©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 90
#2563723
Reçu dans la conversation à trois, dans l'après-midi :oops: :x :oops:
Screenshot_20211104-171102_WhatsApp.jpg

Et là, elle m'appelle pour que je vienne l'habiller <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2563739
Même la queue de cheval est de sortie <3 :x <3
20211104_193816.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2563742
Vers 20h il est en route depuis 45') Mais ce sont ses mains qui sont attendues, pour un vrai premier massage coquin pour Candice.

Elle lui a dit juste un massage de tes mains. Bon, les miennes seront sûrement baladeuses. Et mes lèvres aussi
#2564041
Candice ne souhaite qu'une petite soirée tout à son plaisir. Pas même initialement se changer en rentrant du travail. Ce sera quand même porte-jarretelles et bas Cervin, bottes à haut talons : tu m'as habillé, il me déshabillera. Il en aura envie et cela durera plus longtemps. Ou pas
:x

20211104_184314.jpg

Côté dessous, elle se veut coquine, élégante et ouverte à la fois. Version chocolat d'un ensemble fétiche que nos plus fins lecteurs connaissent en bleu
20211104_184231.jpg

Nous patientons tranquillement. Candice s'excite gentiment dans l'attente. il aime me têter. Je m'échauffe doucement
20211104_184427.jpg

Et puis malicieuse, Candice ouvre légèrement ses cuisses : regarde mon chéri, ma petite chatte humide, gonflée. Je sais, tu ne l'as pas léchée depuis qu'il m'a fait jouir la dernière fois d'un si bon cunni. C'est lui qui me kechera en premier ce soir
20211104_184514.jpg
Me faire lecher et le sucer, c'est déjàte faire cocu, non ?

De la lumière dehors, il se gare devant la maison. Candice se lève et va lui ouvrir. Presque impatiente <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Patrice63, Saxojaune, hixxos et 36 autres a liké
#2564191
@Patrice63 en effet nos belles ont ceci de commun, elle ont l'obscénité élégante ou l'élégance obscène. Tour à tour <3 :x <3

@Mabelle24 nos élégantes ont en commun bien des coquineries concentrées en quelques grammes. Enfin, vous trois :x <3 :x

@Michel3132 en cette saison, les petites cumottes s'envolent comme les feuilles mortes :oops: <3 :oops:
#2564805
en effet nos belles ont ceci de commun, elle ont l'obscénité élégante ou l'élégance obscène. Tour à tour.


@SwedenForCandice voici une formule qui donne à réfléchir (en plus de sonner bien). Peut-on associer obscénité et élégance ? J'en suis convaincu ; depuis mes lectures des auteurs antiques et mon parcours de vie. L'obscénité n'est jamais ni sale ni triste. Elle peut même dépasser le stade de l'élégance pour se hisser au niveau de l'art et du beau. Ce que la vulgarité n'arrivera jamais à accomplir, prisonnière de sa médiocrité.
"Il y a des aristocrates et des parvenus, dans la connerie comme dans le reste." disait Michel Audiard. Cela s'applique très bien à ce sujet.
#2564997
@Dionysos06 les nuances linguistiques au travers des âges, des cultures et des actes de chacun offrent un dictionnaire érotique des plus varié.

Sur les conseils de @curieuxCandau approuvé par @Saxojaune je mets des plombe à poursuivre. @Patrice63 me comprendra :x lol :x
#2565005
J'aime bien ce que vous dites.
Une femme peut être obscène, on adore les femmes salopes obscènes qui vont exciter le cocu et l'amant. Elle va aussi exciter les hommes ici avec les photos. Obscénité, abandon, exhibition, salope Du bonheur ! Surtout pas des poupées minces mais des vraies mères de famille avec leurs formes, leur gros cul si délicieux, leurs nichons obscènes, leur ventre arrondi
on adore tout ça
S'est plus vrai, c'est du vrai amateur pas comme sur internet avec tous les fausses mamans

mais justement j'aime ce forum et les photos qui sont obsènes mais pas vulgaires
ta femme ici elle est obsène et salope mais pas vulgaire
elle porte la lingerie avec classe pour faire bander ses amant et nous aussi

continue et amene vite la suite
michpat a liké
#2565013
L'amant de Candice arrive donc à domicile, pour une deuxième soirée, toujours tourné vers la pleine satisfaction des plaisirs de Candice.

En libertin affirmé, il enlace Candice des son arrivée. Leur baiser est chaud, profond, long. Une merveille au regard. Candice est pendue au cou de son amant, plaquée de désirs contre son corps. Déjà offerte.

Le temps de le débarrasser de sa veste, les voilà tout deux dans le canapé. Candice s'offre aux mains et aux lèvres de son amant. Elle le dirige d'une main douce et ferme vers sa bouche, ses seins, ses cuisses
20211105_020951.jpg

J'ai droit à ce moment là à un regard, plein de plaisirs. J'en profite. Il y en aura peu dans la soirée <3 :x <3
20211104_195752.jpg

Candice me demande de m'approcher, de me joindre au jeux et caresses de son amant. Elle veut s'enivrer de frolements, d'attouchements, de taquineries ...
Remontant le long de ses bas, la peau de ses cuisses totalement ouvertes est chaude. Je remonte et découvre son sexe gonflée, gorgé de désirs, suintant de cyprine, degouilinanant même une fois un doigt introduit. J'invite son amant à investir l'endroit. Candice vibre et frémit.

Évitant de jouir de suite, elle nous invite à la suivre vers lz chambre d'amis. J'y ai préparé la table de massage, activé le chauffage et préparé les huiles de massage.

Elle y accapare son amant. L'un et l'autre s'effeuille. Je ramasse dentelles et nylon au fur et à mesure.
20211104_200805.jpg

20211104_200651.jpg

Maintenant totalement dénudée, Candice s'allonge sur le ventre. Elle veut s'abandonner aux quatre mains chaudes qui l'effleurent déjà.

Habituée à mes techniques de massage, Candice découvre celle de son amant, plus forces, plus sensuelles et même sexuelles. J'accompagne les gestes en miroir sur les dos, les hanches, les cuisses. La danse des doigts et des mains est une farandole continuelle.

Rapidement, Candice active ses mains et se saisie de nos sexe. Elle adore tenir une bite dans la main. Encore plus une dans chaque main. Elle branle chacun en douceur, presque absente, toute à son plaisir du jour. Nos massages en miroir migrent l'un vers les jambes l'autre vers le dos et les épaules. Candice, perdue les mains vides, se redresse un peu, se projette en avant, avalé le sexe de son zmant, le suce, le caresse. Il bande bien. Candice leche et ruisselle à la fois. Son amant se retire. Candice se met sur le dos.

Les caresses reprennent, les baisers également. Candice ferme les yeux et s'abandonne totalement. Peu importe qui la caresse, qui l'embrasse, elle se laisse aller, les cuisses entrouvertes. Après quelques careses générales, son amant me laisse gérer le haut du corps et se concentre sur sa chatte, tout en douceur. Il altetne douce penetration constante de deux doigts et caresse du clito avec la langue.

Peu à peu, Candice vibre, s'enflamme et inondée comme jamais ses cuisses, son ventre, le drap. Elle s'écoule littéralement et jouit profondément. Je l'encourage et la rassure. Elle remercie, dit avoir trop jouit, assez. Mais son amant reprend la même danse. Et Candice repart une nouvelle fois, vibre de plus en plus puis explose dans un ultime geyser, une vague orgasmique profonde. Elle crie son prénom, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois et s'effondre. Elle réclame une pause, un arrêt même. Épuisée.

Gentleman parfait, son amant la complimente pour ses gestes, ses orgasmes, nous complimente sur notre complicité. Candice le branle doucement malgré toutes ses émotions, ce trop plein même.

Il doit rentrer. Sa chérie l'attend. Ils ont de la visite en fin de soirée. Il aura fait jouir trois femmes dans la journée. Candice s'endort paisiblement. Au matin, elle lire un beau message sur Wyylde, maintenant publié publiquement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canlib, pat45, voyeurdu38 et 41 autres a liké
#2565976
@Patrice63 en effet, Candice s'est totalement abandonné à cet amant, visiteur du soir pour la deuxième fois à la maison.

Sa double fontaine, réellement abondante et continuelle sur chaque épisode à été obtenue avec douceur et constant encouragements communs.

@Dionysos06 Candice ne collectionne pas et avancé selon son propre désir. Elle l'a remercié et relancé. Il reviendra sans doute début décembre ou même janvier maintenant.

D'ici là, est prévu une soirée au club le Karma en fin de mois, pour voir ... et ce soir une première soirée privée.

Candice m'a fait envoyer cette photo pour valider notre inscription et échangé quelque mots avec l'organisateur hier soir
20211112_143942.jpg

Ce matin, elle rangé ses tiroirs à bas et dentelles en recherche de la tenue idéale pour cet apero libertin ... dont nous n'attendons rien. Donc tout est possible :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canlib, joliefeline, pat45 et 24 autres a liké
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée