©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 345
  • 346
  • 347
  • 348
  • 349
  • 815
par Saxojaune
pela a écrit :en levrette sa doit être un sacré spectacle il faudrait nous partager une vidéo

Il y a bien quelques photos de levrettes épiques avec ses amants au fil des 500 pages de notre histoire. Mais nous ne postons pas de vidéos, Clara me l'interdit et c'est aussi le privilège du cocu de pouvoir revivre les moments magiques.
par Saxojaune
Pour le petit scenario, Clara m'a demandé de remercier @Viking93 et @croclavie82 qui l'ont inspirée :)
Ma chérie, tu as été au top, j'espère que ça te plait d'avoir un petit cocu soumis à la maison.
par Viking93
Une merveille de cocufieuse ma belle @MissSaxoJaune et toi qui me disais "je ne sais pas si j'oserais tout" cet après-midi :) je suis ravi de voir que tu as su te laisser porter et te lâcher avec ton adorable cocu :cuck:

Quand à toi mon petit @Saxojaune je suis très satisfait que tu aies été aussi sage et discipliné face à ta superbe Clara se donnant du plaisir, je me languis maintenant de mettre ce petit scénario en pratique ;)
par Saxojaune
Viking93 a écrit :Je te le disais encore cet après-midi @Saxojaune Clara va dépasser toutes tes attentes les unes après les autres :)

Jusqu'ici tu ne t'es jamais trompé :)
Et je suis comme toi j'ai une bonne mémoire ;)
par Viking93
Merci @Saxojaune
Disons que j'ai une mémoire assez sélective comme la plupart des hommes lol lol lol
Plus sérieusement, parce qu'il m'arrive de l'être aussi, tu sais que la patience est la clé de presque tout et encore plus au sein d'un couple candauliste ;)

Et maintenant que cette porte a été ouverte par @MissSaxoJaune, les jeux n'en seront que plus variés et meilleurs pour vous et nous aussi :)

Il ne reste plus qu'à kiffer :)
par Sn1p3r
Bonjour,
J'adore le chemin que miss prend, tu doit vraiment être a bout de nerf... Surtout si elle te chauffe toute la journée avec son corps très, Mhmmmmmmmmm.
J'avais comme idée que tu sois attaché au lit, elle positionné a califourchon au dessus de ta tête pour que tu puisse la lécher, pendant que la miss soit au tel avec un de ces amants. Mais comme elle n'est pas très virtuel, ça n'ira pas...
Par contre, de ton coté, tu peux l'honorer comme une reine: Lui ramener tout les matins des croissants ou pains choco (chocolatine :) ) ou tout autre pdj qu'elle aime...
Tu peux te charger de lui faire a manger, d'être a sa total disposition pour la satisfaire dans la journée (de façon soft, forcement si les enfants vous surveilles).
Le soir venu, si elle le désir, massage (pour elle, pour toi interdiction de se frotter a quoi que ce soit...). Après ce sera libre cour a ses envies mais elle pourrais te garder, même sans cage, dans une certaine frustration sexuelle que tu aimes tant.
Pour toi Miss, pas grand chose, si ce n'est de te faire le plus sexy possible, jupes, robes, avec ou surtout, sans sous vêtements, mais sans lui, dire, juste lui faire découvrir pendant son travail :) Il faut garder en éveil son désir de servir sa reine.
Pour ce qui est des punitions en cas de relâchement, Jul57 a donner une très bonne idée en lui faisant lécher sa jouissance s'il n'a pas pu tenir...
Tu pourrais aussi continuer son exploration anal, il a pas l'air d'avoir dit non l'autre fois ^^
Et bien sûr, s'il est vraiment très sages, tu peux le récompenser de la manière dont il aime le plus.

Encore mille mercis pour tout votre partage, vous me faites rêver, j'adore votre complicité, votre couple est très beau, et je sens que je ne me lasserai ni des photos de la miss, ni de son cocu en cage, et j'ai hâte de voir votre photo de tous les deux, cote a cote, cocu en cage (avec la nouvelle) et la miss avec la clé autour du cou...
bisous et prenez soin de vous
par Saxojaune
Merci @Sn1p3r et @Jul57 j'adore quand je partage ce type d'aventure, je me dis que c'est bête que je vais ennuyer tout le monde. Et puis non, vous me confirmez à chaque fois que ça a un intérêt.
Bon la nuit a été ...érectionnelle on va dire. Je me suis frotté aux fesses de Clara toute la nuit, comme un aimant.
Une bonne journée de cocu va commencer... Je t'aime ma Clara
par Saxojaune
Je n'ai pas le droit de me masturber jusqu'à nouvel ordre, sans la cage c'est vraiment dur !

Alors moi aussi j'ai une proposition, pour quand tu auras décidé que je dois me soulager.
Me challenger sur mon endurance, tu me dis que tu as envie d'être bien baisée, que tu comptes sur moi, que je n'ai pas intérêt à jouir, faire tout pour que je craque, puis me punir si cela arrive et me forcer à te donner du plaisir, car c'était le but à la base !!
Je laisse tes coachs te donner des idées de réalisation.
par Saxojaune
Un autre détail, nous aurions dû poser un telephone en mode vidéo hier soir pour partager à nos amis du forum ... je regrette de n'avoir pas une photo souvenir de ma chérie les jambes écartées ou de moi, attaché nu sur la chaise...
par sbe4
Ehh ben dis moi y en a qui s'ennuie pas pendant ce confinement remarque bien que clara pour soit toute la journée je comprends que @Saxojaune monte dans les tours
par Jul57
Au contraire, je pense que nous sommes nombreux à aimer ce genre de choses, c'est très ludique et amusant, et puis, nous sommes probablement tout aussi nombreux à aimer lire le résultat ensuite.

Je trouve cependant qu'elle a été bien généreuse de te laisser la lécher (et encore plus de céder à ton imploration) ! La mienne ne m'a finalement laisser que le droit de la regarder hier soir, pas le droit de gouter son minou.

Saxojaune a écrit :Alors moi aussi j'ai une proposition, pour quand tu auras décidé que je dois me soulager.
Me challenger sur mon endurance, tu me dis que tu as envie d'être bien baisée, que tu comptes sur moi, que je n'ai pas intérêt à jouir, faire tout pour que je craque, puis me punir si cela arrive et me forcer à te donner du plaisir, car c'était le but à la base !!
Je laisse tes coachs te donner des idées de réalisation.

Le plus simple et efficace : définir avec un chrono en main une durée minimale à tenir, évidemment juste trop longue. Le cocu ne tient pas l'endurance et jouit trop vite (rappelant par l'exemple pourquoi madame a des amants, endurants, eux). La punition devrait être double, je pense : le cocu doit immédiatement réparer sa faute en nettoyant la souillure faite à madame et en rattrapant le plaisir qu'il n'a pas pu lui donner. Mais il doit aussi être puni lui pour lui apprendre à mieux se retenir la prochaine fois, soit par frustration en limitant ses possibilités, soit par humiliation (intime ou publique).
A vous de voir ensuite si vous souhaitez répéter ce jeu d'une part, et en réduisant ou augmentant la durée visée de l'autre (durée qui deviendrait alors une durée max pendant laquelle le cocu doit jouir sous peine de voir le coït interrompu et refuser son orgasme).

Saxojaune a écrit :je regrette de n'avoir pas une photo souvenir de ma chérie les jambes écartées ou de moi, attaché nu sur la chaise...

Pas autant que nous. :x
par croclavie82
Salut camarade @Saxojaune , t'as pas honte de publier des récits pareil !!! je te rappelle que nous ne sommes pas tous confinés et que c'est troublant de bander au boulot en lisant ton résumé de la soirée d'hier lol
par Saxojaune
Cher @croclavie82 tu récoltes ce que tu as semé, c'est simple....
lol lol lol
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Cher @croclavie82 tu récoltes ce que tu as semé, c'est simple....
lol lol lol

Je dois avouer que j'ai très peu semé, en revanche le terreau semble très fertile et productif :)
par Saxojaune
IMG_20200319_092223.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sn1p3r
Avec une tenue pareil, j'enverrai les enfants dans leur chambre sur le champs et je prendrai la miss directement!!!
Ah bah non, suis je bête, tu n'as pas le droit lol ...
Tu es ravissante Miss, le summum de la féminité a vénérer, j'adore <3
Mais que peut il bien se cacher la dessous??? :)
par Saxojaune
Sn1p3r a écrit :Ah bah non, suis je bête, tu n'as pas le droit lol ...

mais pourquoi ça m'excite tant de lire ça ?
Mais oui, je n'ai pas le droit, je suis juste le cocu <3
par Saxojaune
IMG_20200319_092013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :vous avez bien noté que j'aime cette posture :)

Par contre il y a peu de chance qu'on puisse faire la même photo avec culotte. lol lol
par Saxojaune
IMG_20200319_091958.jpg
par Michel3132
Saxojaune a écrit :
Michel3132 a écrit :vous avez bien noté que j'aime cette posture :)

Par contre il y a peu de chance qu'on puisse faire la même photo avec culotte. lol lol

suis pas pressé :)
  • 1
  • 345
  • 346
  • 347
  • 348
  • 349
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée