©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 102
#2569852
Après ce petit run automobile de deux heures pour 30 minutes de jeux, Candice a trouvé une superbe robe, simple, en tissu doux et épaisseur, zippée de haut en bas, de forme patineuse. Idéale pour jouer en un instant.

Nous avons fini l'après-midi dans un salon de thé voisin. Chocolat en diverses déclinaisons.
Nous ne le verrons plus avant l'année prochaine trop occupé par son activité puis en vacances familiales toute la fin d'année.

Avec surprise, ce vendredi soir, Candice a préparé cette même robe. Des bas noir, d'autres chocolat, un porte-jarretelles, des dessous sont sortis. Sans attendre le samedi matin habituel, Candice se coiffe, s'épile, se vernit les ongles. Elle m'appelle.
Chéri, tu en penses quoi pour demain. Comme tu seras bien occupé je voudrai ton avis ce soir :x

Si ce n'est pour moi, c'est pour un autre. Si ce n'est lui, c'est donc un autre :x :oops: :x
Comment en sommes nous arrivés là, à la veille d'une nouvelle rencontre il semble bien ?

Remontons quelques semaines auparavant. Candice a craqué sur un nouveau copain non libertin. Elle a su leveillet et l'enserrer dans ses filets
viewtopic.php?p=2556737#p2556737
Depuis les photos, les vidéos ont été nombreuses. Nouvelle étape franchie à toute vitesse pour lui plaire. Très loin de lui déplaire.

Artisan, je lance des pistes pour lui donner une occasion de venir dans notre ville via le boulot. Discrètement, je relance. Enfin un bon de commande est lancé. Reste à s'assurer qu'il pourra réaliser la livraison. Quelques échanges, quelques aménagements de planning, l'assurance de voir Candice seule et ce dernier argument emporte la décision.

Ce matin, au réveil, après consultation de ses messages, elle m'annonce : Demain il passe à la maison. Baise moi, je suis trop excitée. Non, encule moi, il en a tellementenvie lui aussi ...

Personne au boulot pour réceptionner. Je me dévoue <3 :x <3

Candice est prête. Même à un changement de planning. Une reine sereine
cetd91 a liké
#2569961
Candice m'a demandé de l'habiller <3 :x <3
20211127_101327.jpg


Il est en route. Je pars bricoler chez un copain. Vont-ils bien bricoler de leur côté ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2569965
SwedenForCandice a écrit :Pour @joliefeline et @talons25 une petite réponse illustrée :x


Splendide illustration, la lingerie petits points j’adore :oops: :oops:
#2569970
Aider la belle à s'apprêter avant de rejoindre son amant ... un moment unique que j'adore ! Surtout lorsqu'elle me demande de bien vérifier l'alignement des coutures de ses bas
#2570906
Bonsoir,
Quel plaisir de vous découvrir ! J'ai fait de nombreux aller-retour, non pas dans Candice, ma miss me l'interdirait, mais à travers vos liens (internet bien entendu). J'ai particulièrement apprécié "une approche à pas de chat" : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2556737#p2556737 où elle a ferré sa proie avec classe. :)
#2571677
Après avoir détaillé l'approche de ce nouvel amant il y a quelques jours ici
viewtopic.php?p=2569852#p2569852
il me faut vous raconter en détail cette matinée, cette journée, ce week-end ... Enfin, ce sont plutôt les mots de Candice qui vous le conterons puisque je n'étais pas présent.

Avec patience et détermination, Candice espérait fortement jouir de ce copain rencontré il y a quelques mois à peine (voir récit en septembre). Ayant peu d'égal pour saisir la moindre opportunité et arranger calendriers et logistique, je guette le moindre fait sur les réseau sociaux. Pour rappel il est bon libertin mais très coquin. (lire plus haut).

Tout est prêt, surtout Candice. Elle n'oublie pas de me demander de l'habiller avant mon départ de la maison. Cette attention a lui passer cette lingerie achetée exprès (encore une), lui enfiler ses bas Cervin, cette robe achetée il y a peu (voir ci-dessus), ses escarpins enfin est vraiment un délice candauliste indispensable.
20211127_101327.jpg

Elle se sent bien, légère et coquine à souhait. Simple sans franfreluche. Pas tout la premièrefois dit elle
20211127_101454.jpg

Un rapide échange sur MSN, il assure et la rassure. Il sera bien là.

Dans une dernière malice, Candice me demande :
Mon chéri, penses-tu qu'il sera excité si je me met en levrette ?
Mes bas sont bien mis ?
Et mon string ?
Tu sais, je pense qu'il va vouloir me prendre mon petit cul :x
20211127_101354.jpg


Je fini par partir, le sexe bandé et l'esprit léger comme le string de Candice. Et mouillé aussi. Il pleut. Arrivé, chez mon copain, je garde la messagerie à portée de regards

Il est parti. Il sera là dans 20'.
Il est arrivé. Je t'embrasse. A tout à l'heure


Il est 11h 36'.
A midi pas de nouvelle. Nickel. A 12h 30' toujours rien. Génial.
Le message suivant arrivera à 12h 58' :x
Chéri, il vient juste de partir. Cela s'est très bien passé. Rentre vite. Je te raconterai tout. Prend ton temps, je discute avec lui par messages. Le temps qu'il rentre

Ne pas m'attarder. Ne pas froisser. Je pars enfin. Moi aussi, j'ai un peu de route .... mais pas de message. Hihihi !

J'arrive enfin. Candice dans sa seule robe m'attend allongée dans le canapé. Son sourire est radieux, je lui rend. Son regard est pétillant, le mien plein de feux d'artifice. D'un signe de la main elle m'invite à m'approcher d'elle, d'un mot à m'occuper d'elle
vient mon petit cocu chéri. Vient, je vais tout te raconter.
A mon approche, Candice écarte les cuisses, replis ses gambettes et toute de malice m'annonce
vient mon chéri. Vient me lécher mon cocu. Je ne me suis pas doucher avec lui juste pour toi. Pour ton plaisir.
Je m'engouffre entre ses fuseaux dénudés, plonge vers son sexe béant d'excitation trempé de désir et des plaisirs passés. L'odeur du préservatif est sublime, le goût de ses écoulements, un nectar
tu sens chéri mon plaisir. Tu sens mon cocu comme sa bite m'a donné du plaisir. Lèche moi. Fais moi jouir tout de suite mon cocu, je veux jouir de ta langue, de ta bouche. Tu sais si bien lécher mon cocu. Sens comme je joui. Oui. Je joui

Et voilà, elle a joui et je ne sais toujours rien. Vois non plus d'ailleurs :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2571729
Merci à tous. Je vais poursuivre le détail de la journée avec les mots de Candice <3 Autant prévenir de suite, il faudra imager vous même le récit. Pas de photos. Pour les accros, en repartant de la page 30, vous visiterez toute la lingerie de Candice pendant 40 pages. Allez, la maison est généreuse, voici le lien. Les photos reviendrons bientôt
viewtopic.php?p=2565013#p2565013

Candice ayant profondément jouit de ce premier cunni, elle me propose de monter dans notre chambre pour se câliner et tout me raconter. Enfin. Enfin. Presque tout ...

Viens mon chéri, câline moi, je vais te raconter.
Il est arrivé, je l'ai accueilli et fait rentrer. Nous nous sommes embrassé. Juste des petits bisous, pas encore les bisous d'amant. Je lui ait dit de s'asseoir et lui ait préparé un café bien chaud. Assis sur le canapé, nous avons discuté. Il avait les mains fraîches, surtout sur ma cuisse !
Une fois son café dégusté, je lui propose de monter le réchauffer. Il n'a pas dit non ! Je l'ai pris par la main, l'entraîneur a ma suite dans l'escalier. Il a trouvé ma robe très jolie. Et mes gambettes aussi.
J'ai choisi la chambre d'amis, pas la notre. Tu as bien fait de pousser le chauffage. Je me suis tout de suite sentie bien lorsqu'il a dézipé ma robe, de haut en bas, d'un seul trait. Il m'a caressé partout, embrassé le cou, les seins comme j'aime.
Pendant ce temps là, je déboutonne sa chemise, sans en casser Côme avec mon premier amant. Hum, son torse, mieux qu'en photo. Baraqué, ferme, tatoué ... Hop, je m'attaque à sa ceinture et j'accroche ma petite culotte dedans. Me voilà coincée. Il m'aide enlève tout. Je suis tout nue. Je vois qu'il bande. C'est gros. Je glisse la main et sort sa bite pour le sucer.
Ouah ! C'est énorme. La plus grosse bite jamais vue. Elle ne va jamais rentrer. Je comprends sa femme qui refuse la sodomie. Même une fellation j'ai dû mal. Je tête je suce le bout. Lèche ce bâton. Énorme.
J'en ai envie. Lui aussi. Je doute, il comprend. Je lui enfile un préservatif. Pourquoi m'a-t-il dit être normal. Pfff. Pas facile.
Je lui demande un cunni. Il ne leche pas aussi bien que toi mon petit cocu. Tu es imbattable pour les cunni. Alors, je me lance. Enfin mon chéri je vais baiser avec lui. Il va devenir mon amant. Je suis excitée d'envie, craintive aussi. Il rentre, doucement. Insiste et crac! Il se retire. Préservatif hs. Je n'ai pas pensé au lubrifiant.
Je le ressuce. Je le veux en moi. Je lui propose de me toucher devant lui. En 69 sur le côté. Je me touche et le branle doucement. Je mouille. Il est gros, lourd dans ma main. Je m'ouvre.
Nouveau préservatif. Il vient sur moi et il rentre, doucement, totalement. Pas comme toi qui peut bouger dans tous les sens et partout. Il est dedans, entièrement. Petit rodéo et j'ai envie de levrette. Il me dit ne pas être encore à sa dureté maximale. Ouf. Imagine mon chéri cocu dans quel état tu m'aurais retrouvée. Dépenaillée. Car il y va. C'est du brutal. Trop.
Pour calmer le jeu et profiter totalement, je veux lui monter dessus. Ma position préférée. Nouveau préservatif. Je descend, totalement. Impressionnant. Il me prend les seins, le cul-de-sac ses mains fortes, travzilleuses. Je suis à la limite de jouir. Il va jouir. Il ressort. Il jouit dans le préservatif. Il sait ma phobie du sperme.
Voilà mon chéri. Continue de lécher, c'est si bon de sentir ta langue où il a glissé sa grosse queue, son énorme bite. Je le veux encore mon cocu, je veux qu'il me fasse jouir la prochaine fois. Lèche, je joui mon petit cocu d'amour. Caline moi. Tu me prendras après la sieste. Je n'en peux plus ma petite bite préférée
Je T' Aime :cuck: <3 :cuck: <3 :cuck: <3 :cuck:

Il est 15h la journée est loin d'être finie :oops:
LeCouple a liké
#2571820
@joliefeline merci. Quelques précisions arriveront au plus vite :oops:

@gemini vos mots comme vos like sont une douceur pour nous pour bien des raisons <3 :oops: <3

La suite bientôt. Nous partons pour la journée :x :oops: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241 a liké
#2571898
@dompteurdecocu nous sommes contents que tu trouves ici ou ailleurs de quoi poser des questions qui t'excitent pleinement. Une lecture attentionné t'indiquera clairement où nous plaçons prioritairement nos plaisirs et dans quelles relations. Nous te souhaitons bons plaisirs ici ou ailleurs.
#2571920
Le récit de Candice est en fait le condenser de trois récits successifs, répartis sur trois jours.

Toute absorbée à ses plaisirs et surtout préoccupée à comment gérer cette bite surdimensionnée pour elle, Candice a moins eu le soucis de mémorisation et de restitution du détail. A force de questionnement, de remise en situation jusqu'à rejouer la scène à deux, les souvenirs resurgissent. Certes moins vite que la bite de son amant mais ils reviennent.

Ces réminiscences entraînent Candice dans une permanence du souvenir. Le moindre mot gros, énorme ou taille XL l'amène à sourire, à pétiller du regard.

Elle fini par lâcher d'elle même plus qu'avouer
j'ai vraiment envie de le revoir. Je veux vraiment en profiter, sentir sa grosse queue en moi. Avoir le temps.

Il me faudra des préservatifs adaptés. Tu veux bien t'en occuper, comme pour ceux de mon premier amant


Voilà pourquoi de bon matin, avant notre départ, entre quelques kiwi et des clémentines corses, une boîte de préservatifs XL s'est retrouvé sur le tapis roulant de la supérette
Mon chéri, si la caissière te fait une remarque, dit bien que ce n'est pas pour toi :cuck: :x :cuck:

A mon retour, elle me remercie. Candice me demande de vérifier sa tenue, les attaches de ses jarretelles, le positionnement de son string de son soutien gorge diaphane
20211128_104718.jpg

sa petite jupe en cuir beige, le déboutonnage plus que le boutonnage de son chemisier ...
20211113_183446.jpg

Je l'aide à enfiler ses bottes. Nous partons ensuite pour un salon à proximité de son amant, à une bone heure de route. Candice est certaine qu'il ne se passera rien, juste le voir, lui dire au moins son envie même si elle la sait partagée.

Elle me demande quand même de lui passer trois préservatifs qu'elle glissevdans son sac à main :cuck: :x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2572394
@PierreMargaux et @Mabelle24 merci de compliments.

Marie a des libertés plus fréquentes mais nous ne désespérons pas comme l'illustre cette dernière semaine et ce week-end.

Comme évoqué plus avant, Candice veut le revoir, en profiter pleinement. Elle veut renforcer le lien, lui montrer que tout va bien pour elle, pour moi, pour nous. Ponctuellement et discrètement, elle arrive à échanger avec lui. Elle l'assure de son plaisir malgré les péripéties, de sa et notre discrétion absolue en regard de sa situation, de son envie de le revoir ... Leurs mots et désirs convergent.

Entre nous, Candice joue comme jamais. Elle me parle de son corps, de ses mains, de sa bite. En journée elle sourit, elle pense à lui, me le dit, me touche le sexe à tout instant en m'en parlant.

Elle hésite pour ce week-end, entre envie et retenue. Rien ne sera possible, au mieux le voir. A quoi bon alors. Et pourquoi pas justement si jamais ...

Arrivé au salon nous visitons, découvrons de nouveaux artisans locaux, achetons ... En fin de visite, je laisse Candice quelques instants. Tout en remplissant le coffre, je m'assure de sa présence, chez lui, à quelques encablures. Il sera seul, enfin, juste avec ses enfants. Il peut nous recevoir amicalement. Sans soucis. Nous partons. Candice ne reconnaît plus la route. Elle se doute :x

Arrivés nous sommes invités à partager un café. Candice est dans un canapé, près de lui dans un fauteuil. Son regard glisse sur ses gambettes gagnées de bas Cervin. Il l'a demandé à Candice. Elle lui en offre la vue. Comme une garantie de lui en offrir encore plus lorsqu'ils se retrouveront seul à seul
20211128_104959.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2572399
Au fil des jours, Candice est sexuellemplus active. Presque hyperactive.

Elle me suce davantage, plus longtemps. Elle s'entraîne. Elle me demande des sodomies longues et profondes. Elle pense à lui offrir son cul. Elle enchaîne missionnaire, levrettes et andromaque. Elle me parle de lui, de ses envies. Elle jouit, jouit, jouit ...
#2572442
La plus grosse bite jamais vue. Elle ne va jamais rentrer. Je comprends sa femme qui refuse la sodomie. Même une fellation j'ai dû mal. Je tête je suce le bout. Lèche ce bâton. Énorme.
Un petit détail anatomique qui te remet bien à ta place. :cuck: lol
Enfin mon chéri je vais baiser avec lui. Il va devenir mon amant
La petite phrase qui me rend fou ! 0=)
il rentre, doucement, totalement. Pas comme toi qui peut bouger dans tous les sens et partout. Il est dedans, entièrement.
Eh oui ! Lui, il prend ta femme. Il la remplit comme tu ne pourras jamais le faire. Pour la majorité des hommes, cette assertion serait insupportable, mais pour nous, les candaux, quel régal ! lol
Continue de lécher, c'est si bon de sentir ta langue où il a glissé sa grosse queue, son énorme bite. Je le veux encore mon cocu, je veux qu'il me fasse jouir la prochaine fois. Lèche, je joui mon petit cocu d'amour. Caline moi.
On sent tout l'amour qui vous unit. Candice choisit les mots qui te rendent fou. Elle te connaît bien. Elle aiguise avec tendresse ton appétence pour la soumission.
Il ne leche pas aussi bien que toi mon petit cocu. Tu es imbattable pour les cunni.
Réjouis-toi, petit cocu ! Il te restera encore une tâche où sexuellement tu ne seras pas remplacé.
j'ai vraiment envie de le revoir. Je veux vraiment en profiter, sentir sa grosse queue en moi. Avoir le temps.
Les prémices d'une relation durable. Il est probable que cette relation s'inscrive dans le temps. Cet homme va prendre toute sa place dans son vagin. Candice a l'intention d'en faire son amant. Croisons les doigts pour vous trois. :)
Mon chéri, si la caissière te fait une remarque, dit bien que ce n'est pas pour toi
Candice connaît bien son petit cocu. Elle s'amuse avec tes fantasmes, et se joue de toi en t'humiliant comme il se doit...
Comme évoqué plus avant, Candice veut le revoir, en profiter pleinement. Elle veut renforcer le lien, lui montrer que tout va bien pour elle, pour moi, pour nous
Il est clair que cet homme risque de prendre une place importante au sein de votre couple.
Elle pense à lui offrir son cul. Elle enchaîne missionnaire, levrettes et andromaque. Elle me parle de lui, de ses envies. Elle jouit, jouit, jouit...
A défaut d'être en elle, il est dans sa tête. C'est une belle relation qui se dessine.

A propos, Candice est magnifique. Je vous remercie pour la séance photo.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée