©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 90
#2424976
Les illustrations de Candice emportent plus de suffrages que ses propres ecrits. Merci aux appréciations visuelles et encore plus écrites.
ob_2cebfa_p1090458.jpeg

Candice se prépare en vue de son étalon pour une quinzaine très légère

Nous serons en vacances, tout proche de l'élu bien que celui-ci relance son activité professionnelle. A suivre ... ou pas
ob_27078c_p1090476-1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2425602
@Mabelle24[/usermention] et ce n'est pas notre cuisine mais une d'exposition. Et ensuite, Candide est passé côté salle de bain, pour une douche à l'italienne. Voir sur son blog

Début de vacances itinérantes, pour deux semaines. Une petite chevillère est de nouveau de sortie et portée en continu dans la rue :qs: :cuck: :qs:
20200531_164551_copy_1129x1456.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2427671
Dans cette période aux multiples transitions, nous avons vu Candice passé du "comment peux tu imaginer et supporter cela" à "chéri, mon amant m'a souhaité mon anniversaire. Je suis trempée, baisers moi".

Des années d'attente, près d'un an d'évolution graduelle, complice, pleine d'espoirs et d'abattements mêlés .... un simple parcours candauliste.

Deuxième semaine de vacances, nous modifions notre programme et nous rapprochons très fortement de chez Lui. Il est là. Elle vient de lui écrire son envie.

:qs: :cuck: :qs:
#2428362
@Saxojaune , je confirme, jamais autant mouillée ... et ce n'est pas tes vœux la cause :x

@Mabelle24 allons savoir si les vacances ne vont pas se prolonger

Pour nos vacances, Candice a préparé un sac spécial soirée.
Il contient au moins quelques jouets déjà utilisés pour simuler la présence de son élu stimuler davantage ses envies et nullement simuler ses plaisirs.
Tout au fond, quelques escarpins, juste trois paires faute de la place habituelle. Ensuite, cela devient plus mystérieux.

Au moins un ensemble de lingerie bleue, commandé spécialement pour lui, jamais porté encore et payé par moi. Un moment délicieux il y a déjà quelques semaines (voir plus avant).

Je sais aussi qu'il y a un chemisier, sans doute translucide, sans doute décolleté. Sans doute car je n'ai pas eu le droit de le voir :qs: :cuck: :qs:

Tout cela n'est il pas délicieusement candauliste.

Je vous laisse. Je dois appeler le futur et premier amant de Candice. Un planning à caler pour tout bientôt. Jamais aussi près.
#2428749
juste après ce dernier message, je me jette dans le vide et prend mon téléphone. Va-t-il répondre ? Candice en attente va t elle se sentir désirée, excitée ? Avons nous eu raison de se rapprocher autant de lui et presque le forcer à agir, enfin ?

Tout ce mele dans l'instant, l'euphorie comme la crainte. Je consulte ma liste de contact. Facile : "Amant".
Va-t-il être disponible ? Repondre ? Je lance l'appel et met le haut parleur. Les yeux de Candice brillent et étincellent, ses joues se colorent.
Cela sonne, interminablement. Enfin il decroche. Sa voix est claire et joyeuse. Le visage de Candice s'illumine.

Apres quelques nouvelles amicales échangés, viennent les mots déguisés du désir et des promesses. Il est sur son lieu de travail sans possibilité de s'isoler.
Heureux de nous savoir proches, disponible plus que lui, il nous invite à ce voir chez lui, en amis Son fils est là mais il ne connaît pas son planning festival du week-end ...

L'invitation est acceptée. Rendez-vous le soir au restaurant tous ensemble, entre amis tout simplement. Nous dormirons chez lui
#2428879
La soirée est toute amicale et sans allusion ni illusions. Candice nous souhaite bonne nuit en petit déshabillé de nuit de soie et dente. La nuit est calme et caline à deux.
Son fils dort à côté et lui est fatigué.

Une obligation au petit matin. Tout juste le temps de rejouer la scène du coucher. Sourires complices. Rendez vous est pris pour l'après-midi est pris. A suivre ... ou pas !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stemme, curieuxCandau, dane et 42 autres a liké
#2429380
Candice a réservé une tenue bien particulière pour cette journée charnière.

Le fameux chemisier de soie bleu. Je le découvre enfin. Le fameux ensemble de lingerie bleuté choisi par Candice et payé par moi. Revoir tout cela en détail plus haut.

Pour compléter, une jupe en cuir dont le zip part du bas et remonte en biais jusqu'à la ceinture. Une géométrie vestimentaire de sexy a extrêmement sexe. Le curseur pour commencer est déjà réglé sur très sexy.
ob_de368e_img-7822.jpeg


Pour finaliser la vue de ses gambettes, Candice commence la journée avec de jolies chaussures compensées de 10 cm au talon, histoire de marcher confortablement.

Pas de porte-jarretelles ni de bas. Candice veut rester simple pour lui plaire. Une paire d'escarpins aiguille est mise dans un sac. Elle les reserve pour les retrouvaient avec son élu :qs: :x :qs:

Nous voici parti en ville, a la découverte de ses vieilles rues et des magasins du centre. Candice a envie d'un souvenir de cette journée, de son envie de lui. Je le sens et lui dit. Elle me sourit, m'attrape et me sert la queue de sa main coquine. "Tu me connais bien mon chéri"

Nous retrouvons mon tatoueur et son associée. Nous discutons avec elle d'un projet rapide. En ce jour particulier, une idée se concrétise : "Fidèle à moi-même, ELLE a toutes Libertes" avec un trèfle à trois feuilles avec un "C" blanc dans la feuille du haut :qs: :cuck: :qs:
L'idée du trèfle vient de Candice. J'adore. Candice est radieuse, amusée.

Nous repartons en ville. Il est presque midi. Il devait nous rappeler. Sans doute un contretemps. Le stress monte pour moi. Je tente de le cacher à Candice. Elle aimerait se sentir plus désirée mais difficile de s'exprimer dans ces lieux où il est connu. Très connu.

Une première boisson et nous discutons de nous, de nos vacances finies et des prochaines, de nous et donc de lui. Le temps passe, pas d'appel. Deuxième boisson, un petit mms avec les décolletés haut et bas de Candice en terrasse, histoire de lui donner à deviner l'endroit où nous retrouver. Pas de réponse. Le temps se fige, s'immobilise. Je regarde l'heure toutes les deux minutes. Je craque, j'appelle. Messagerie directe. Je raccroche. Dix minutes, je vais rappeller. Une ultime fois. Je prends mon téléphone et il sonne, affiche "***** Amant". C'est lui.

Désolé il explique son retard, annonce qu'il a presque fini et ne nous rejoindre pas pour manger mais reste bien disponible pour l'après-midi. Il nous demande notre programme.

Candice me regarde, émue et souriante à la fois. Mon enthousiaste et nerveux "Candice veut vraiment jouer à trois" doit s'entendre jusqu'à 3 ou 4 tables à la ronde.

Fin de l'appel, Candice enfile ses escarpins aiguille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2430125
De notre semaine aménagée, nous sommes passés à la soirée amicale puis enfin à l'expression franche et directe de nos envies.

L'après-midi est déjà bien entamée et nous savons que nous n'aurons pas la soirée. Candice épanouie son décolleté, augmente la vision de ses gambette d'une discrète remontée du zip de sa jupe en cuir. Elle est radieuse, sûre d'elle, de ses envies et de miennes. L'élu est enfin à portée de désir. Nous y sommes.

Il se gare en face de la terrasse. Candice se lève et commence à onduler entre les tables, totalement indifférente aux regards concentrés sur elle. Candice fixe son regard sur lui. Il est tout sourire en découvrant Candice dans sa nouvelle tenue.

Le trajet est court, les mots rares mais francs. Je renouvelle notre envie, Candice la réitère. Arrivés chez lui, à son initiative, nous partageons un moment de discussion autour d'un verre non alcoolisé. L'ivresse est déjà dans nos esprits. Nul besoin d'artifices.

Célibataire et joueur, très beau gosse de corps et d'esprit, il nous questionne sur nos envies, un peu sur nos jeux coquets déjà vécu. Il prend ce temps de l'échange pour s'assurer de nos goûts, de nos limites, de nos envies. Il est parfait à priori. Désirant et attentif, directif mais tout autant à l'écoute. Un amis ...

Candice trépigne quelque peu debout. Elle se rapproche, joue de son regard. Son décolleté a gagné encore un bouton. Elle lui explique son choix de lingerie pour lui, offert par moi. Le zip de la jupe glisse jusqu'en haut. Sa jambe se glisse entre les siennes. Je les observe, subjugué de tant de beauté sensuelle. Elle se colle à lui. Il prend sa tête à deux mains et enfin l'embrasse. Elle se jette contre sa bouche, devore sa langue. Candice ne rêve plus, elle vit son rêve.

Dans un instant de respiration, il propose un lieu : salon, chambre d'amis, la sienne juste à côté. Candice choisi le lit de son chéri du jour en regardant son amoureux.

Les libres jeux du sexe peuvent commencer
:qs: :cuck: :qs:
seb9751, casper7742, aswad95 et 17 autres a liké
#2430815
@casper7742 la photo illustre la jupe. Elle date des premières exhibs de Candice

@seb9751 il n'y a aucune photo publiable ni prise d'ailleurs. Il est trop connu, public ou privé pour nous le permettre. C'est un amis avant tout.

@Mabelle24 vos souhaits vont être satisfait ... mais Candice demande satisfaction avant de partir en famille
Deretour49ans a liké
#2430988
Candice étanche sa soif de désirs contre son élu, son besoin de caresses contre son corps, ses envies de plaisirs sous ses mains.
La jupe n'est plus qu'un chiffon au sol, le nombre de boutons du chemisier résistant encore réduit à deux ou trois. Je viens à la rescousse pour ces derniers obstacles.
Candice se jette sur sa ceinture, glisse ses mains le long de ses jambes musclés dénudées, remonte et palpe le sexe érigé au travers du boxer. Lumineuse, elle se sent désirée.
Elle découvre ce nouveau sexe, le cajole, le caresse. Elle adore prendre en main une boîte bandée. Elle respire avec excitation. Quatre mains l'effleurent maintenant. Elle soupire de plaisir. Je m'éloigne un peu pour me denuder également. Elle a enfin un avant.
Il lui parle de leurs envies, questionne Candice sur son plaisir sous mes yeux. L'allonge sur le lit. Son corps se tend. Candice le sucre avec gourmandise.
Spectacle sublime intense, serein. Une émotion terrible de voir sa chérie se libérer totalement. Un rêve se réalise presque totalement. Je ne bande pas et pourtant tout n'est que plaisir. Trop d'attente, trop de questions encore en suspend ? Les amants fusionnent
Il s'assure de notre plaisir à chacun, interroge du regard. Je suce et leche Candice, sa petite culotté de fine dentelle écartée, longuement pendant qu'elle suce son amant. Elle voulait cela. Première jouissance.
Il dirige Candice vers ma quête pour une douce fellation. Candice est dans son monde de plaisirs, le corps parcouru de caresses et de frissons. Il s'empare d'un préservatif apporté par Candice et s'équipe, un peu difficilement mais reste bien raide. Il veut la faire jouir, c'est certain.
Ses mains attrapent les cuisses de Candice. Elle s'ouvre. Sa boîte frotte le long de son sexe, titillé le clitoris. Il prend son temps, laisse se graver l'instant dans nos mémoires. Je prends les genoux de Candice et les ouvre davantage. Elle le regarde, lui sourit. "Baise moi"
Le dar pénètre enfin la charte de ma chérie. Magnifique. Candice feule sa satisfaction sous ce premier rodéo aux rythms variés. Il est attentif, attentionné, excité. Candice s'abandonne totalement à cet amant expérimenté. Il semble la deviner la connaître. Il dirige les débats à la perfection, n'oublie ni moi, ni Candice, ni lui même. Missionnaire, levrette ...
Petit soucis de pneumatique annonce t il. Le préservatif choisi ne lui convient pas. Trop epais, trop d'échauffement. Il passe au stand et prend un des sien avec l'assentiment de Candice. Et c'est reparti.
Mes mains malaxent ses petits seins ronds, mes doigts encerclent ses tetons érigés comme rarement. Candice voulait tant cela. Candice est en levrette, allongée sur moi, ses soins dans mes mains et ma bouche. Je glisse deux doigts vers son clito. Son amant caresse son dos ou s'agisse à ses hanches selon le rythme. D'une caress je suis son sillon, glisse un doigts vers son petit trou. La corolle plissée est humide, souple et s'ouvre sous la demande. Je souris à son amant, il répond de même heureux de nouveaux jeux. Il attend serein du plaisir exprimé par Candice emmanchée sur cette nouvelle bite. D'un souffle : "encule moi".
Elle m'embrasse, m'enlace, s'abandonne à cette Sidonie qu'elle adore. La sarabande reprend et ce n'est que plaisir de chanter et cul alternés.
Je ne bande toujours pas, il s'en inquiète, elle le rassure. "Avec l'émotion, petite bite est comme cela" dit elle avec malice en me regardant puis l'embrassa à pleine bouche. "Comme notre première fois d 'ailleurs. Baisers moi, baisers moi". Ils sont magnifiques. Candice est sublime. Il lance un dernier warm-up et Candice éclate d'un nouvel orgasme définitif.
Il veut Candice un peu pour lui seul. Il l'entraîne dans sa douche, tire un rideau opaque. Je vais préparer des boissons et revient. Un corps semble accroupi. Je pense qu'il lui offre un cunni. Non, c'est Candice pour une dernière fellation, invisible à mes yeux. Respectueux il jouira dans le flot de l'eau. Candice a la phobie du sperme. Des mots s'échangent. "Je lui dirait tout. Je n'ai rien à lui cacher. C'est mon amoureux" Candice est parfaite.
Il sort et m'enjoint de la retrouver. L'eau ruisselle sur nos corps. Je la caresse, la leche, la savonne, lui refait toucher terre. D'un souffle elle m'adresse un sublime "merci"
#2433202
@Ericlu , @Sparte le forum est ici pour rendre ce qu'il nous a apporté

@Mabelle24 un opéra où les vocalises et les chorégraphies ont été très variées. "Il m'a fait bien jouir"

@pleasecuckme in amant tres expérimenté en effet, sachant ce qu'il veut , se mettre au service de Candice et de notre couplé, attentif et prévenant. Très beau gosse et sympa qui plus est, un amis de longue date qui normalement préfère les jeunesses, par deux comme souvent. Candice pas peu fière :qs: :x :qs:

Mon merci à ceux nous suivent encore plus commentent et questionnent n'aura pas la force du Merci" susurre par Candice. Il résonne encore dans nos esprits.

Nous avons passé ensuite la soirée avec lui et d'autres amis, son fils. Regards et mots discrets. Pas de deuxième round nocturne dans la nuit, malheureusement.
Le lendemain nous repartons, il nous accompagne un peu. Dernières caresses, derniers baisers. Le top pour tout le monde.

Retour à deux. Elle est heureuse, lumineuse. Plus libre en mot, en gestes. Nous voulons continuer, recommencer, jouer avec lui seul ... "pour l'instant " :cuck: :x :cuck:

Elle s'ouvre, creuse ses décolletés, provoque mon désir de quelques sms matinaux.
Resized_20200625_074359.jpg

Joui en me disant penser à lui, me demande des films candaulistes et s'enflamme comme jamais. Alterne entre désir pour moi et pour lui, les gestes aussi. jours
Resized_20200624_073850.jpg

Depuis, Candice attend la prochaine fois. Elle le sait très pris, très courtisé. Petit message hier pour prévenir de notre présence proche ses prochains jours. Nous verrons bien.

Restera les hasards de l'été. Candice regarde les hommes maintenant et m'indique les "possibles"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
complicea3, Ericlu, Ipfix et 28 autres a liké
#2433675
Nous pensions rejouer ce dimanche ou aujourd'hui. Mais trop occupé par de multiples activités publics, il n'a pu être disponible pendant notre passage.

Il nous recommande pour nos vacances de tester une position différente par jour. Aurait il envie d'un suivi photographique ? :x

Dans l'après-midi midi, Candide aperçoit un beau gosse passant près de son transat. Elle me regarde et sourit.

"Il a presque les mêmes muscles" :cuck: :qs: :cuck:
julesx630, pleasecuckme, gemini et 1 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée