après une semaine de vacances avec un accès internet très très aléatoire

voici quelques nouvelles.
@complicea3 Notre amis son amant est occupé et recevoir des photos hors contexte peut fortement le déranger Candice préfère le menager ... jusqu'à la semaine prochaine où peut être ...
D'ici là, nous flottons toujours sur les répliques orgasmiques de ce premier trio
Candice remet sa chevilliere

régulièrement et a même retrouvé un bijou offert il y a presque 10 ans, très évocateur de mes envies maintenant clairement les nôtres
20200702_153452.jpg
Un joli ballet candauliste, délicieux au regards et offert dans des décolletés de plus en plus généreux
Autre effet, Candice me sachant occupé entre repas et sieste, s'installe à ma vue avec sa trousse "hôtel wife" et en sort quelques jouets. Son incontournable Womaniser est bien sûr là mais aussi un élégant vibro violet, courbe et lisse qu'elle adore poser habituellement sur son clitoris. Candice est très clitoridienne, sans négliger les autres jeux, la sodomie tout particulièrement.
Ses doigts aux ongles fraîchement vernis glissent entre ses cuisses totalement ouvertes et se noient aux abords de sa chatte trempée, luisante d'envie. Candice me regarde, me tente du regard et des geste. Je peux la voir maisàpeine l'entendre au travers d'unevitre.
Sa masturbation s'intensifie. Candice se saisie de son vibro, et plantant son regard dans le mien, s'en sert comme d'une queue. Une envie torride d'une queue, d'une autre queue. Le vibro entraîné par la main de Candice coulisse en longs et profonds va et vient. Candice se pame de plaisirs. Elle en veut plus encore. Candice se saisit de son Womanizer et le pose sur son clito. Son vibro-amant toujours vaillant dans son sexe débordant de plaisirs. C'est une éruption de plaisirs et jouissances profondes. Candice crie son envie de sexe, d'une belle bite et retombe anéantie.
Peu après, elle m'appele du geste et de la voix : "viens mon chéri, j'ai envie de ta petite bite maintenant "
Ouverte, en missionnaire, comme si elle n'avait pas bougé depuis le retrait de son amant, Candice me laisse présenter mon sexe impeccable de raideur. Je glisse dans son jus, son sexe s'ouvre de nouveau. Il est brûlant, incandescent comme jamais. Elle me veut doux alors qu'elle me brûle. Son regard dans le mien, ses mots son un miel doux et parfumé : "fait moi l'amour maintenant, mon petit cocu".
La suite n'est que volupté intense. Avec délices elle ne m'offrira pas son petit cul. "J'ai assez joui aujourd'hui avec vos deux queues".
Elle s'endort pour une longue sieste. Nous en reparlons le soir, de nos mots, nos sensations. Tout n'est que plaisirs harmonieux mais pas sans suite tres intenses et candaulistes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations