©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
@Michel3132 Miss @Schat est en effet une cosuine qui nous reste chère même si maintenant sous d'autres cieux

@Larcet merci du plaisir pris à la lecture des premiers écrits de Candice. Une sublime découverte déjà pour moi.

Pour le reste, Candice porte chaque jour attention à ses tenues, un équilibre sexy élégant salope en quelques instants selon son seul désir

@COUPLE2HOT merci tout autant d'apprécier la plume malicieuse de Candice. Aux plaisirs d'échanger de vive voix et se croiser en bord de Loire :x

Candi à tenu à rédiger un bonus en lien direct avec cette rencontre. Une suite qui coule de source, une fontaine <3 :oops: <3

Épisode 6 : bonus, notre excitation

Revenus à la maison, encore tous les deux sur un nuage, nous reprenons notre quotidien.
Et le surlendemain, l'excitation par mon amant toujours présente de mon côté et mon 3C également, nous nous regardons et l'envie monta. Je lui ai pris son sexe en bouche et j'ai commencé à le sucer comme j'avais sucé mon amant et mon 3C y pensa aussi et m'attrapa les cheveux et me guida et m'enfonçait sa queue dans ma bouche.
C'est comme si je rejouai la scène....
Mais là je ne voulais pas qu'il y ait un appel téléphonique pour poursuivre l'aventure et aller jusqu'à la pénétration.
Mon 3C a la queue très dure et j'ai envie de lui et de mon amant.
Je monte sur mon 3C et aime bien diriger en faisant des aller retour et je sens que sa queue est super dure. Je jouis et c'est bon...
Je lui demande une levrette. Je me positionne devant le miroir et regarde la queue dure qui entre et sort de ma chatte, c'est bon et je prends du plaisir et je sais que mon 3C pense à la même chose que moi...
Après avoir bien joui, je demande à mon 3C de m'enculer. Mon 3C me dit que mon cul est tout ouvert, il m'encule. Il me dit que mon cul est tellement ouvert qu'il ne touche plus les bords. Mais moi je la sens bien et elle est dure,et lui demande de bouger comme le fait mon amant et il me touche la chatte et le plaisir monte, monte jusqu'à l'orgasme ...et là je n'en peux plus tellement c'est fort... d'être avec son 3C et d'être excitée en pensant à son amant. Bon là, j'ai besoin de me reposer...jusqu'à la prochaine fois...
J'espère que ce bonus vous a plu.

Je t'Aime mon 3C....
Candice

Je compléterai plus tard <3 :x <3
j'aime bien ce Bonus et voir comment 3C te prend Candice. Je trouve que la boucle est close et que tout le monde en a bien profité et de toutes les manières :D
Au plaisir de voir le complément @SwedenForCandice :x
Magnifique!!! :x :cuck: :x
Merci à tous les deux pour ces descriptions intimes et pour certaines, tout à fait quotidiennes, surtout quand on se doute que rien ne se passera ;) .
Et vos retrouvailles encore, qq jours après , mmm un délice. Tu nous fais monter l'excitation très rapidement.
Continuez ainsi tous les 2, c'est trop beau 8-)
Bisous de miss
Merci pour ces beaux retours de cette nouvelle belle aventure. Une rencontre qui a tenue toutes ses promesses avec des superbes retrouvailles ! Vous deviez être aux anges les coquins ! Ravi pour vous ! Candice serait-elle sur la voie de faire succomber un ou d’autres complices ? A suivre donc… :cuck:

Lire la version féminine des récits est toujours enrichissant je trouve car complètement différent de la version d’un homme. Merci à Candice pour cette belle première ! Elle qui je me souviens disait que faire un récit ne l’intéressait pas, je suis ravi qu’elle ait changé d’avis alors merci à elle et sa belle plume.
Coucou les @Liberee21 . Quels plaisirs de vois lire tous deux ici. Candice adore.
Rigolo. Mister @Liberee21 a presque une écriture féminine. Au moins différente de beaucoup d'hommes. Et il aime bien ma plume ... mais où :x

Merci d'abord à toi Mister @Liberee21 pour ta finesse de vue et tes questions justes. Ta Miss et ses écrits sont pour beaucoup à cette grande première de Candice. Ceux de Miss @gemini ou @Saxojaune l'avait aussi intriguée et intéressée sur leur post respectifs (allez les lire)

Pour des suites, tu connais un peu Candice. Elle a repris goût c'est peu de le dire à un de ses amants fétiche. Retour d'émotions, elle regarde sur wyylde et dans la rue avec encore plus d'exigences.

J'ai quand même vu de nouveaux passages sur Wyylde. Elle me l'a confirmé avant hier soir : cela t'excitemon petit cocu. Tu bandes encore. Mais rien d'excitant pourtant ... pour moi. Peut-être aurons nous plus à vous raconter lors de notre prochain passage. J'espère.

A toi Miss @Liberee21 tu en sais plus que tout le monde et en devine encore bien plus. Tu sais comme le quotidien bouillonne les heures et les jours qui suivent.

Le jour même, dans le restaurant, Candice à voix claire et haute exprimé son plaisir dans la description de chaque instant. Elle revient sur un détail (son sexe large), un vêtement (son survêtement), un incident (tassées sa queue par un coup de frein), ses envies de queue faute d'avoir eu la sienne ...

Évidemment une libido à 200%. Candice demande de jouir, exige du sexe. Son gode maxi et son Womanizer restent à portée de mains. Ce dernier clignote chaque jour dans l'obscurité de la nuit en train de garantir une recharge maximale. Et Candice qui de nouveau décharge à grandes eaux. Des fontaines joyeuses et généreuses.

De mon côté, la moindre évocation visuelle, imagée ou littérale, de la moindre fellation me tend à l'extrême. Dilemme immense, me soulager dans l'immédiat comme nous en avons parlé mais garder mes forces pour satisfaire le mieux possible, participer au moins au plaisirs de Candice. D'autant plus qu'elle est très matinale et profite du temps gris pour des siestes tropicales.

Nous revenons maintenant au quotidien de fin d'année. Serait-il festif, candauliste ou pas. Vous le saurez bien entendu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci @gemini. Les émotions sont pleinement partagées ici. Et les jeux se poursuivent. Au moins au sein de notre couple où Candice ne manque pas une occasion pour évoquer ses amants.

Peu de retour sur les premiers écrits de Candice ici mais des retours qui l'ont vraiment touchés :x et donné envie de se toucher aussi <3 :oops: <3 bien évidemment @gemini et @Liberee21

Pour se rendre compte de l'évolution de Candice, un petit rappel de tous les épisodes avec ses deux amants préférés

13 juin 2020 : la première fois. Un TRIO avec son premier amant
viewtopic.php?p=2428749#p2428749

10 aout 2020 : la deuxième fois - SEULE - avec ce même amant - chez LUI
En direct sur le forum
viewtopic.php?p=2445745#p2445745

Le récit détaillé de ce solo majeur
viewtopic.php?p=2446439#p2446439

3 décembre 2021 : première fois avec son deuxième amant
viewtopic.php?p=2571677#p2571677

10 décembre 2021 : première sextape pour son premier amant
viewtopic.php?p=2573492#p2573492
Clyde77, Thomas91, Himeros79 et 12 autres a liké
1er mars 2022 : troisième fois avec son premier amant, chez Candice. Jouir en 5 minutes
viewtopic.php?p=2595592#p2595592

11 juin 2022 : deuxième fois en solo avec son deuxième amant, à l'hôtel, moi dans le couloir :oops: et sur le tchat en direct
viewtopic.php?p=2623517#p2623517

4 juin 2023 : troisième fois avec son deuxième amant. Une nuit complète en ma présence - presque - passive
viewtopic.php?p=2718956#p2718956

2 novembre 2024 : rencontre surprise et fellation routière
viewtopic.php?p=2835271#p2835271

Et plein de photos un peu partout <3 :x <3
Clyde77, Himeros79, sam17 et 9 autres a liké
Va falloir faire une pause @SwedenForCandice car je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup de lecture à faire du fait de cette inscription tardive de notre part sur le forum :D

Je blague ;) continué a prendre plaisir et le rendre comme vous le faites. <3
@frenchy les longues soirées d'hiver permettent d'avoir ce temps de lecture

@michpat pourtant bien peu de chose t'échappe ici et tes conseils ont toujours été aussi précieux que précautionneux <3

@Kimilefty75 trop ? Jamais aimé les limites de ce mot. Et il y a plein d'images aussi :x <3 :x

Et aussi pour remonter ce post qui se trouve englué par l'arrivée massive hebdomadaire des pilleurs de diamants du tchat dans une inutilité totale
mika007, michpat a liké
@SwedenForCandice tu as bien raison ou alors faudra que je me dégage du temps pour le faire et cela changera de l'arrivée massive hebdomadaire des pilleurs de diamants du tchat dans une inutilité totale ;)
Pour beaucoup, ces quelques rencontres sont soit très peu soit déjà beaucoup. A chacun son avis, à chacun son ressenti. Cela ne trace pas tout. Cela ancré déjà de fortes tendances de Candice au sein de notre couple et avec ses amants.

Des mots déjà apparaissent rapidement, cocu notamment. Des attitudes aussi. L'amant demande et Candice s'exécute

Mais ce qui ne se voit pas se vit pourtant au quotidien. Candice évoque ses amants soit implicitement par geste et jeux de sexe spécifiques soir directement en les évoquant notamment en parallèle de cunni expressément demandés.

La liberté de ton également, surtout en public lors d'allusions qui seraient parfaitement intelligible.

Ainsi aujourd'hui, en famille, alors qu'il y avait des vêtements à distribuer, Candice m'appelle :
viens voir chéri, cela devrait te plaire. De beaux polos pour cet été. Ta couleur préférée en plus

J'adore le bleu, je ne porte jamais de polo, ils sont jaunes. Candice est hilare ... et je porte le polo toute la journée :x :cuck: :x

Et plein de petite chose encore. A suivre
Michel3132, Himeros79, frenchy et 4 autres a liké
Un petit questionnaire du forum auquel Candice vient de répondre

1) êtes vous plus clitoridienne, vaginale, anale ?
clitoridienne mais jaime bien tout :x

2) si clitoridienne vous masturbez vous souvent (frequence)?
oui et selon periode de tous les jours a une fous par semaine. La saison joue beaucoup :oops:

3) préférez vous avec vos doigts ou avec un jouet ?
les deux selon l'endroit. Les doigts partout où je veux (travail, restaurant, maison, plage... ) et Womanizer à la maison par discrétion ... vu mes cris

4)quand et où préférez vous le faire?
voir ci-dessus :x

5) vous préférez le faire en solo ou en présence de quelqu'un ?
les deux. Mes envies sont prioritaires. Donc dpectateur ou pas, je me touche. Et puis cela fait bander mon cocu ...

6) préférez vous vous caresser ou vous faire lécher le minou ?
lecher c'est mieux ... sauf le Womanizer, imbattable. Léchée, j'ai rien à faire et je profite :x plus jouissif d'être lecher ... surtout en pensant à son amant numéro un ... et encore plus en le disant à mon chéri qui me leche alors encore mieux, plus vigoureusement. Gentil cocu. Et là je le regarde, appuie sur sa tête et luk fait parfois le signe du cocu :x :cuck: :x

7) jouissez vous à chaque fois lorsque vous vous caressez?
non mais souvent. Systématiquement avec le Womanizer ... ou suand je pense a mon amant pendantque mon cocu me lèche (comme je demande et ordonne, c'est comme une masturbation

8) jouissez vous souvent lorsqu'on vous fait un cunni?
voir les 8 questions précédentes

9) si vous êtes plus vaginale ?
pour la première fois, c'est vaginal. Ensuite, je veux les deux pour bien profiter. Enfin, pour ceux qui m'excitent bien

Préférez vous vous êtes prise par votre compagnon ?oui
Par votre amant ?oui oui ouîiiiiii
Par un inconnu ? niet
10) avez vous déjà pratiqué la double pénétration?
avec des jouets et la bite de mon cocu. Jaimerai beaucoupen vrai , surtout avec des freres , voir des jumeaux

11) avez vous vous déjà essayé la pluralité masculine ?
trio oui. Max 3 hommes pour profiter pleinementdu moment. En conscience

12) jouissez vous souvent par la pénétration vaginale?.
oui prrsque a chaque fois. Une bite est dure cest gagnant maispas trop bourrin alors. Orgasme et fontaine juste osmose physique mais surtout systématiquement en pensant à un demes deux amants quand mon cocu me baise

13) si vous êtes plus pénétration anale ?
tout pareil que par la chatte

14) la longueur et la largeur du sexe compte telle pour vous ou c'est accessoire ?
mon chéria une petite bite fine et longue. Jaime beaucoup moins ling et plus large. Un des amants est parfai, l'autreest exceptionnele et demande une lingue préparationde mon cul par mon cocu

Source : viewtopic.php?p=2855168#p2855168
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, getj, coculopeencage et 23 autres a liké
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98

Notre boutique candauliste 100% sécurisée