- 06 nov. 2021, 02:07
Candice ne souhaite qu'une petite soirée tout à son plaisir. Pas même initialement se changer en rentrant du travail. Ce sera quand même porte-jarretelles et bas Cervin, bottes à haut talons : tu m'as habillé, il me déshabillera. Il en aura envie et cela durera plus longtemps. Ou pas
Côté dessous, elle se veut coquine, élégante et ouverte à la fois. Version chocolat d'un ensemble fétiche que nos plus fins lecteurs connaissent en bleu
Nous patientons tranquillement. Candice s'excite gentiment dans l'attente. il aime me têter. Je m'échauffe doucement
Et puis malicieuse, Candice ouvre légèrement ses cuisses : regarde mon chéri, ma petite chatte humide, gonflée. Je sais, tu ne l'as pas léchée depuis qu'il m'a fait jouir la dernière fois d'un si bon cunni. C'est lui qui me kechera en premier ce soir Me faire lecher et le sucer, c'est déjàte faire cocu, non ?
De la lumière dehors, il se gare devant la maison. Candice se lève et va lui ouvrir. Presque impatiente

Côté dessous, elle se veut coquine, élégante et ouverte à la fois. Version chocolat d'un ensemble fétiche que nos plus fins lecteurs connaissent en bleu
Nous patientons tranquillement. Candice s'excite gentiment dans l'attente. il aime me têter. Je m'échauffe doucement
Et puis malicieuse, Candice ouvre légèrement ses cuisses : regarde mon chéri, ma petite chatte humide, gonflée. Je sais, tu ne l'as pas léchée depuis qu'il m'a fait jouir la dernière fois d'un si bon cunni. C'est lui qui me kechera en premier ce soir Me faire lecher et le sucer, c'est déjàte faire cocu, non ?
De la lumière dehors, il se gare devant la maison. Candice se lève et va lui ouvrir. Presque impatiente

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations
actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations