©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par sergio
C'est toujours un plaisir de lire l'evolution d'un couple vers les joies du candaulisme. Les femmes sont souvent perplexes de se laisser aller avec un autre de peur de l'après et une fois lancée, elle se laisse prendre par le plaisir et la liberté qu'elles ont.
par chatsouris
et bien c est fait je suis :cuck: :cuck: :cuck: soiree tres sympa ou madame avait fixe des limites qu elle a fait sauter c est le cas de le dire... et pendant pres de 3 heures j ai vu une autre femme ( une femme qui s est laisse aller a son plaisir mais qui a su en donner sans retenue qui a fini par me dire de les rejoindre.....

j ai plein d image de ma femme elle sur le canape en train de le carresse ou lui en train de lui manger les seins et pour arrive a l image de la voir mange alternativement sa queue et la mienne

Ps je ferai un récit plus détaille mais il faut que cela retombe un peu
par Dionysos06
@chatsouris bravo ! Une formidable nouvelle ! Madame a franchi le pas et découvert de nouveaux plaisirs. Nul doute qu'elle aura envie de recommencer. :cuck: :cuck: :cuck:
Au plaisir de lire ton récit détaillé de cette mémorable soirée.
chatsouris a liké
bon alors maintenant que je suis redescendu:
nous avions rendez vous a 20h00 /20h30 dans un RBNB : non complice que j appelerai V nous y attendait...
Madame avais decite de se pouponne comme sur les photos precedentes...j avais prevu une bonne bouteille de Premeau Prissey 1er cru ... et lje m etais vetu tres simplement , durant tout le travail un peu de stresse aussi bien de ma part que de celle de Madame ...Petit Msg de V vous etes sur la route , Madame repond oui on est la dans 20 min...
V... nous acceuil je le laisse passe derriere madame il repere tout de suite les Lb a ses pieds et mate sans se priver son cul durant les 3 etages moi je suis derriere aporte la bouteille et l apero....
arrive dans l appart V fait faire le tour a madame puis on fini dans le salon madame en face de lui et moi dans un fauteil 1 place a l ecart legerement ( vu que madame ne veut pas me voir me joindre a eux , on en reparle d ici peu) la discution va surtout entre notre complice V et madame ...banalite puis d un coup V decide de la rejoindre dans le canape non sans lui avoir demande et m avoir fait un clin d oeil...
les voila dans le canape V ne prend pas de detour et commence a glisser une de ses mains le long de la fente de sa robe et decouvre le magnifique pj de madame puis l autre main prend la tete de madame pour pouvoir l embrasser... Madame se laisse faire pendant une 10 de minutes et d un coup je vois une de ses main aller direct sur la bosse du pantalon de V...
avant que j ai pu fini mon verre madame a deja fait tombe sa robe et elle a deja sortit le joujou de notre complice qu elle commence a stimuler d une main....lui redouble les caresses au niveau de ses seins et de l autre main descend direct entre ses cuisses...
je les regarde dans mon canape et V me regarde et d un coup nous dit : et bien Madame a faim ...Madame ne le laisse pas finir et se prenche et englouti sa queue....
michpat, Dionysos06, damdux et 6 autres a liké
je les regarde dans mon canape et V me regarde et d un coup nous dit : et bien Madame a faim ...Madame ne le laisse pas finir et se prenche et englouti sa queue....

@chatsouris, un autre magnifique exemple de l'incroyable capacité des femmes à se lâcher avec leurs amants, une fois qu'elles ont décidé de franchir le pas.
La fête coquine s'annonce de toute beauté tant ils ont envie l'un de l'autre. :x :cuck:
par frenchy
Punaise c'est qu'il n'a pas tord V quand il dit qu'elle a faim :x , c'est limite si tu n'as pas faillit t'étouffer avec ton verre quand il y a eu changement de direction radicale mais que cela devait être bon à voir car en le lisant c'est bien magnifique @chatsouris :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée