©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 90
#2445531
Dionysos06 a écrit :pourquoi pas une combinaison des trois ?
en effet, il y aura les trois avec un symbole (création de Candice, donc ni :qs: ni :cuck: trouvable sur le forum), une phrase (Candice l'assume même si elle préférerait sans) et un chiffre en regard a notre, à sa, première fois (trouvable dans ce sujet même)

Saxojaune a écrit :"merci mon petit cocu"
un peu trop explicite. Même si cette phrase me fait bander bien raide et envole Candice vers des contrées inexplorees.

Saxojaune a écrit :... quel tatouage elle va se faire....
c'est pour Sweden le tatouage :x :o :x

Et Candice a déjà beaucoup donné les Saxo. Enfin le Saxo :x

Michel3132 a écrit :un symbole sur la fesse :cuck:

Non, il sera visible de tout le monde, quasi en toute saison :o :qs: :o
#2445605
@gemini , fidèle lecteur s'il en est, bien vu pour le sigle : un trèfle à trois feuilles, la feuille du haut en rouge avec un C, symbolisant Candice, au dessus de son amant et son amoureux. Elle y voit plus le signe de la complicité candauliste que la dame de pique plus connoté.

Pour la phrase, c'est plus candauliste encore mais celle proposée aurait pu être choisie. C'est avec celle ci que son amant l'a fait craquer :oops: :cuck: :oops:

Le chiffre est lié à la première fois et coïncidence ou non, mon chiffre fétiche

Sweden ne porte pas d'escarpins et la cheville est bien trop cachée
Saxojaune, gemini, pleasecuckme et 3 autres a liké
#2445708
Saxojaune a écrit :... éviter le soleil, c'est pourquoi nous attendons la fin du mois pour nos futurs tatoos :)
plus possible d'attendre. Trop impatient. Nous venons de valider les graphismes avec Candice, le trèfle à 4 cœurs en fait et le chiffre 13 très candauliste lui aussi. Reste le lettrage :x dans une heure, c'est officialisé :x :cuck: :x
#2445715
sbe4 a écrit :Ce qu'elle peut être sublime en plus le sourire de rigueur qui a du bien faire plaisir à l'amant
bravo @sbe4 d'avoir remarqué son sourire éclatant. Je la trouve de plus en plus sublime et assumée.

Si vous voyez sa tenue du jour ...
#2445741
En direct.
20200810_114421.jpg

Le tatoueur prépare les transferts juste à côté
20200810_114324.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, Jolicouple, stemme et 25 autres a liké
#2445745
Son amant vient de l'appeler. Il va venir la chercher et bien s'en occuper pendant la séance de tatouage :oops:

Voilà, elle vient de partir. Génial. Tellement heureux pour elle. Pour nous
#2445767
Saxojaune a écrit :quelle bonne surprise :) Délicieusement :cuck:
n'est ce pas :x :cuck: :x

Incroyable. Serein. Excité. Heureux. Impatient de la retrouver :qs: :cuck: :qs:

sbe4 a écrit :Je suis envouté autant pas le corps de Candice que par son sourire
et en réel, tu tiendrais combien de temps. La durée c'est primordial :x

Michel3132 a écrit :Quelles jambes de rêve...un coup a faire une fixette lol
et son petit cul, on en parle ou pas
#2445782
Screenshot_20200810-131240_Messages.jpg


Le tatouage est tout juste fini. Je vais retrouver mon Amoureuse en ville, les yeux brillants, lumineuse de sa liberté ...

Génialissime :x :cuck: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, Bernard68, sbe4 et 9 autres a liké
#2445909
J'ai retrouvé Candice en terrasse en début d'après-midi. Au milieu du monde, sans complexe et en toute liberté, Candice met fait un compte-rendu. Heureuse de se souvenir de bien des détails.
Tout cela retranscrit tout bientôt, par Candice :oops: :qs: :oops:

Bref, un vrai bonheur et une sérénité comme jamais :cuck: :oops: :cuck:
stemme, allansx, pleasecuckme et 8 autres a liké
#2446316
Il y a tellement a décrire, à se souvenir, à retranscrire :oops: cela prend forme. Plusieurs épisodes. Candice n'est pas habituée

Et la vie continue. Candice tenait aujourd'hui à visiter impérativement un musée du costume consacré à la danse. Une visite à sa façon :x
20200811_182305.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, Michel3132, sbe4 et 10 autres a liké
#2446439
Résumé des récits précédents
Après 10 ans de vie commune, Candice glisse peu à peu vers mes envies purement Candaulistes. Au fil d'une soirée festive, Candice bascule de l'acceptation au désir envers un ami, beau, sportif, plus jeune de 10 ans.
Il faudra 9 mois pour arriver à la concrétisation et une première rencontre au sortir du confinement. Il s'avérera parfait d'élégance, de confiance et de performance. Attentif à nous deux, très attentionné vis à vis de Candice. Il est vrai qu'elle lui a tout offert ...
A mon plus grand ravissement, Candice conclura ce merveilleux moment initiatique avec son élu par un profond "MERCI"
Nous sommes follement amoureux et je suis cocu et heureux

En secrétaire dévoué, je vais retranscrire maintenant ce nouvel épisode candauliste. Candice y interviendra par ses propres mots dans ce coloris. Cela vous facilitera nous l'espérons la lecture et la compréhension.

De retour d'une semaine de déplacement, je retrouve Candice pour préparer sa quinzaine de congés. Et oui, préparer, même improviser car juste avant mon départ j'ai echangé avec son amant sur d'éventuelles disponibilités dans son calendrier extrêmement fluctuant.

Son amant sait explicitement ses envies. Avant notre départ elle lui a envoyé une photo personnalisée
Quand viens-tu t'occuper de ma petite chatte
20200808_094640.jpg


Le hasard ou une chance de cocu dira Candice me permet d'avoir un rendez-vous chez mon tatoueur pour le lundi. Trop envie d'un tatouage candauliste imaginé et validé avec Candice pour repousser après l'été sa réalisation. Nous prenons donc une chambre d'hôtel dès le dimanche dans cette ville de province, commune à son amant et mon tatoueur. La canicule règne.

Sur la route, Candice a renouvelé en photo son envie de revoir son amant.
20200809_121552.jpg


Arrivés dans l'après-midi, les douches se succèdent entre les envies de sexe, de se retrouver, de s'amuser. Candice se régale d'être si proche de son élu. Dans nos têtes, sans doute dans deux ou trois jours au plus Candice sera dans ses bras. Le 13 serait une belle date anniversaire.
Viens me lécher, mon petit cocu. Fait moi l'Amour.
Viens, prend moi, baise moi comme mon amant. Tu me prendras le cul. Il aime et moi aussi.
Comme tu bandes bien mon amoureux. Tu es aussi raide que mon amant. J'adore. Je jouis de ta petite bite de cocu. Je t'aime

Candice repue de jouissances, ruisselante de plaisirs s'abandonne à un long câlin réparateur. Les mots doux alternent aux soupirs légers. Plus elle se libère, plus nos moments doux sont longs et profonds.
Nous entamons la soirée par une séance de cinéma et notre petit restaurant italien tout proche de l'hôtel.

De retour dans notre chambre, Candice s'allonge nue, s'étire, s'étend en travers du lit, face au miroir.
Viens mon chéri. Viens mon amoureux. Lèche bien ma petite chatte trempée. Fais moi encore jouir. Bientôt une autre queue la visitera. Oui, lèche moi bien. Comme tu sais si bien t'occuper de moi. Oh, je jouis, je jouis. Hum. Merci mon petit cocu que j'aime
Nous restons dans l'attente de nouvelles de son amant, plein d'espoir tous deux pour une rencontre toute proche.
Le ciel se couvre de lourds nuages, l'orage gronde bientôt, libérant la ville de sa moiteur étouffante.
Candice s'endort. Mon regard survole la ville plein d'espoir.

Au petit matin, l'air frais envahit la chambre. Candice s'éveille en douceur. Sa nuisette de dentelle ajourée sublime son corps reposé mais nullement repu. Ses yeux sont déjà malicieux d'envies inassouvies.

Pas de nouvelles encore. Candice s'habille. Elle choisit elle même sa tenue. Comme rien de particulier n'est prévu, elle ne me demande pas d'aide. Elle adore au contraire l'idée de mon aide pour la préparer pour son amant. Un petit haut blanc ajourée, une mini min jupe et une paire de claquette pour déambuler dans la ville. Rien de plus.
Nous partons voir le tatoueur. Il est onze heure. Il est exceptionnellement à l'heure. Nous discutons du projet, le validons tous ensemble. L'ambiance est joyeuse et légère. Candice s'apprête à partir en ville vers ses magasins préférés. Petit contrôle de son téléphone. Un appel en absence. Un SMS. C'est lui. Il est disponible, aujourd'hui, maintenant. Candice frémit, je la prend dans mes bras, ses yeux brillent, son cou rougit, je lui souffle à l'oreille : "appelle le. Vas-y. Je t'aime".

Candice sort de la boutique, s'éloigne des oreilles indiscrètes. Le temps me paraît long. Je demande un café avant de démarrer la séance de tatouage. Les secondes sont des minutes. Elle revient, lumineuse, souriante à la vie. Je sors et la rejoins sur le pas de porte.

Il vient me chercher. Tu es sur ?
Oui, je t'aime
Merci mon amoureux
Allez, file :cuck: :x :cuck:
20200810_143611.jpg


Elle s'éloigne dans la ville, moite de désirs. Sereine et excitée à la fois. Heureuse que son amant la désire, amoureuse de son petit cocu. Un dernier regard et elle disparaît de ma vue. Nullement de mes pensées.

Le tatoueur va maintenant graver sur ma peau cet instant unique. Magique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, stemme, Ipfix et 32 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée