Août 2024, une expérience très particulière... Suite 2
Je regarde la main qui remonte de plus en plus haut et j'entends Marine qui respire de plus en plus fort. Je réalise qu'elle ne porte pas de culotte donc s’il continue, il va tomber directe sur sa chatte! J'ai une grosse bouffée de chaleur et mon cœur s’emballe. C’est étrange, je me sens à la fois très zen et hyper sensible. Tout me parait naturel dans ce que je vois et en même temps, je suis très excité. Un bruit à mes côtés et je me retrouve avec la petite blonde assise à mes côtés. Je commence sérieusement à avoir chaud. En face, les choses évoluent aussi, la brune est penchée sur son voisin et lui suce carrément sa queue sortie de sa braguette pendant que le guitariste continue de jouer comme si de rien n’était.
Je regarde de nouveau du côté de Marine et croise le regard d'Alex. Tout en me souriant, il remonte complètement la robe de Marine. C'est un peu comme si il me testait pour voir jusqu'où on est prêt à aller.
Il baisse les yeux et regarde la chatte de ma coquine. J’ai toujours la tête qui tourne un peu tout en étant très conscient. Sans réfléchir je demande à ma petite salope d’ouvrir davantage ses cuisses. J’ai une envie incontrôlable de la voir se faire baiser devant moi. On en a tellement parlé et elle en a autant envie que moi, j’en suis sûr et certain. Sa réaction ne laisse aucun doute sur ses envies, comme je l’imaginais... Elle me regarde en souriant et les doigts toujours agrippés à mon bras, lentement écarte ses jambes pour mieux s’offrir au regard de l’autre.
Il pouffe de rire, pose sa main sur la vulve exposé et commence à la visiter de ses doigts. Marine lâche un gros soupir et se mord sa lèvre inférieure.
_ Houaaaa comme tu mouilles... Je sens qu’on va bien s’amuser...
Sa voix est basse, pleine de trémolo traduisant une émotion intense. Et c’est en me regardant qu’il finit sa phrase, sans doute définitivement rassuré vis-à-vis de moi.
Je transpire de partout la sueur dégouline sur tout mon corps. J’observe Marine qui, la bouche grande ouverte se laisse visiter avec un plaisir évident.
Le guitariste continue de jouer tandis qu’à ses côtés, la fille brune se fait prendre en levrette tout en suçant le quatrième qui nous observe en même temps avec un sourire au coin des lèvres. Soudain, il se dégage de la bouche gourmande, se lève et sans hésiter, son sexe se balançant, vient s'assoir juste derrière Marine. Il glisse une jambe entre moi et ma coquine, l'attrape par les épaules et l'amène à s'adosser contre son torse. Tranquillement, sans à-coup, il baisse le haut de la robe pour mettre à l'air la poitrine gonflée de ma petite femme qui en cet instant n'a strictement aucune envie de s'opposer à quoi que ce soit. Ni moi non plus d’ailleurs. J'ai une vision d'enfer. Les deux mecs tripotent ma salope en rigolant et elle se laisse faire, bras et jambes bien écartés. Alex la doigte carrément et dit:
_T'a l'air d'avoir envie d'une queue...
La réaction de Marine est instantanée, elle pouffe de rire et lui répond:
_ Tu pourrais me la montrer alors!
Il éclate de rire.
_ Ça au moins, c'est directe!
Une petite voix dans ma tête pleine de brume murmure « C’est bizarre qu’elle parle comme ça, c’est pas dans ses habitude ». Il y a un truc qui cloche, une chose qui me parait enfin anormale. J’ai beau être un peu dans le cirage, je devine quand même que le truc qu’on a fumé est à l’origine d’un état de désinhibition totale chez elle, comme chez moi... Mon analyse s’arrête là, je m’en fou, mes envies sont trop fortes.
Alex se lève et enlève son jean devant elle et exhibe sa bite déjà tendue. Il se laisse tomber à genoux devant elle et:
_ Alors? T'en penses quoi?
Elle rigole en regardant le membre en érection.
_ Je dirai... intéressant...
Elle se dégage des bras de l'autre et se lève à son tour. Je la trouve superbe, pleine d’assurance, totalement libre. Elle prend sa robe et la fait glisser sur le sol pour se retrouver complètement nue. Avec une petite note de provocation dans la voix, elle fixe les deux types et leur dit:
_ Et vous? Vous en pensez quoi ?
On rigole tous mais leurs regards sont sans équivoque. Elle pouffe de rire et :
_ Houlà... J’ai besoin de me rafraichir un peu là...
Et, comme voulant échapper à nos regards trop gourmands, elle part vers l’étang et se jette à l’eau.
Les deux autres rigolent. Alex me regarde :
_ Elle est vraiment chaude... Tu dois pas t’ennuyer avec elle.
J’ai déjà entendu ça mais je ne me souviens plus où et qui avait eu la même réflexion. L’autre type continue de fixer ma coquine qui fait quelques brasses et murmure :
_ Vous êtes vraiment mariés ?
Je ne me souviens pas de lui avoir dit ça mais pas facile de me souvenir de tout vu l’espèce d’état second dans lequel je me trouve. Des sensations étranges de contrôle et de non contrôle de mes pensées.
_ Oui, depuis pas mal d’année.
Il me regarde :
_ Et ça ne te fait rien de la voir... se faire... de nous voir la... Toucher ?
Je pouffe de rire devant ses hésitations. Là, j’ai brusquement les idées claires.
_ Ben non, au contraire... Ca vous gêne que je sois là ?
Alex me regarde avec un sourire au coin des lèvres :
_ Moi, j’en ai rien à faire, chacun son truc. En tous cas, si c’est ton kif, tu vas être servi parce que j’ai une envie de dingue de la baiser ta meuf !
L’autre se met à rire aussi. Marine revient tranquillement vers nous. Je repense à ma bouffée de chaleur de tout à l’heure et me dit qu’elle aussi doit se sentir submergée par des envies incontrôlables. Elle me regarde, me sourit puis se rassoit sur la natte entre Alex et Moi. L’autre étant légèrement en retrait derrière nous. Je bande à mort, impatient de les voir en action.
Marine ne bouge pas, toujours assise en regardant l’étang. Lentement, Alex se laisse aller sur le dos, sa queue dressée comme un appel. De sa main, il saisit celle de marine et la pose sur sa bite. Elle pouffe de rire et commence à le caressait doucement, les yeux maintenant fixé, sur le membre bien raide. Il la regarde en souriant :
_ Si tu as faim, surtout ne te gêne pas !
On rigole tous les quatre, comme si c’était une petite blague anodine.
_ Hummm, je ne sais pas trop... Mon mari est là quand même !
_ Pas grave, il nous a dit que tu aimais manger... et être manger aussi.
Sans s’arrêter de le branler doucement, elle tourne sa tête vers moi :
_ C’est vrai ? tu leur as dis ça ?
_ Je crois bien que oui...
Grosse bouffée de chaleur, je transpire de partout et mon cardiaque est à fond.
_ Je peux... profiter alors ?
Quelle salope, j’en peux plus.
_ Oui... Autant que tu veux...
Elle tourne la tête et regarde sa main aller et venir en serrant l’objet de sa convoitise. Et soudain, sans hésiter, elle se penche en avant et ouvrant sa bouche, englouti le gland gonflé de sang. Alex laisse échapper un long soupir de satisfaction. Juste le temps de trouver mon portable et sans me poser de question, j’immortalise la scène. Ma chérie dégustant une belle bite bien dure, quel pied !
X1.jpg
Je me fou du reste du monde. Je veux regarder, voir de plus près encore. Je m’approche, tourne autour d’eux. J’aime le bruit de succion, les souffles traduisant cette excitation indescriptible.
X2.jpg
Putain que c’est bon de la voir se lâcher comme ça, totalement soumise à ses propres envies. Elle le lèche partout. ses bourses, sa verge, son gland. Elle le suce, le pompe tout en le branlant bien serré. Alex respire fort tandis que l’autre regarde la scène en souriant, son sexe bien raide lui aussi. Je me dis qu’il a tort d’attendre son tour, qu’il devrait y aller lui aussi pour bien se faire sucer en même temps qu’Alex. Ma chérie est en mode salope débridée, ne l’as-t-il pas vu ? Je suis sur le point de l’inviter à participer quand je devine un mouvement sur ma gauche, tourne la tête et découvre la petite blonde qui se rapproche de moi. Je l’avais oublié ! Elle est jolie, bien faite pour ne pas dire carrément bandante et me regarde en souriant. Elle pose sa main sur ma cuisse se penche vers moi et me dit d'une voix tranquille "j'ai jamais couché avec un vieux.". Je reste sans voix, à la fois surpris et amusé. Elle me regarde comme si elle attendait une réponse. Je suis complètement à la ramasse, c'est un truc de fou ! Sans réfléchir davantage et avec la même franchise je lui réponds que c'est l'occasion d'essayer. C’est comme si elle n’attendait que ça ! Sans rien dire de plus, toujours en souriant elle pose sa main sur ma braguette. Elle descend la fermeture éclaire, ouvre bien mon short et tout en baissant mon slip d'une main, sort délicatement ma queue de l'autre. Je bande depuis un bon moment et c’est comme une libération pour moi. Elle regarde ma bite pendant quelques secondes et j’en profite pour me déshabiller totalement. Avec un sourire, elle en fait de même puis se penche en avant pour me prendre aussitôt dans sa bouche. Quelle sensation de dingue, c'est terrible, ça va tellement vite... Je me laisse aller sur le dos, cette gamine est d’une redoutable efficacité. Je sens sa langue tourner autour de mon gland puis sa bouche me pomper en aspirant. J’ai la tête en vrac, j’aurai jamais du fumer cette saloperie... Quoi que... Débridés, nous sommes tous complètement débridés. Je tourne la tête et découvre Marine, à quatre pattes toujours penchées au-dessus d’Alex. Bien cambrée, elle s’offre à l’autre qui lui dévore sa chatte et son cul.
C’est comme une décharge électrique qui agite mon corps et s’ajoute au reste. Je suis au bord de l’explosion. Sans quitter des yeux Marine, Je repousse doucement la jolie tête blonde qui m’observe quelques secondes en souriant. Elle suit mon regard et son sourire s’amplifie. Elle a compris, tout compris ! Elle pouffe de rire. En plus d’être bandante, elle est fine mouche !
Lentement, elle grimpe sur moi, se met en appui sur ses genoux et saisissant ma bite dressée d’une main, s’empale dessus. La petite salope me chevauche pendant que je m’empare de ses seins, un dans chaque main.
Tout en se balançant d’avant en arrière, elle se met à souffler de plus en plus fort puis à gémir tout en me parlant d’une voix entrecoupée. Toujours la même chose, elle me dit que c’est trop bon de baiser avec un vieux, que je me débrouille trop bien. Elle délire complètement sans s’arrêter de bouger. De nouveau je suis au bord de l’explosion. Près de nous, un bruit de claquements répétés mélangé à des gémissements me font tourner la tête. C’est comme un choc électrique qui me secoue ! Marine, toujours à quatre pattes se fait défoncer en levrette par l’autre tandis qu’Alex continue de lui faire sucer sa queue. Le souffle court, le ventre en feu, je tâtonne sur le sol, à la recherche de mon portable. Toujours cette obsession de garder cela pour plus tard. Ma main touche mon jean. Béni soit celui qui a inventer le déverrouillage par empreinte digital ! Ma petite salope blonde n’a rien remarqué. Les yeux fermés, le souffle court, elle continue d’osciller d’avant en arrière, les deux mains en appui sur ma poitrine. Je prends plusieurs photos à la volée en orientant au hasard mon portable vers le trio.
X3.jpg
A bout de résistance, je saisis ma petite blonde par les hanches et bascule sur le côté. Une envie bestiale de la tringler comme une bête s’empare de mon cerveau. Envie de la défoncer, de lui montrer ce qu’un vieux peut lui faire. Je suis hors contrôle et le fait qu’elle pourrait être largement ma fille n’a strictement aucune importance ! Allongé sur elle, je m’empare de ses petits tétons avec ma bouche, les suce, les mordille tout en la baisant comme un dingue. Putain que c’est bon ! Elle remonte ses cuisses en les ouvrant au maximum pour que je la baise le plus profondément possible. Les mains à plat sur le sol, elle grogne et gémit à chaque coup de queue que je lui donne. C’est un peu brutal mais elle aime visiblement ça. Et ça dure, encore et encore. Je la pilonne comme une machine. Soudain, elle remonte ses bras et me griffe le dos en criant. Encore un coup, puis un autre et un autre au fond de son ventre et j’explose à mon tour ! L’impression de me vider, de la remplir de sperme de.... Je réalise pendant une fraction de seconde que personne n’a de préservatif ! Tant pis, un truc de plus dont je me fou totalement.
Je finis par rouler sur le côté cherchant l’air. Ma petite blonde respire fort elle aussi, couchée en chien de fusil. Je regarde du côté des autres. Ils sont si près, là, tout proche. On les frôle même parfois. Je sens leurs odeurs corporelles, j’entends leur moindre souffle, leurs plus petits gémissements. En étendant le bras je pourrai caresser les seins de ma coquine pendant qu’elle se fait prendre. Je n’arrive plus à contrôler mon corps, mes pensées. J’ai l’impression de me statufier. Mon sexe reste en érection et je sens comme des pulsion agiter mon ventre.
Le guitariste a rejoint les deux autres et Marine est définitivement en mode salope déchaînée. Dieu qu’elle est belle quand elle est comme ça, une merveille de sensualité et de bestialité mélangée. Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens en la regardant vivre son délire sans limite.
A tour de rôle, ils la baisent profondément, se relayant dans sa bouche et sa chatte. A tour de rôle, ils perdent le contrôle en lui parlant avec des mots crus. Ça ne me choque même pas. Et c’est à peine si je suis surpris par l’entendre répondre à leurs sollicitations vocales... La petite voix essaie bien de me dire que ce n’est pas dans ses habitudes mais il ya trop de choses à analyser pour que Je prenne conscience de ça.
A tour de rôle ils la font jouir, plusieurs fois... Je suis complètement épuisé, un tremblement incontrôlable agite mes jambes, mes bras, mes mains. Marine en levrette, Marine les chevauchant l’un après l’autre, soumise à leurs envies, soumise à son plaisir. J’essaie d’immortaliser quelques fragments de tout cela mais c’est trop compliqué. Mes tremblements, du sable partout, la pénombre qui s’installe peu à peu.
X4.jpg
X5.jpg
Je regarde encore et encore leurs mains palper, fouiller tous les trésors de ma coquine. Leurs bites aller et venir, leurs coups de boutoir, ses gémissements, ses cris, sa jouissance.
Je bande toujours, une érection presque douloureuse. Soudain, la petite blonde roule vers moi et me prend de nouveau dans sa bouche. J’ai la sensation de tout voir au travers d’un brouillard. Je finis par me dégager et je la fait mettre à quatre pattes. La vue me tétanise, quel cul ! Bien cambrée, elle s’offre sans aucune équivoque. Je l’agrippe par les hanches et guidant ma queue, l’enfonce entre les lèvres roses de sa vulve offerte. Elle grogne de plaisir et je la baise comme un malade. La salope en veut et bien je vais lui en donner. Mes coups de rein deviennent mécaniques. Près de nous, Marine râle son plaisir dans un énième orgasme, prise par Alex et le guitariste en même temps. Je joui de nouveau, figé par un spasme énorme. J’ai pas la force de continuer, je n’en peux plus. Je me laisse aller en arrière, tant pis pour la petite blonde. Je regarde le guitariste jouir dans le cul de ma coquine et faire comme moi, se laisser aller en arrière, à bout de souffle. L’autre a du jouir lui aussi car il n’est plus là. Il ne reste qu’Alex qui roule sur le côté en entrainant ma chérie avec lui, pour se retrouver sur elle. Il se dresse sur ses bras tendus et la pilonne dans un bruit de clapotis qui me parait assourdissant. Marine, jambe relevée, totalement ouverte, tremble au rythme de ses coups de boutoir. Il finit par jouir à son tour dans son ventre sans qu’elle n’esquisse le moindre geste, visiblement épuisée.
Août 2024, une expérience très particulière... debriefing
Et après ?
On est retourné à notre camping-car sans trop savoir comment. Quand on s'est réveillé, Marine était toute poisseuse de sperme et avait des courbatures partout. Elle avait beaucoup de mal à marcher ! On s'est dit qu'on était un peu imprudents quand même, pas de préservatifs avec des gens complètement inconnus. C'était pas bien malin mais il faut bien l’admettre, c'était trop bon!
En analysant notre soirée :
_ J'ai raté plein de choses et les photos, comme annoncé dans l’intro, étaient pratiquement toutes nulles (floues, pas cadrées, prendre des photos à la volée, c’est du n’importe quoi et bonjour le nettoyage du tel dans le sable).
_ Baiser la petite blonde fut une très belle expérience pour moi (et pour elle apparemment). Mais on ne peut pas (du moins moi, je ne peux pas) se concentrer sur deux choses aussi intenses en même temps. D’un côté, le plaisir du sexe avec une jolie petite minette et de l’autre, le plaisir candauliste ! Et sur ce dernier point, avec le recul, il y a de la frustration, beaucoup de frustration.
_ Le mélange alcool- cannabis nous a amené à faire n'importe quoi... Je dirais que le mot dépravé n'est pas assez fort pour qualifier ce qu'il s'est passé, bestiale serait plus approprié (employé dans mon récit). Marine m'a dit que c'était comparable à ce que nous avions vécu en Juillet de l’année précédente (cf récit: Juillet 2023, un cadeau hors norme). Je lui ai dit que pour moi, c'était encore plus "déjanté" et que le truc qu'on avait fumé y était pour beaucoup. Je lui ai rappelé quelques phrases sorties de sa bouche et elle a admis que c'était du n'importe quoi et qu'elle ne fumerait plus de cette saloperie. J'ai répondu " dommage, pour moi, tu étais tout simplement grandiose mon amour !"
Ça nous a fait rire un bon moment.
Je reviens sur ce dernier point. Dire des grossièretés pendant qu'on baise, ça peut être super excitant. La position de Marine sur cette question est ambigüe. Parfois, elle aime, mais le plus souvent, elle n’aime pas du tout ! Avec Fabien, notre ami-amant régulier, on s'amuse beaucoup avec ça et en général, elle rentre facilement dans le jeu car on le fait par dérision. Mais jamais avec des "inconnus". Sauf que lors de cette soirée, non seulement elle a aimé (c'était évident que ça l'excitait) mais en plus, elle a sorti, elle aussi, quelques vulgarités. Je ne l'avait jamais vu comme ça!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.