet après l'inondation hebdomadaire des schtroumfs diamantaires sur le forum :-((( :???: :-(((
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par SwedenForCandice le 07 avr. 2025, 19:16, modifié 1 fois.
SwedenForCandice a écrit :@OnPlay ta généreuse attention te perdra <3 d'autant plus, Candice et moi sommes rebutés par toute compétition, encore plus en matière de libertinage et qui plus est pour nos jeux candaulistes. (...)

ça tombe bien car il a bien été précisé lors de ce challenge que...

Sparte a écrit :
Tous les couples sont les bienvenus. Il ne s'agit pas d'une compétition mais d'un jeu lancé pour les couples, aux couples, entre couples. ....

L'important c'est de participer et à la fin il n'y a pas de médaille juste le plaisir qu'on y a pris :x
Candice est tiraillée entre plaisirs vécus ces dernières années et le manque d'excitation face aux candidats complices. Les plate-formes diverses et de plus en plus avariées ne donnent pas satisfaction, épuise les énergies pour bien peu de résultat dans une petite ville de province

Il est vrai, Candice est plus exigeante que libertine :x Si son jeux d'allumeuse s'accorde bien à ses envies de jouer gentiment - comme je les appelle des jeux de touche pipi. Un copzin masseur en profite. Cela leur convient bien a tout les deux. Cela ne suffit pas à se jour à accélérer fortement et régulièrement nos rencontres et jeux.

Et pourtant elle reconnaît avoir pleinement pris plaisirs avant pendant et après chaque aventure do t vous pouvez trouver récits et clichés via ce lien
viewtopic.php?p=2841136#p2841136

Donc, si Candice est pleinement consciente de pouvoir s'amuser et nous amuser très librement, elle tend à attendre que le bon chevalier déboule tout seul.

Résultat, je reprends l'excellent mot de @Saxojaune , Candice est une pointilliste du candaulisme.

<3 :oops: <3
jefetlola, frenchy, mika007 et 6 autres a liké
petit retour sur l'émerveillement que j'ai eu de lire cette rencontre
viewtopic.php?p=2718956#p2718956

J'en avait le cerveau tout émoustillé, le kiki aussi émotionné de plaisir mais qu'elle bonheur de boire ses mots, cette improvisation y est exceptionnelle, tu as méga bien géré et quel pied de voir comment tout c'est passé entre Candice et son amant , Bravo et j'invite ceux qui ne l'on pas lu a y faire un tour <3
@Michel3132 je te comprends pleinement. Et Candice à mis du temps à apprécier son cul autant que ses gambettes. Il ne se passe plus un journée sans qu'elle se trousse au travail ou dans la rue.

@frenchy cet acte candauliste reste à ce jour une réalisation à la fois la plus intense et la plus imprévue bien que la mieux préparée.

Toutes ces rencontres ont un point commun, peut être un aboutissement :oops: Candice reste très émue à la moindre évocation de ses amants là, ancrée à la fois dans ses souvenirs mais aussi dans la douce attente de nouveaux épisodes ou mieux de croiser un beau complice disponible. Attendre n'est pas chercher :oops:

Aussi, tenant compte de ses récits, de ses redites, ses envies masturbatoires et jouets disponibles, je suis en quête des gabarits factices équivalents. Surtout en largeur. Merci à l'un des maris du tchat et d'ici ( ma mémoire est aussi courte que celle du tchat :( ) la complicité naturelle entre candaulistes. Photo partagée, message personnel, confirmation d'un diamètre supérieur à celui en possession de Candice, communication du site internet produisant le gode à la matière ideale, au veinage parfait, à la largeur pleine d'espoirs et d'assurance de jouissances toutes autant physiques que mentales.

Le soir même la double commande :x est réalisée, reste plus qu'à patienter et surprendre Candice. Elle reçoit le colis en mon absence. Vu le poids, elle pense recevoir un colis pour moi. Je lui dis d'ouvrir. Elle rigole. Elle jubile et comprend parfaitement.

merci mon petit cocu. Ma petite chatte coule à l'idée de les essayer. Zut. Trop de réunion cet après-midi. Demain sans doute. Je vais leur donner leur prénom. Tu vas être souvent cicu mon chéri

Le soir, en m'attendant à peine, elle s'occupe dans le jacuzzi en leur parlant et simulant son fantasme ultime actuel : disposer des deux en même temps.

Je prends discrètement les clichés et la laisse profiter de ce moment pour elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alban00, Michel3132, getj et 14 autres a liké
Pour rigoler je les aurais appelé titi et gros minet lol (c'est nul mais j'en ai le sourire :D )

Candice semble avoir de sacrés idées dans la tête sur leurs utilisations, en solo ou en double. Nul doute que j'aurais aimé y découvrir son choix en tout cas très beau cadeau @SwedenForCandice :D
@Michel3132 une fois offert un Womanizer, tu perds tout complexe. Tu sais les orgasmes de ta chérie bien plus profonds et puissants que tous ceux que tu peux lui offrir. Disons au moins très différents. Et Candice doit le recharger souvent :x

@Alban00 l'essai a eu lieu hier midi. J'étais absent.

@frenchy Candice voue une adoration aux queues de ses amants - et à eux mêmes avant tout.

Elle est d'une dévotion totale <3 :oops: <3
Alban00, Saxojaune, Michel3132 et 16 autres a liké
Candice apprécie de plus en plus se donner du plaisir, de plus en plus devant moi ou si je ne suis pas là me le dire ensuite. Cela se termine d'ailleurs souvent par un cunni cocu, à savour qu'elle me parle de son plaisir, de ce gode dans sa chatte, de ses amants qui la baissent ...

Candice assume de plus en plus ses envies. La semaine dernière, en vacances, de passage en forêt de Nemours, après une exhib dont le point d'orgue était un magnifique pipi du haut d'un rocher, Candice, chatte béante, me demande justement un cunni cocu :oops: :oops: :oops:

D'un seul coup, à deux ou trois reprises, au milieu de la forêt alors qu'il est évident que d'autres promeneurs se trouvent dans les parages, Candice s'époumone
tu es cocu mon chéri. lèche mon cocu.

Erection totale immédiate :cuck: <3 :cuck:
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98

Notre boutique candauliste 100% sécurisée