©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
:cuck: :cuck: :cuck:
Quel récit! Quel moment!
Tu as une plume incroyable. Tu nous fais vivre ta rencontre tes ressentis, tes questions.
Je m'y retrouve parfaitement en tant que femme libertine et coquine comme toi :D .
C'est trop bon. Et toutes tes pensées pour ton 3C, c'est fabuleux. Vous deviez être ultra excités mutuellement. Comment s'est passé ton attente mister sweden? (Je ne mets pas le @ sinon ça merdouille mon rose!!!) ;).
Tes ressentis à toi aussi?
Et cette boucle d'oreilles :x ??
Bisous bisous
Comeon104, Saxojaune, olch et 5 autres a liké
@Dionysos06 @frenchy @Clyde77 merci pour tous ces compliments
@michpat très content de t'accueillir de nouveau par ici

@CoupleChauddu80 le plaisir sexuel ne trouve pas sa plénitude obligatoirement dans une libération spermatique. Surtout sachant Candice phobique du sperme. Une phobie au delà de la nausée :oops:

Chère Muss @Liberee21 tes désirs sont des ordres pour moi :x et un doux reflets synchronisé avec les envois de Candice. Bizarre. Bizarre lol <3 lol

Épisode 5 : échange par messenger entre mon 3C et mon amant

Mon 3C fait un message à mon amant pour le remercier de m'avoir ramenée et conduite jusqu'au magasin.

Mon amant répond qu'il aime bien faire plaisir aux dames.
Mon 3C me montre cette réponse et cela me donne le sourire aux lèvres et me dis qu'il a du apprécier la fellation que je lui ai faite.
Mon 3C ayant vu mon sourire de satisfaction, il est convaincu que j'ai passé un très bon moment avec mon amant.

Puis mon 3C lui dit que j'ai perdu une boucle d'oreille et qu'elle est peut-être dans sa voiture car je ne sais pas où je l'ai perdue.
Je me dis : oh là là ! J'ai laissé peut-être un indice dans sa voiture ! Cela me fait bien rire.
Mon amant répond qu'il va chercher dans la voiture et s'il l'a retrouve il me l'a renverra.

Mon 3C indique à mon amant que nous allons dîner dans une pizzeria et s'il veut il peut nous rejoindre accompagné de sa chérie. Mon amant répond qu'il ne viendra pas car sa future femme est fatiguée et regrette de ne pas avoir pu nous accueillir chez lui comme il aurait souhaité.
Dommage donc! mais heureuse de partager ce dîner avec mon 3C qui me plaît énormément et qui à un visage lumineux car il est Cocu.

Nous partageons ce beau moment ensemble.
Mon 3C regarde son portable et me dit que mon amant n'a pas retrouvé ma boucle d'oreille.
Mince, une boucle d'oreille en moins.

Nous rentrons nous coucher et avons plein de belles images dans les yeux.

Candice est très descriptive de cette fin de journée mais oublie quelques détails

Déjà, les photos. Malgré le froid, la nuit, la circulation, Candice veut un souvenir de cette journée. En effet il n'était pas possible de quémander un cliché en action, par soucis de discrétion et tout autant incompréhension de son amant pour ces jeux là.
Autre motivation, transmettre l'information à sa copine Miss @Liberee21 avec qui elle avait longuement discuté du sujet et de cet amant.

Ensuite, sa liberté de ton et de comportement dans le restaurant. Notre discussion n'était nullement à mots feutrés mais surtout Candice a enlevé son string sans quitter sa place. Comme sa copine Miss @Liberee21

Voilà à quelques détails près le récit féminin de Candice pour cet après-midi exceptionnel, au moins par sa fréquence. Plus d'un an d'attente :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Comeon104, pat45 et 23 autres a liké
@SwedenForCandice Un sourire qui en dit long et surement destiné au couple @Liberee21 ;)
Pour revenir sur cette suite, le coup de la boucle d'oreille est incroyable et j'ai l'impression que Candice et son amant sont pas trop catastrophé. Que ce passerait il si il ne la trouve pas et qu'elle est bien dans la voiture au risque que sa futur femme la trouve ? j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y pensé :)
J'ai une autre interrogation, tout d'abord je trouve sympas que vous vouliez invité cette amant et sa futur femme au restaurant (pizzéria) et en lisant ce moment je me disais
- Mais il la trompe du coup sa futur femme.
enfin bref plein d'interrogation mais un moment fort agréable de vous lire dans les détails de l'un et de l'autre
Alors bisous à deux et surtout plaisir de voir la suite <3 :D
mika007 a liké
@SwedenForCandice quel sourire magique ! Une coquine assumée, affirmée, rayonnante (même si tout ne c'est pas déroulé comme espéré).
Comme @frenchy, j'ai trouvé savoureux l'épisode de la boucle d'oreille.
@frenchy je t'invite à relire les diverses rencontres de Candice avec ses deux amants. Tu y verras un contexte très amicals avec des copains <3
viewtopic.php?p=2718859#p2718859

Sa femme savait Candice et moi dans son véhicule. Pas la première fous qu'elle perd une boucle d'oreille. Jamais sa culotte

Liberee21 a écrit : :cuck: :cuck: :cuck: ... Tu as une plume incroyable. Tu nous fais vivre ta rencontre tes ressentis, tes questions.
Je m'y retrouve parfaitement en tant que femme libertine et coquine comme toi :D .
Merci chère Miss @Liberee21 . En effet c'est une découverte aussi pour moi de découvrir les écrits et le style de Candice. Et découvrir sa plume pour une fellation, c'est tout Candice :x

Et il paraît que les femmes ont un style très féminin pour ces moments de sexe, de rencontre, d'excitation, de partage. N'est ce pas Miss <3

Liberee21 a écrit : :cuck: :cuck: :cuck: ... Et toutes tes pensées pour ton 3C, c'est fabuleux. ... Comment s'est passé ton attente mister sweden? Tes ressentis à toi aussi?

Très très chère Miss @Liberee21 tes invités à écrire sont des ordres au goût de miel- surtout en imaginant ton sourire fripon à cette douce injonction.

Mon attente a surtout été dans la voiture en fait. Plein de questions d'ordre logistique. Comment les laisser seuls sans témoins ? Comment glisser mon plaisir de le revoir ... seul avec elle ? Comment relancer le sexe entre eux, par touches, allusions plus ou moins légères. J'avance mot à mot, regards complice avec Candice.

Une fois trouvé et arrêté sur le parking à l'écart des regards, je ressens une libération. J'ai donné le meilleur de moi même. Candice sait que je les encourage à jouer, mes regard pour ouvrir son chemisier comme sa jupe et ses cuisses est explicite. Ils partent. Je m'occupe. Croisé des copains à qui je sert un voyage en blablacar. Le temps file vite. Je récupère notre voiture, la charge, discuté encore. Pas une seconde à moi. Un regard au téléphone. Rien. Je tenvoie un message ainsi qu'àton cheri @Liberee21 pour vous dire la situation. Je pari que rien ne se passera. Une fois de plus.
Je pose le téléphone et prend la route. Sans espérer. Arrêt pour un plein d'essence. Le téléphone sonne dans le vide dans l'habitacle. Je reprend le volant. Un appel de Candice. Je me gare et rappelle. Et la le choc émotionnel, l'explosion neuronal.

Rien qu'à sa voix enthousiaste je sais. Je commence à bander.

chéri, tu es cocu. J'ai sucé sa bite. Tu es cocu. Elle est plus grosse que mes souvenirs. Tu es cocu mon chéri. Je t'aime. Ecoute le message. Tu es cocu. Viens vite me rejoindre

Je ne consulte jamais mes messages audio. Là je m'y précipite. Une gorgée de miel au parfum de cyprine.

coucou chéri. Tu es cocu. J'ai sucé sa bite. Je suis en ville. Je vais au magasin

Mon érection est totale, dure, du marbre poli, joyeusement douloureuse. Je le réécoute encore et encore puis reprend la route. Je veux sa bouche, je veux ses mots.

Ce message est archivé précieusement. Il me fournira dès séances masturbatoires nocturnes infinies ou le corps se tend et explose à la seule évocation incantatoire : tu l'as sucé, tu le suces ...

Je trouve une place à proximité du magasin. Pratique la chance de cocu ... je rentre dans la boutique et déguste ses lèvres, sa langue, sa bouche. Je la laisse un peu respirer et nous nous en fuyons vers cette taverne ou tout s'est déjà joué. Son Cul G local en somme.

Elle me dit de t'écrire, te dire mon plaisir d'être cocu. Et le sien d'amour fait craquer son amant. Que s'est faux de voir sa chérie cicufieuse penser aussi partager avec sa copine.

Dans la foulée, Candice partira chez ses parents et tu en as su autant si ce n'est plus.

Reste maintenant à continuer ...
frenchy, Dionysos06, Liberee21 et 5 autres a liké
@Michel3132 Miss @Schat est en effet une cosuine qui nous reste chère même si maintenant sous d'autres cieux

@Larcet merci du plaisir pris à la lecture des premiers écrits de Candice. Une sublime découverte déjà pour moi.

Pour le reste, Candice porte chaque jour attention à ses tenues, un équilibre sexy élégant salope en quelques instants selon son seul désir

@COUPLE2HOT merci tout autant d'apprécier la plume malicieuse de Candice. Aux plaisirs d'échanger de vive voix et se croiser en bord de Loire :x

Candi à tenu à rédiger un bonus en lien direct avec cette rencontre. Une suite qui coule de source, une fontaine <3 :oops: <3

Épisode 6 : bonus, notre excitation

Revenus à la maison, encore tous les deux sur un nuage, nous reprenons notre quotidien.
Et le surlendemain, l'excitation par mon amant toujours présente de mon côté et mon 3C également, nous nous regardons et l'envie monta. Je lui ai pris son sexe en bouche et j'ai commencé à le sucer comme j'avais sucé mon amant et mon 3C y pensa aussi et m'attrapa les cheveux et me guida et m'enfonçait sa queue dans ma bouche.
C'est comme si je rejouai la scène....
Mais là je ne voulais pas qu'il y ait un appel téléphonique pour poursuivre l'aventure et aller jusqu'à la pénétration.
Mon 3C a la queue très dure et j'ai envie de lui et de mon amant.
Je monte sur mon 3C et aime bien diriger en faisant des aller retour et je sens que sa queue est super dure. Je jouis et c'est bon...
Je lui demande une levrette. Je me positionne devant le miroir et regarde la queue dure qui entre et sort de ma chatte, c'est bon et je prends du plaisir et je sais que mon 3C pense à la même chose que moi...
Après avoir bien joui, je demande à mon 3C de m'enculer. Mon 3C me dit que mon cul est tout ouvert, il m'encule. Il me dit que mon cul est tellement ouvert qu'il ne touche plus les bords. Mais moi je la sens bien et elle est dure,et lui demande de bouger comme le fait mon amant et il me touche la chatte et le plaisir monte, monte jusqu'à l'orgasme ...et là je n'en peux plus tellement c'est fort... d'être avec son 3C et d'être excitée en pensant à son amant. Bon là, j'ai besoin de me reposer...jusqu'à la prochaine fois...
J'espère que ce bonus vous a plu.

Je t'Aime mon 3C....
Candice

Je compléterai plus tard <3 :x <3
j'aime bien ce Bonus et voir comment 3C te prend Candice. Je trouve que la boucle est close et que tout le monde en a bien profité et de toutes les manières :D
Au plaisir de voir le complément @SwedenForCandice :x
Magnifique!!! :x :cuck: :x
Merci à tous les deux pour ces descriptions intimes et pour certaines, tout à fait quotidiennes, surtout quand on se doute que rien ne se passera ;) .
Et vos retrouvailles encore, qq jours après , mmm un délice. Tu nous fais monter l'excitation très rapidement.
Continuez ainsi tous les 2, c'est trop beau 8-)
Bisous de miss
Merci pour ces beaux retours de cette nouvelle belle aventure. Une rencontre qui a tenue toutes ses promesses avec des superbes retrouvailles ! Vous deviez être aux anges les coquins ! Ravi pour vous ! Candice serait-elle sur la voie de faire succomber un ou d’autres complices ? A suivre donc… :cuck:

Lire la version féminine des récits est toujours enrichissant je trouve car complètement différent de la version d’un homme. Merci à Candice pour cette belle première ! Elle qui je me souviens disait que faire un récit ne l’intéressait pas, je suis ravi qu’elle ait changé d’avis alors merci à elle et sa belle plume.
Coucou les @Liberee21 . Quels plaisirs de vois lire tous deux ici. Candice adore.
Rigolo. Mister @Liberee21 a presque une écriture féminine. Au moins différente de beaucoup d'hommes. Et il aime bien ma plume ... mais où :x

Merci d'abord à toi Mister @Liberee21 pour ta finesse de vue et tes questions justes. Ta Miss et ses écrits sont pour beaucoup à cette grande première de Candice. Ceux de Miss @gemini ou @Saxojaune l'avait aussi intriguée et intéressée sur leur post respectifs (allez les lire)

Pour des suites, tu connais un peu Candice. Elle a repris goût c'est peu de le dire à un de ses amants fétiche. Retour d'émotions, elle regarde sur wyylde et dans la rue avec encore plus d'exigences.

J'ai quand même vu de nouveaux passages sur Wyylde. Elle me l'a confirmé avant hier soir : cela t'excitemon petit cocu. Tu bandes encore. Mais rien d'excitant pourtant ... pour moi. Peut-être aurons nous plus à vous raconter lors de notre prochain passage. J'espère.

A toi Miss @Liberee21 tu en sais plus que tout le monde et en devine encore bien plus. Tu sais comme le quotidien bouillonne les heures et les jours qui suivent.

Le jour même, dans le restaurant, Candice à voix claire et haute exprimé son plaisir dans la description de chaque instant. Elle revient sur un détail (son sexe large), un vêtement (son survêtement), un incident (tassées sa queue par un coup de frein), ses envies de queue faute d'avoir eu la sienne ...

Évidemment une libido à 200%. Candice demande de jouir, exige du sexe. Son gode maxi et son Womanizer restent à portée de mains. Ce dernier clignote chaque jour dans l'obscurité de la nuit en train de garantir une recharge maximale. Et Candice qui de nouveau décharge à grandes eaux. Des fontaines joyeuses et généreuses.

De mon côté, la moindre évocation visuelle, imagée ou littérale, de la moindre fellation me tend à l'extrême. Dilemme immense, me soulager dans l'immédiat comme nous en avons parlé mais garder mes forces pour satisfaire le mieux possible, participer au moins au plaisirs de Candice. D'autant plus qu'elle est très matinale et profite du temps gris pour des siestes tropicales.

Nous revenons maintenant au quotidien de fin d'année. Serait-il festif, candauliste ou pas. Vous le saurez bien entendu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci @gemini. Les émotions sont pleinement partagées ici. Et les jeux se poursuivent. Au moins au sein de notre couple où Candice ne manque pas une occasion pour évoquer ses amants.

Peu de retour sur les premiers écrits de Candice ici mais des retours qui l'ont vraiment touchés :x et donné envie de se toucher aussi <3 :oops: <3 bien évidemment @gemini et @Liberee21

Pour se rendre compte de l'évolution de Candice, un petit rappel de tous les épisodes avec ses deux amants préférés

13 juin 2020 : la première fois. Un TRIO avec son premier amant
viewtopic.php?p=2428749#p2428749

10 aout 2020 : la deuxième fois - SEULE - avec ce même amant - chez LUI
En direct sur le forum
viewtopic.php?p=2445745#p2445745

Le récit détaillé de ce solo majeur
viewtopic.php?p=2446439#p2446439

3 décembre 2021 : première fois avec son deuxième amant
viewtopic.php?p=2571677#p2571677

10 décembre 2021 : première sextape pour son premier amant
viewtopic.php?p=2573492#p2573492
Clyde77, Himeros79, rediguane et 9 autres a liké
1er mars 2022 : troisième fois avec son premier amant, chez Candice. Jouir en 5 minutes
viewtopic.php?p=2595592#p2595592

11 juin 2022 : deuxième fois en solo avec son deuxième amant, à l'hôtel, moi dans le couloir :oops: et sur le tchat en direct
viewtopic.php?p=2623517#p2623517

4 juin 2023 : troisième fois avec son deuxième amant. Une nuit complète en ma présence - presque - passive
viewtopic.php?p=2718956#p2718956

2 novembre 2024 : rencontre surprise et fellation routière
viewtopic.php?p=2835271#p2835271

Et plein de photos un peu partout <3 :x <3
Clyde77, Himeros79, sam17 et 7 autres a liké
Va falloir faire une pause @SwedenForCandice car je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup de lecture à faire du fait de cette inscription tardive de notre part sur le forum :D

Je blague ;) continué a prendre plaisir et le rendre comme vous le faites. <3
@frenchy les longues soirées d'hiver permettent d'avoir ce temps de lecture

@michpat pourtant bien peu de chose t'échappe ici et tes conseils ont toujours été aussi précieux que précautionneux <3

@Kimilefty75 trop ? Jamais aimé les limites de ce mot. Et il y a plein d'images aussi :x <3 :x

Et aussi pour remonter ce post qui se trouve englué par l'arrivée massive hebdomadaire des pilleurs de diamants du tchat dans une inutilité totale
mika007, michpat a liké
@SwedenForCandice tu as bien raison ou alors faudra que je me dégage du temps pour le faire et cela changera de l'arrivée massive hebdomadaire des pilleurs de diamants du tchat dans une inutilité totale ;)
Pour beaucoup, ces quelques rencontres sont soit très peu soit déjà beaucoup. A chacun son avis, à chacun son ressenti. Cela ne trace pas tout. Cela ancré déjà de fortes tendances de Candice au sein de notre couple et avec ses amants.

Des mots déjà apparaissent rapidement, cocu notamment. Des attitudes aussi. L'amant demande et Candice s'exécute

Mais ce qui ne se voit pas se vit pourtant au quotidien. Candice évoque ses amants soit implicitement par geste et jeux de sexe spécifiques soir directement en les évoquant notamment en parallèle de cunni expressément demandés.

La liberté de ton également, surtout en public lors d'allusions qui seraient parfaitement intelligible.

Ainsi aujourd'hui, en famille, alors qu'il y avait des vêtements à distribuer, Candice m'appelle :
viens voir chéri, cela devrait te plaire. De beaux polos pour cet été. Ta couleur préférée en plus

J'adore le bleu, je ne porte jamais de polo, ils sont jaunes. Candice est hilare ... et je porte le polo toute la journée :x :cuck: :x

Et plein de petite chose encore. A suivre
Michel3132, Himeros79, frenchy et 3 autres a liké
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96

Notre boutique candauliste 100% sécurisée