Coucou les
@Liberee21 . Quels plaisirs de vois lire tous deux ici. Candice adore.
Rigolo. Mister @Liberee21 a presque une écriture féminine. Au moins différente de beaucoup d'hommes. Et il aime bien ma plume ... mais où
Merci d'abord à toi Mister
@Liberee21 pour ta finesse de vue et tes questions justes. Ta Miss et ses écrits sont pour beaucoup à cette grande première de Candice. Ceux de Miss
@gemini ou
@Saxojaune l'avait aussi intriguée et intéressée sur leur post respectifs (allez les lire)
Pour des suites, tu connais un peu Candice. Elle a repris goût c'est peu de le dire à un de ses amants fétiche. Retour d'émotions, elle regarde sur wyylde et dans la rue avec encore plus d'exigences.
J'ai quand même vu de nouveaux passages sur Wyylde. Elle me l'a confirmé avant hier soir :
cela t'excitemon petit cocu. Tu bandes encore. Mais rien d'excitant pourtant ... pour moi. Peut-être aurons nous plus à vous raconter lors de notre prochain passage. J'espère.
A toi Miss
@Liberee21 tu en sais plus que tout le monde et en devine encore bien plus. Tu sais comme le quotidien bouillonne les heures et les jours qui suivent.
Le jour même, dans le restaurant, Candice à voix claire et haute exprimé son plaisir dans la description de chaque instant. Elle revient sur un détail (son sexe large), un vêtement (son survêtement), un incident (tassées sa queue par un coup de frein), ses envies de queue faute d'avoir eu la sienne ...
Évidemment une libido à 200%. Candice demande de jouir, exige du sexe. Son gode maxi et son Womanizer restent à portée de mains. Ce dernier clignote chaque jour dans l'obscurité de la nuit en train de garantir une recharge maximale. Et Candice qui de nouveau décharge à grandes eaux. Des fontaines joyeuses et généreuses.
De mon côté, la moindre évocation visuelle, imagée ou littérale, de la moindre fellation me tend à l'extrême. Dilemme immense, me soulager dans l'immédiat comme nous en avons parlé mais garder mes forces pour satisfaire le mieux possible, participer au moins au plaisirs de Candice. D'autant plus qu'elle est très matinale et profite du temps gris pour des siestes tropicales.
Nous revenons maintenant au quotidien de fin d'année. Serait-il festif, candauliste ou pas. Vous le saurez bien entendu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations