Après avoir détaillé l'approche de ce nouvel amant il y a quelques jours ici
viewtopic.php?p=2569852#p2569852il me faut vous raconter en détail cette matinée, cette journée, ce week-end ... Enfin, ce sont plutôt les mots de Candice qui vous le conterons puisque je n'étais pas présent.
Avec patience et détermination, Candice espérait fortement jouir de ce copain rencontré il y a quelques mois à peine (voir récit en septembre). Ayant peu d'égal pour saisir la moindre opportunité et arranger calendriers et logistique, je guette le moindre fait sur les réseau sociaux. Pour rappel il est bon libertin mais très coquin. (lire plus haut).
Tout est prêt, surtout Candice. Elle n'oublie pas de me demander de l'habiller avant mon départ de la maison. Cette attention a lui passer cette lingerie achetée exprès (encore une), lui enfiler ses bas Cervin, cette robe achetée il y a peu (voir ci-dessus), ses escarpins enfin est vraiment un délice candauliste indispensable.
20211127_101327.jpg
Elle se sent bien, légère et coquine à souhait. Simple sans franfreluche. Pas tout la premièrefois dit elle
20211127_101454.jpg
Un rapide échange sur MSN, il assure et la rassure. Il sera bien là.
Dans une dernière malice, Candice me demande :
Mon chéri, penses-tu qu'il sera excité si je me met en levrette ?
Mes bas sont bien mis ?
Et mon string ?
Tu sais, je pense qu'il va vouloir me prendre mon petit cul
20211127_101354.jpg
Je fini par partir, le sexe bandé et l'esprit léger comme le string de Candice. Et mouillé aussi. Il pleut. Arrivé, chez mon copain, je garde la messagerie à portée de regards
Il est parti. Il sera là dans 20'.
Il est arrivé. Je t'embrasse. A tout à l'heure Il est 11h 36'.
A midi pas de nouvelle. Nickel. A 12h 30' toujours rien. Génial.
Le message suivant arrivera à 12h 58'
Chéri, il vient juste de partir. Cela s'est très bien passé. Rentre vite. Je te raconterai tout. Prend ton temps, je discute avec lui par messages. Le temps qu'il rentreNe pas m'attarder. Ne pas froisser. Je pars enfin. Moi aussi, j'ai un peu de route .... mais pas de message. Hihihi !
J'arrive enfin. Candice dans sa seule robe m'attend allongée dans le canapé. Son sourire est radieux, je lui rend. Son regard est pétillant, le mien plein de feux d'artifice. D'un signe de la main elle m'invite à m'approcher d'elle, d'un mot à m'occuper d'elle
vient mon petit cocu chéri. Vient, je vais tout te raconter.A mon approche, Candice écarte les cuisses, replis ses gambettes et toute de malice m'annonce
vient mon chéri. Vient me lécher mon cocu. Je ne me suis pas doucher avec lui juste pour toi. Pour ton plaisir. Je m'engouffre entre ses fuseaux dénudés, plonge vers son sexe béant d'excitation trempé de désir et des plaisirs passés. L'odeur du préservatif est sublime, le goût de ses écoulements, un nectar
tu sens chéri mon plaisir. Tu sens mon cocu comme sa bite m'a donné du plaisir. Lèche moi. Fais moi jouir tout de suite mon cocu, je veux jouir de ta langue, de ta bouche. Tu sais si bien lécher mon cocu. Sens comme je joui. Oui. Je jouiEt voilà, elle a joui et je ne sais toujours rien. Vois non plus d'ailleurs

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations