©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
#2910795
La veille sur wyylde.fr est permanente par M. Gemini. C'est parfois frustrant, parfois intéressant mais l'idée est de repérer "pour plus tard" des profils intéressants. Je laisse les conversations intéressantes pour la miss quand miss gemini pointe son nez.

Nous devions revoir un amant pour la réalisation d'un fantasme à savoir une nuit porte fermée de la miss et son amant et le cocu dans la chambre d'à côté., ainsi qu'un cuckolding treeesss avancé :oops: Malheureusement, cela n'a pas pu se faire
mais ce n'est qu'une question de temps. 8-)

Activation reservoir wyylde

Des profils nouveaux intéressants mais pas de feeling geminiesque.

Puis.....

Une touche nouvelle. Fluidité immédiate, ce qui est un grand signe candau. La subtilité du cuckolding est parfaitement évidente et connue... Tiens tiens..

Je préviens la miss.... Ça chatte.... Puis un groupe :x

Tellement excité après cette conversation naturelle à trois sur le même délire, jai envie d'un dressage et de m'abandonner totalemennnnnt. Ni une, ni deux, je me prends une fessée à la ceinture mémorable qui me rougit bien les fesses. Sans scrupules dans ces moments là, j'adore quand la réalité se rappelle à la difficulté mal estimée du fantasme lol .. Bien marqué d'amour rougies, en mode "fais moi cocu !!", Elle m attrape les cheveux pour un cuni violamment et animale ment orgzsmique.

Bon ok....

Je crois qu'on a envie là, y'a comme une tension sexuelle dans l'air comme dirait une certaine miss @Liberee21

Rv pris lundi soir. Pour boire un verre à trois. À 30mn de chez lui...

Pour tuer le suspense, le verre s'est déroulé comme sur le groupe. :x

Mama Mia...

Bon, allez temporellement, on se gare sur le parking.... 0=)
frenchy, LeCouple, dinguedelle et 8 autres a liké
#2910813
On découvre un beau jeune homme classe et avec un super sourire. Le feeling est tout de suite naturel. On discute de nos expériences, de nos cheminements et on arrive au on est bien là pour s'amuser. Le candaulisme est subtil et en libertine expérimenté, il apprécie énormément par rapport à des libertinage plus "standard".

Je vois que la miss est sous le charme...

Elle part aux toilettes, et.... Lui donne sa culotte au retour à table... OK ok... Il la pose fièrement sur la table devant lui... Des caresses, je suis en face d eux puis ils se roulent une galoche devant moi dans cette brasserie. :oops:

Il part régler, on a 30mn de voiture.

"je monte avec toi" lui dit elle...

Je les suis en voiture, je les vois qui s embrassent avant de démarrer...

Je realise assez vite que aux feux rouges, l'appui tête de droite est vide :oops:

En effet, je vois la tête de ma femme se relever.. La garce, elle attaque fort. J'adore... Elle le suce.. Au vu des écarts, pas qu'aux feux rouges... Heu il y a 30mn à conduire quand même...

Chaud de se dire qu'elle a sa (grosse) queue en bouche....

Je le suis et il fait un arrêt au bord de la nationale, je me mets derrière. Mince que'faire ?

Il sort de sa voiture sous mes phares, avec son sourire de tombeur et la queue sortie.... Il ouvre la portière passager, je laisse les veilleuses, lui aussi.

Et j'observe une voiture.... Que faire, avec toutes ces voitures qui passent indifférentes dans la nuit

Bon je sors voir... :cuck: :x
glissements, oliver77, frenchy et 18 autres a liké
#2910895
Oui, ce fut une soirée mémorable! J'ai encore mal à la gorge d'avoir trop crié :)
Au resto, tout est naturel, fluide. Mais il est tellement respectueux, je pense, qu'il attend mon feu vert pour se rapprocher. D'où l'idée de lui glisser ma culotte pour qu'il voit que je suis totalement open :x
Il commence alors à me demander d'ouvrir les jambes pour qu'il puisse voir, toucher. Il y a quelques tables occupées autour de nous, mais je les zappe. Je vois les yeux de mon chéri pétiller, j'adore! 8-)
Après un vrai long baiser, le départ pour chez lui a sonné. Nous ne sommes pas sortis de la place de parking que je vois la voiture de mon cocu se placer devant nous. On fait durer les baisers pour notre plaisir et le sien... :cuck:
Puis B. démarre. Pendant tout le trajet, il aura sa main entre mes cuisses, ou sur mon cul quand je me baisse pour le sucer. Bon.. j'avoue.. je suis facilement malade en voiture, alors je me redresse assez rapidement quand la voiture redémarre après un feu lol . A la place, je le branle... on fait vraiment monter le désir sur ce trajet qui me paraît long.. trop long!
Mais il décide de stopper sur un petit parking et fait le tour pour que je puisse le sucer correctement. Puis il s'agenouille pour goûter ma chatte... c'est trooop bon! J'ai presque envie de lui dire de me prendre là, tout de suite, en levrette sur le fauteuil... :oops: Mais bien que l'envie soit là, je ne veux pas faire ça à la va vite... Il remonte en voiture, heureusement qu'il ne reste que 10 minutes! Vivement qu'on soit chez lui :x
mli1, oliver77, sergio et 10 autres a liké
#2910914
Les mots de @gemini et ceux de sa Miss, tout comme cette photo, montrent à quel point ce complice a su faire monter la temprature de la rencontre.

Une Miss écartée impudiquement attendant impatiemment de sentir cet homme en elle. Le cocu devait être dans tous ses états en voyant sa femme ainsi offerte.
gemini a liké
#2911013
20251110_202859(1).jpg


Miss gemini écarte les jambes et son amant se presse de continuer le cuni commencé dans la voiture. Sa chatte est toute gonflée et elle dégouline, ils changent de position pour qu il puisse sucer sa grosse queue

Toujours un moment qui me retourne quand je la vois dévorer une queue avec une habilité indescriptible, et qui lui déforme les joues....

Il m'ordonne d aller chercher les capotes et il l'a penetre dans un râle de surprise. Puis un bon missionnaire les jambes bien écartées pour bie' l acceuilir.

Je vois se grosse queue qui dilate déjà la chatte de ma femme qui se distend lors des aller retour... Un immense filet de mouille sort de sa chatte et coule sur son petit cul.... Il l'a baise bien. Il se retire et s aperçoit de ce filet, son sourire de tombeur apparaît immédiatement fier de son travail...

La suite se poursuit à l étage.... Baise non stop, enfin avec quelques pauses.... Pas le courage de tout raconter en détail mais ce fut intense et pour tous les trois.... La miss s aggripait fort à mes couilles, mes petits cris sublimant son amant. La miss criait fort, jusqu a presque perdre la voix. J ai du aller chercher plusieurs fois de l eau pour l aider...

Sans trop le voir arriver, la queue de l amant s est aussi retrouvé dans ma bouche, jusqu a une baise faciiale, le pied de ma chérie sur ma tête pour sécuriser le non dégagement :oops:

Chargé de ramasser les capotes et les étuis de capote, ils continuaient à se faire du bien :x

Ils se sont bien trouvés.

Les voir s'embrassaient devant moi au moment de partir devant la voiture à bien piqué. Les yeux de la miss envers lui au moment de s embrasser m'a fortement retourné :oops: :oops: :oops: et je les ai trouvé... Magnifiquement beaux tous les deux... 8-)

Il fait le tour de la voiture, me remercie encore grandement et nous partons....

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138

Notre boutique candauliste 100% sécurisée