©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 90
#2623365
Candice est superbe dans ses promenades. Toujours féminine et sexy.
Haute en couleur et épanouie grâce à son photographe préférée et mari généreux dans le partage de sa chérie en images ou plus charnellement.
Merci.
#2623517
Après ce petit teasing, un peu de contexte <3 et reprise du récit. Vous aurez tout d'abord le partage du tchat, ma version puis celle de Candice .... dont elle me distillent certains détails au fil des heures et jours <3 :cuck: <3

Nous étions donc en vacances ine semaine sur la côte Atlantique pour profiter de nouveaux lieux d'exhib et d'un peu de soleil ... Rien de vraiment prévu. Des vacances selon meteo et feeling.
Peu avant le départ, samedi matin, de façon anodine, Candice me reparle de son second amant, lui aussi un copain. Elle le sait en famille pour le week-end en Anjou. Le détour pour les voir, surtout lui, mérite de s'organiser.
Sms, à lui, à elle. Réservation d'un hôtel en ciblant une potentielle proximité ... une petite heure après, nous prenons la route. Nous le verrons, c'est sur. Ni Candice ni moi ne croyons à une suite possible. Nous l'espérons quand même.
Mercion petit chéri. Merci de m'emmener voir mon amant. Tu ne seras pas cocu. Mais c'est vraiment gentil. Je T'Aime

A peine arrivés, je fais poser Candice devant notre carrosse garé devant l'hôtel. Histoire de transmettre discrètement l'adresse ... réponse immédiate de leur emplacement en terrasse, vu sur le lieu emblematde la ville. Connaissant bien la ville je ne me suis pas trompé pour l'hôte. Ils sont sur la même rive, à moins d'un kilomètre.

Dépôt des bagages dans la chambre, douche et habillage. Candice a trouvé une robe chemise en vacances. Elle veut la mettre. Courte devant sa chatte estca hauteur de deuxième bouton du bas ... transparente dans les jeux de lumières ... reste à savoir, nus, en culotte, en ensemble complet. Elle hésite surtout pour le haut : un plastron de dentelle masquant en fait un redresse seins (maison close). Le string assorti est totalement ouvert et devant. Il simule à merveille une culotte mais cache à peine plys que le haut du pubis. Après quelques essais de postures, nous décidons pour la parure complète.
20220612_093653.jpg

j'adore avoir ton avis mon petit cocu. Tu sais si bien me mettre en valeur pour mes amants

Nous voilà parti à pieds, basket au pieds pour elle, ses escarpins de promenade dans mon sac à dos pour moi ... peu avant l'arrivée, arrêt au stand, changement de chaussures ... ce week-end, c'est 24h du Mans ... et tout ce joue la nuit en général. Démarrons tranquille prêts à foncer à la moindre opportunité.

Nous les trouvons. Le lieu est magnifique. Il conviendrait bien à quelques couples d'ici : @Saxojaune , @croquelavie, @Candauheureux ... avec 2 grandes chambres
Apero d'accueil, apero de fin de journée, guinguette locale, apéro ... je joue la fatigue. Candice n'est pas dupe. Il se propose à chaque tournée de me ramener si je suis trop juste ... nous retournons a leur hébergement. la nuit tombe, plusieurs paires d'yeux également.

Minute de vérité. Je propose de nous éclipser, trébuche quelque peu, fait mine chercher mon téléphone perdu dans ma poche ... Palme d'or du cocu à Cannes

Finalement, nous repartons ... a trois :x :cuck: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2623602
Sur le chemin en rive de fleuve, nous traversons la guinguette fermée mais encore festive. Son amant cherche un copain, prétexte à échappatoire. Nous cheminons dans les lumières distantes du camping voisin. Un peu plus loin, l'obscurité est complète. La bière ayant quelques effets primaires, son amant, mon copain, s'arrête en bord de haie. J'accélère fortement le pas. Candice se rapproche de son amant. Candice me racontera la suite
Il me demande si je veux voir. Je ne peux pas refuser. J'en ai tellement envie. Je m'approche et tu me connais mon petit cocu. Une belle bite à portée de main, pourquoi résister. Je prend sa bite en main. Je lui dis qu'elle est toujours aussi grosse. Il bande bien raide. Je me colle à lui. Il m'embrasse, me caresse les fesses. Il ne perd pas de temps. J'ai ma culotte sur les genoux. Il me touche la chatte. Je le branle toujours, comme je peux. Il veut me baiser sur place. Des bruits de pas. Je me renculotte sans qu'il est vu ma lingerie ouverte. Deux minettes passent direction la guinguette

Je les attends au loin. Je me doute de ce qu'il se passe. Je l'espère fortement. Ils débouchent dans la lumière. Innocents, nous reprenons le chemin ... vers l'hôtel
#2623650
@Mabelle24 et @Dionysos06 en effet les mots de Candice ont une saveur et un relief tout particulier. A la taille du sexe de ce copain amant.

Ce qui s'est passé dans le noir, je ne l'ai su en détail que le lendemain, au petit déjeuner, dans la salle de l'hôtel ... Nous reprenons le fil du récit en bord fleuve. Je ne sais rien encore de leurs jeux dans la nuit. La lune et l'éclairage public apportent de plus en plus de lumière. Nous approchons de l'hôtel. Un copain lui téléphone. Nouvelle halte. Si proche, cela sent le retournement de situation. Non. Il raccroche enfin après avoir répété plusieurs fois qu'il nous raccompagne pour prendre un café, peut-être deux ... je profite de la discussion pour glisser de mon sac à dos au sac a main de Candice le tube de gel lubrifiant. Les préservatifs y sont en permanence.

Pas de halte devant l'hôtel. Je saisis le code d'accès et rentre en premier. Personne à l'accueil. Ils suivent. Parfait. Je contourne et appel l'ascenseur. Je les laisse entrer ... je les laisse seul et prend l'escalier et m'égare entre le premier et second étage. J'entends une porte s'ouvrir et la voix de Candice
T'inquiète, il a du trouver à se distraire en chemin. Entre

Le premier sms arrive rapidement en moins de 5 minutes
Screenshot_20220612-005758_Messages.jpg

Je suis maintenant derrière la porte. En direct sur le tchat du forum. A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2623685
Mêmesi le tchat est assez désertvu l'heure, jai besoin de transcrire ce que je devine et ressent au travers de cette porte
Screenshot_20220612-011613_Chrome.jpg

Quelques retours ....
Screenshot_20220612-011642_Chrome.jpg

Je poursuit ... et pas que moi :cuck: :x :cuck:
Screenshot_20220612-011709_Chrome.jpg

Et là j'entends l'ascenseur monter. Tout juste le temps de sortir du couloir. Un couple joyeusement éméché se dirige vers leur chambre ... juste à côté de la notre.

Ils entendent sans doute Candice jouir ... et s'y mettrons à leur tour. Je n'entendais plus rien distinctement de notre chambre. Je m'éclipse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2623697
@SwedenForCandice beau récit de ce rendez-vous vécu par le son et l'écrit. Très titillant pour le cerveau du mari. Pas trop déçu par la retenue de l'amant quant à ta présence, même virtuelle, dans cette rencontre ? Est-il pleinement entré dans votre jeu de couple ?
#2624277
Candice a donc clairement jouit, au moins deux fois. Cela ne s'est pas terminé 5 minutes et bien qu'il soit assez pressé cela dure depuis une demi-heure.

Impossible d'entendre leurs échanges maintenant avec le bruit ambiant. Je préfère m'éloigner pour ne pas me trouver nez à la porte lorsqu'elle s'ouvrira ... je m'éclipse dans l'escalier, à l'étage supérieur. Quelques longues minutes plus tard, j'entends l'ouverture d'une porte.
... cela va aller ? tu veux que je te raccompagne ? Tu vas retrouver l'entrée de l'hôtel ? On se voit demain de toutes les façons. Pas très tôt. Je vais bien dormir

Il descend. Son téléphone a la main. Semble vérifier ses messages ... et paf, mon téléphone vibre. C'est Candice. Je ne peut que chuchoter. Je suis devant la porte en moins de 10 secondes.

viens mon chéri. Entre. Comme je t'aime. Viens sur le lit. Tu vas t'occuper de moi. Je vais tout te raconter. Excuse moi, j'ai été obligé de me doucher. J'en avais partout. Et si chaud aussi

Elle s'allonge, écarté largement les cuisses sur son sexe rougoyant. Je lèche et elle me raconte ce que je n'ai pas vu :oops: en deux minutes elle jouit <3
#2624598
Je continue de la lecher, la caresser la bisouiller comme elle adore. En douceur et longueur

Candice reprend sonn souffle et le fil de son récit. Je les ai laissés en bas devant l'ascenseur, les voilà dans notre chambre, officiellement pour un café ... ou deux :x

Il s'étonne de ne pas me voir arriver. Deux étages seulement. Quand même
Oh. Sweden a du se perdre ou trouver à se promener plus loin. Vient, il est d'accord et il te la déjà dit. J'enaitellementenvie. Et toi aussi. Tu bandes encore
Il se dit généralement. Je suis son copain
Elle espère me savoir pas loin, peut-être juste derrière la porte. Elle me connaît bien.
Candice prépare le café. Il va dans la salle de bain. Elle se précipité sur son téléphone et m'envoie son SMS quasi jouissif ... et jette sur le lit un paquet de préservatifs et du gel lubrifiant. Au moins, c'est clair.

Il ressort de la salle de bain. Je m'approche, l'embrasse, retire, son polo ... hum, tu sais mon petit cocu comme j'aime son torse, large, puissant. Je descend plus bas, défait son pantalon, baisse son slip et retrouve sa grosse queue, déjà raide.

Je le suce un peu. Je le veux. Je me déshabille, toute seule, décidément ces deux là sont pareils.

Je m'assoie devant lui, le suce de nouveau, le lèche ... j'attrape un préservatif, ceux que tu m'as acheté exprès pour lui, des XL. Il le sait, je lui ai deja dit. Merci mon petit cocu. Une perfection, du premier coup.
Je m'allonge et le tire vers moi. Il veut me pénétrer. Cela se sent, il me dit n'avoir jamais été aussi raide. Il rentre, glisse, doucement, bien plus attentionné que la dernière fois. Je pense à toi et des qu'il va et vient je sens l'orgasme arriver. Il s'emballe, encore, encore et je jouis pleinement. J'espère que tu m'as entendue.

Je me touche et lui dit que je veux monter sur lui. Je veux contrôler mon prochain orgasme, le faire durer. Je grimpe sur sa bite, descend, descend à fond, tout au fond mon petit cocu. Il m'emporte les fesses et emballe le rythme. Je monte, je monte. Il embrasse mes seins, les prend en mains, il me parle, il m'excite, et je ne peux me retenir de jour encore une fois.

Affalé sur son torse, je sens sa main sur mes fesses glisser vers mon cul. Il a envie. Je veux aussi. Au moins essayer. Je prend le gel, l'étale sur le préservatif, sur mon petit trou ...

Oui, vient, essaye de m'enculer. Doucement, tu es vraiment gros.

Je me met sur lui, lui tournant le dos et lui montrant mon cul et mon petit trou affamé. Ouch. C'est vraiment gros. Il rentre un peu, ressort. J'essaye encore. Nous arrêtons.
Il ne veut pas me faire mal, juste me donner du plaisir. Il n'a pas joui. Il se branle et je lui dis de jouir sur moi, pas sur le visage. Il me prévient. Un vrai geyser. C'est trop, c'est pour cela que je me suis douché tout de suite.

Alors mon petit cocu chéri, elle est comment ta petite bite. Toute molle. Trop émue pour sortir.

Ah, j'oubliais. Tu sais, sur le chemin, dans le noir, je ne t'ai pas tout raconté, il s'est passé des choses. Et dans l'ascenseur, je l'ai embrassé, il m'a troussée, j'ai mouillé.

Ah, tu bandes, viens me baiser maintenant. J'ai encore envie de jouir. Je te raconterai tout ... demain :x

Schat, glissements, youpyoup et 14 autres a liké
#2624643
Plus que le descriptif de leur galipettes des plus classiques, l'évocation de jeux dehors et dans l'ascenseur me donne en effet une érection telle Candice les adore : raide et très dure, immédiatement sans autre geste.

Je me glisse en elle, chaude, douce totalement ouverte.

Et son regard, l'éclat de ses yeux, l'incandescence de son visage encadré de sa chevelure rousse en feu .... une pure merveille. Je lui dis. Elle rayonne totalement. Candice sait tout mon plaisir de l'admirer ainsi, totalement libre de ses jouissances et choix d'amants.

Je ne peux retenir des coups de queu plus profond, plus sauvages, plus égoïstes aussi. L'ivresse totale. Je m'apaise quelque peu. Nos regards sont soudés, tels des arcs électriques. Je souhaite sa jouissance, encore.

encule moi mon petit cocu chéri. Enculeoi. Je vais penser à lui. Il y arrivera la prochaine fois. Oh oui. Oh ouiiii. Je jouis. Encore ....

Je te dirai la suite demain, les détails, j'ai du oublier plein de choses. Tu pourras tout raconter sur le forum. Maintenant, je dors.


Il est deux heures du matin. Candice est régie et rompue. Comme chaque soir elle s'endort en tenant deux de mes doigts dans sa main : "la bite" de son amant puisque la mienne repose contre ses fesses chaudes et rondes :cuck: <3 :cuck:

Au réveil à peine 7 heures plus tard, quelques douceurs, une simple robe légère, nous descendons au petit-déjeuner. Nous sommes presque seuls. Le patron de l'hôtel remet de l'ordre dans le buffet et la salle. Candice de sa voix douce et innocente se lance dans le récit détaillé des approches de la soirée, à chacun de mes éloignement

Lire ici pour ceux qui arrivent sur le sujet :x
viewtopic.php?p=2623602#p2623602

Toujours un délice d'entendre Candice raconter dans un lieu public ce que certains appeleraient des turpitudes alors qu'il n'y a là que plaisirs partagés.

Nous rejoignons le lieu festif. Nous apercevons de loin son amant. Grands signes pour nous signaler, grands gestes des mains, pouces levés de mon côté pour lui signifier la perfection de la soirée. Sa femme étant présente, bien du monde autours, je trouverai plus tard les mots pour le remercier, le rassurer. Candice également. Nous passons une belle matinée en leurs compagnie. Il y aura d'autres fois, c'est certain.

Sur la route du retour, paisible, Candice s'endort. Fin des vacances. Une dure semaine s'annonce.

Hasard ou coïncidence, son premier amant a appelé hier. Il passe aujourd'hui à midi à 5 minutes de la maison pour son nouveau boulot. Il vient normalement manger. Candice rayonne de nouveau :cuck: <3 :cuck:

Elle veut mettre la même robe que le week-end dernier. Ce n'est pas une coïncidence
#2624803
Ce matin, Candice se prépare, rigoureusement à l'identique du week-end dernier pour se retrouver dans la même ambiance, les mêmes envies.
20220617_122823.jpg
20220617_122808.jpg

Elle reste en télétravail et accentuer sa sexattitude
20220617_074722.jpg

J'en connais qui parleraient de salopitude

Candice se lance dans sa journée de travail, très dense avec toujours en ligne de mire une incontournable animation de réunion à 14h pile. Candice pose une alarme 5 minutes avant.

De mon côté, je m'avance le plus possible.

Vers 10h, premier message. Et cela sent déjà le retard et pas plus d'envies que cela affichées :-(((
Lui annonçant qu'il passe forcément devant la maison, il m'assure vouloir partir au plus tôt ... mais arrivera au mieux à 13h.

Je lui envoie l'adresse, lui garanti un bon repas fin, d'être disponible l'après-midi si besoin pour l'aider à rattraper un éventuel retard ...

Candice se désole plus pour moi que pour elle. Elle me calme et se contente à l'idée de juste le voir. De fait elle mouille gentiment au lieu de dégouline comme la dernière fois.

Je l'appelle une demi-heure avant son heure d'arrivée estimée. Heureusement, il n'a vais à priori pas vu l'adresse. Face au retard maintenant avéré, Candice passe à table. Je pars le chercher au bout de la rue, le guide jusqu'à nous. Il se gare enfin ...

Comme le dit l'ami @Saxojaune , laisse tomber, il n'est pas libertin. Il ne comprendra jamais.

Nous rentrons ensemble au frais de la maison. Candice s'illumine instantanément <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titigrominet, oliver77, cmesos91 et 34 autres a liké
#2624942
Candice l'accueille par deux petits bisous chastes. Ses yeux pétillent. Ell reprend place à table, lui en face d'elle. Je pars en cuisine.

Candice n'a même pas le temps d'un dessert. Elle privilégie un moment de discussion. Il annonce des passages réguliers pendant l'été
Maintenant tu connais le chemin. Tu pourras partir plus tout et avoir plus de temps :x

Candice ne peut s'empêcher quelques piques légères et légitimes.

Je finalise notre repas en cuisine. Candice rigole en annonçant qu'elle va nous laisser entre mecs.
soyez bien sages

Elle me rejoint en cuisine. Toute frétillante, elle me glisse doucement à l'oreille :
tu vas bander mon petit cocu, je viens de l'embrasser. A toi maintenant.

Je lui dis d'y retourner, une seconde fois. Elle se retourne, trousse sa robe chemise sur son cul dénudée, et file le revoir en rigolant.

Elle monte à l'étage et nous mangeons entre copains. J'essaye de faire déraper la discussion mais il évite chaque perche tendue. Tant pis. Il renouvelle son invitation à dormir chez lui si nous venons. Candice lui avait déjà dit son envie de week-ends estivaux par chez lui.

Il est temps pour lui de partir. Il monte dire au revoir à Candice. Nose paw déranger. Candice est en pleine discussion audio avec divers collègues. J'entre à mon tour. Je vois son regard. Je m'approche et la trousse. Elle frétille du cul tout en continuant à prendre la parole. Nous partons.

J'avais envie qu'il me prenne qu'il me mette sa queue, qu'il me défonce. La prochaine fois, si je ne parle pas, je veux qu'il me baise sur le bureau. J'ai vu dans ses yeux qu'il en mourrait d'envies

Quelques instants plys tard, je reçois un SMS
Mon petit cocu chéri, tout à l'heure, tu as intérêt d'assurer. Je veux une baise intense. Je penserai à lui jusqu'à jouir de la chatte et du cul

Le programme sera tenu :oops: :cuck: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2624945
Mais que lui faut-il de plus que ce corps de rêve et ces beaux dessous portés socialement pour lui ? Sans compter la bonne humeur et le sourire de Candice !!!
Grrrrrr !!!!
À sa place, je n'aurais pris qu'un verre d'eau et j'aurais foncé dans un coin tranquille pour la prendre sans attendre !
#2625010
@Saxojaune ton enthousiasme n'a d'égal ton empathie. T'es mots sont un réconfort souriant.

Plutôt que rien, je prends déjà cela :oops: et essaye de ne pas baisser les bras ou trop m'agacer.

Candice tient à ce premier complice comme à son second, très semblable, surtout dans leur indisponibilité :o

N'étant jamais à court d'idée, je profite d'une phrase de ce premier amant pour proposer d'aller chercher de la marchandise chez le second et d'assurer ensuite la livraison. Avec l'idée que le second livre plutôt chez Candice :x

A cette idée, partagée avec Candice en fin de journée, elle me prend par la main
mes deux amants en une semaine, tu es vraiment un cocu délicieux. Tu organises tout au dernier moment et j'en jouis pleinement. Allez, viens, je n'en peux plus depuis ce midi. Viens me lécher et me baiser. Je penserai à lui mon petit cocu chéri. Et à l'autre zussi. J'aimeavour deux sueues différentes dans la même journée

Malgré la chaleur Candice sera comblée de jouissances, de plaisirs de choisir ses positions, ses envies. Je fini épuisé et la rejoint après la douche dans le jacuzzi.

Nous discutons, jouons des mains et des regards. Candice s'amuse, assume et apprécie de plus en plus.
tu es cocu, mon petit cocu. Je t'aime et j'aime ça. Autant que toi ma petite bite préférée

Ce matin, Candice est partie pour le week-end chez ses parents. Petite robe simple avec l'ensemble Luvy acheté en compagnie d'un membre du forum.
viewtopic.php?p=2362155#p2362155
Notre premier pas vraiment candauliste. Candice s'en amuse pleinement
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée