@frenchy je t'invite à relire les diverses rencontres de Candice avec ses deux amants. Tu y verras un contexte très amicals avec des copains
viewtopic.php?p=2718859#p2718859Sa femme savait Candice et moi dans son véhicule. Pas la première fous qu'elle perd une boucle d'oreille. Jamais sa culotte
Liberee21 a écrit :
... Tu as une plume incroyable. Tu nous fais vivre ta rencontre tes ressentis, tes questions.
Je m'y retrouve parfaitement en tant que femme libertine et coquine comme toi
.
Merci chère Miss
@Liberee21 . En effet c'est une découverte aussi pour moi de découvrir les écrits et le style de Candice. Et découvrir sa plume pour une fellation, c'est tout Candice
Et il paraît que les femmes ont un style très féminin pour ces moments de sexe, de rencontre, d'excitation, de partage. N'est ce pas Miss
Liberee21 a écrit :
... Et toutes tes pensées pour ton 3C, c'est fabuleux. ... Comment s'est passé ton attente mister sweden? Tes ressentis à toi aussi?
Très très chère Miss
@Liberee21 tes invités à écrire sont des ordres au goût de miel- surtout en imaginant ton sourire fripon à cette douce injonction.
Mon attente a surtout été dans la voiture en fait. Plein de questions d'ordre logistique. Comment les laisser seuls sans témoins ? Comment glisser mon plaisir de le revoir ... seul avec elle ? Comment relancer le sexe entre eux, par touches, allusions plus ou moins légères. J'avance mot à mot, regards complice avec Candice.
Une fois trouvé et arrêté sur le parking à l'écart des regards, je ressens une libération. J'ai donné le meilleur de moi même. Candice sait que je les encourage à jouer, mes regard pour ouvrir son chemisier comme sa jupe et ses cuisses est explicite. Ils partent. Je m'occupe. Croisé des copains à qui je sert un voyage en blablacar. Le temps file vite. Je récupère notre voiture, la charge, discuté encore. Pas une seconde à moi. Un regard au téléphone. Rien. Je tenvoie un message ainsi qu'àton cheri
@Liberee21 pour vous dire la situation. Je pari que rien ne se passera. Une fois de plus.
Je pose le téléphone et prend la route. Sans espérer. Arrêt pour un plein d'essence. Le téléphone sonne dans le vide dans l'habitacle. Je reprend le volant. Un appel de Candice. Je me gare et rappelle. Et la le choc émotionnel, l'explosion neuronal.
Rien qu'à sa voix enthousiaste je sais. Je commence à bander.
chéri, tu es cocu. J'ai sucé sa bite. Tu es cocu. Elle est plus grosse que mes souvenirs. Tu es cocu mon chéri. Je t'aime. Ecoute le message. Tu es cocu. Viens vite me rejoindreJe ne consulte jamais mes messages audio. Là je m'y précipite. Une gorgée de miel au parfum de cyprine.
coucou chéri. Tu es cocu. J'ai sucé sa bite. Je suis en ville. Je vais au magasinMon érection est totale, dure, du marbre poli, joyeusement douloureuse. Je le réécoute encore et encore puis reprend la route. Je veux sa bouche, je veux ses mots.
Ce message est archivé précieusement. Il me fournira dès séances masturbatoires nocturnes infinies ou le corps se tend et explose à la seule évocation incantatoire : tu l'as sucé, tu le suces ...
Je trouve une place à proximité du magasin. Pratique la chance de cocu ... je rentre dans la boutique et déguste ses lèvres, sa langue, sa bouche. Je la laisse un peu respirer et nous nous en fuyons vers cette taverne ou tout s'est déjà joué. Son Cul G local en somme.
Elle me dit de t'écrire, te dire mon plaisir d'être cocu. Et le sien d'amour fait craquer son amant. Que s'est faux de voir sa chérie cicufieuse penser aussi partager avec sa copine.
Dans la foulée, Candice partira chez ses parents et tu en as su autant si ce n'est plus.
Reste maintenant à continuer ...
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations