Bonjour,
J'adore le chemin que miss prend, tu doit vraiment être a bout de nerf... Surtout si elle te chauffe toute la journée avec son corps très, Mhmmmmmmmmm.
J'avais comme idée que tu sois attaché au lit, elle positionné a califourchon au dessus de ta tête pour que tu puisse la lécher, pendant que la miss soit au tel avec un de ces amants. Mais comme elle n'est pas très virtuel, ça n'ira pas...
Par contre, de ton coté, tu peux l'honorer comme une reine: Lui ramener tout les matins des croissants ou pains choco (chocolatine

) ou tout autre pdj qu'elle aime...
Tu peux te charger de lui faire a manger, d'être a sa total disposition pour la satisfaire dans la journée (de façon soft, forcement si les enfants vous surveilles).
Le soir venu, si elle le désir, massage (pour elle, pour toi interdiction de se frotter a quoi que ce soit...). Après ce sera libre cour a ses envies mais elle pourrais te garder, même sans cage, dans une certaine frustration sexuelle que tu aimes tant.
Pour toi Miss, pas grand chose, si ce n'est de te faire le plus sexy possible, jupes, robes, avec ou surtout, sans sous vêtements, mais sans lui, dire, juste lui faire découvrir pendant son travail

Il faut garder en éveil son désir de servir sa reine.
Pour ce qui est des punitions en cas de relâchement, Jul57 a donner une très bonne idée en lui faisant lécher sa jouissance s'il n'a pas pu tenir...
Tu pourrais aussi continuer son exploration anal, il a pas l'air d'avoir dit non l'autre fois ^^
Et bien sûr, s'il est vraiment très sages, tu peux le récompenser de la manière dont il aime le plus.
Encore mille mercis pour tout votre partage, vous me faites rêver, j'adore votre complicité, votre couple est très beau, et je sens que je ne me lasserai ni des photos de la miss, ni de son cocu en cage, et j'ai hâte de voir votre photo de tous les deux, cote a cote, cocu en cage (avec la nouvelle) et la miss avec la clé autour du cou...
bisous et prenez soin de vous