©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
La veille sur wyylde.fr est permanente par M. Gemini. C'est parfois frustrant, parfois intéressant mais l'idée est de repérer "pour plus tard" des profils intéressants. Je laisse les conversations intéressantes pour la miss quand miss gemini pointe son nez.

Nous devions revoir un amant pour la réalisation d'un fantasme à savoir une nuit porte fermée de la miss et son amant et le cocu dans la chambre d'à côté., ainsi qu'un cuckolding treeesss avancé :oops: Malheureusement, cela n'a pas pu se faire
mais ce n'est qu'une question de temps. 8-)

Activation reservoir wyylde

Des profils nouveaux intéressants mais pas de feeling geminiesque.

Puis.....

Une touche nouvelle. Fluidité immédiate, ce qui est un grand signe candau. La subtilité du cuckolding est parfaitement évidente et connue... Tiens tiens..

Je préviens la miss.... Ça chatte.... Puis un groupe :x

Tellement excité après cette conversation naturelle à trois sur le même délire, jai envie d'un dressage et de m'abandonner totalemennnnnt. Ni une, ni deux, je me prends une fessée à la ceinture mémorable qui me rougit bien les fesses. Sans scrupules dans ces moments là, j'adore quand la réalité se rappelle à la difficulté mal estimée du fantasme lol .. Bien marqué d'amour rougies, en mode "fais moi cocu !!", Elle m attrape les cheveux pour un cuni violamment et animale ment orgzsmique.

Bon ok....

Je crois qu'on a envie là, y'a comme une tension sexuelle dans l'air comme dirait une certaine miss @Liberee21

Rv pris lundi soir. Pour boire un verre à trois. À 30mn de chez lui...

Pour tuer le suspense, le verre s'est déroulé comme sur le groupe. :x

Mama Mia...

Bon, allez temporellement, on se gare sur le parking.... 0=)
frenchy, LeCouple a liké
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138

Notre boutique candauliste 100% sécurisée