- 19 mars 2020, 14:44
Cu quoi ?
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Jul57 a écrit :Quand je pense à tout cet argent que certaines dépenses dans des sous-vêtements au lieu de suivre cet exemple et faire des économies !
Saxojaune a écrit :Jul57 a écrit :Quand je pense à tout cet argent que certaines dépenses dans des sous-vêtements au lieu de suivre cet exemple et faire des économies !
Mais quand elle en porte, ça me donne l'occasion de la recevoir en cadeau le soir.
leoo94 a écrit :ne garde pas les choses en toi !! libere toi !!
emaelle a écrit :Clara ,jours après jours devient la reine incontestée de ce forum, enfin à mes yeux
MissSaxoJaune a écrit :leoo94 a écrit :ne garde pas les choses en toi !! libere toi !!
Et non, il n'a pas le droit jusqu'à nouvel ordre !
Jul57 a écrit :Quand je pense à tout cet argent que certaines dépenses dans des sous-vêtements au lieu de suivre cet exemple et faire des économies !
Nous vous informons de la nomination de @MissSaxoJaune au poste de Ministre d'Etat chargée du bien-être pendant le confinement
IMG_20200319_195932.jpg
Photo candauliste Vu 55 fois
par Saxojaune - mer. mars 18, 2020 12:25 pm
Je lui ai proposé plusieurs fois de la porter mais elle préfère attendre l'arrivée de la nouvelle.
Ce n'est pas tellement que je suis bi mais en revanche j'aime être soumis à Clara, voire humilié ou rabaissé par la chérie.
Je fais appel à vous encore une fois. J'aimerais beaucoup que vous proposiez à Clara des scénarios destinés à lui donner du plaisir et accessoirement à m'en donner par l'intermédiaire de ma soumission à ma Reine.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée