©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 347
  • 348
  • 349
  • 350
  • 351
  • 815
par Jul57
Quand je pense à tout cet argent que certaines dépenses dans des sous-vêtements au lieu de suivre cet exemple et faire des économies !
par Saxojaune
Jul57 a écrit :Quand je pense à tout cet argent que certaines dépenses dans des sous-vêtements au lieu de suivre cet exemple et faire des économies !

Mais quand elle en porte, ça me donne l'occasion de la recevoir en cadeau le soir.
par Saxojaune
Personne ne l'a relevé mais @MissSaxoJaune a raccourci le foin, même s'il n'y a pas de charette...
Certainement pour faciliter les "minettes magiques" (expression de @sophie68 je crois que Clara a adoré).
C'est vrai qu'elle est magique sa minette, hier soir elle m'a donné du plaisir en m'interdisant d'en avoir ! C'est pas magique ça ?
par Jul57
Je l'avais remarqué car comme ça, la coupe est très proche de celle de ma chérie. Ce que j'adore car cela conserve une petite pilosité mais découvre largement sa fente. D'ailleurs, la photo où @MissSaxoJaune est assise... miam !

Saxojaune a écrit :
Jul57 a écrit :Quand je pense à tout cet argent que certaines dépenses dans des sous-vêtements au lieu de suivre cet exemple et faire des économies !

Mais quand elle en porte, ça me donne l'occasion de la recevoir en cadeau le soir.

J'espère que tout ce qu'elle te laisse faire avec, c'est constater comment penser à ses amants l'a laissée ! :x
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :
leoo94 a écrit :ne garde pas les choses en toi !! libere toi !!

Et non, il n'a pas le droit jusqu'à nouvel ordre ! :x

Je suis très sage, sous ta surveillance ma chérie.
par MissSaxoJaune

@Jul57 Depuis que nous sommes adeptes de ces petits jeux, j'avoue que le budget "sous vetements" s'est allégé ! Mais je deviens, du coup, très pointilleuse sur les sous vêtements quand j'en porte ! :P
par Saxojaune
Le budget capotes et bas a lui été largement augmenté en revanche.
par Saxojaune
Nous vous informons de la nomination de @MissSaxoJaune au poste de Ministre d'Etat chargée du bien-être pendant le confinement
IMG_20200319_195932.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 19 mars 2020, 20:22, modifié 1 fois.
par Saxojaune
La nouvelle ministre s'est aussitôt mise au travail, preuve en est avec ces clichés
IMG_20200319_200356.jpg

IMG_20200319_200442.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@thierrycg garde du corps ou directeur de cabinet, du moment qu'il est bon amant
par oncle-dave
Enfin une ministre intéressante et qui s occupe de notre bien être.

:oops: :oops:
par Lplayers
Nous vous informons de la nomination de @MissSaxoJaune au poste de Ministre d'Etat chargée du bien-être pendant le confinement
IMG_20200319_195932.jpg
Photo candauliste Vu 55 fois

Même si on est belge, on peut voter aussi ? :?
Car on vote à 200% pour :)
par Saxojaune
Les frontières de notre pays merveilleux incluent tous ceux qui se sentent proches de nous :)
Merci @Lplayers et bon courage pour cette période compliquée
par Coq131
Si ce sont les consignes pour faire baisser la température ... Ça marche peut être sur Clara ... Mais certainement pas pour nous :D ;)
par Saxojaune
Clara m'a ébloui et taquiné toute la journée, dans sa robe rouge, elle me provoquait à chaque fois que je m'approchais d'elle en se frottant contre mon sexe ou carrément en le prenant dans la main à travers le jean. Et une fois que j'étais en érection de me dire ; "ah ben non, tu es confiné toi. Allez calme toi mon cocu".
Après le dîner, nous avions mis de la musique, Kiss de Prince, Clara est venue m'enlacer et sa danse lascive, en se frottant contre moi et en m'embrassant fougueusement a failli me faire jouir dans mon pantalon.
À la dernière note de la chanson elle s'est reculée et m'a encore rappelé à l'ordre, elle avait dû sentir que je n'étais pas loin de jouir, ce qui m'était formellement interdit.
"Mon petit cocu, calme toi, je t'ai dit que tu es confiné..."
Je suis parti lui faire un café.

Plus tard dans la soirée, Clara m'a rejoint dans la chambre après une partie de jeu de société avec les enfants. J'avais déjà préparé l'huile d'amande douce pour le massage, mais elle m'a dit tout suite ;
"Mon cocu, tu as été sage et obéissant tu as le droit de jouir sur moi ce soir avant le massage"
Elle continue :
"tu vas te mettre entre mes jambes et te branler et je vais te regarder mon cocu. Je vais mettre le chronomètre, et tu dois te branler et attendre 4 minutes pour jouir"
J'étais déjà installé et j'étais déjà prêt à jouir, je lui réponds
"C'est beaucoup trop je suis bien trop excité"
"Oui c'est vrai mon cocu, je sais que tu n'es pas capable de tenir, mais c'est comme ça, 4 minutes"
Je me masturbais, à genoux entre les jambes de Clara qui était allongée sur le dos. Elle passait son pied sur mon torse et mes bras, sur mon visage et me regardait avec beaucoup d'amusement.
"Tu crois que mes amants tiendraient 4 minutes eux ? Hi hi hi, bien sûr car ils sont endurants, c'est pour ça qu'ils ont le droit de me baiser, eux"
En vérité j'avais arrêté de me masturber, je bougeais à peine ma main, je sentais la jouissance monter inexorablement, je fixais Clara, subjugué et ensorcelé par sa beauté et son aisance à me rabaisser au statut qui est le mien à présent.
Je lui réponds :
"Tu as raison la chérie, ils te font l'amour beaucoup mieux que moi... Combien de temps reste-t-il encore ?"
Clara me montre le chrono qui affichait moins d'une minute et elle me dit :
"mais tu vas y arriver, c'est bien mon cocu, je n'aurais jamais imaginé que tu pourrais tenir"
Quand j'ai entendu ça, c'en était trop, j'ai arrêté de bouger et le sperme a coulé un peu sur le ventre de Clara sans que je jouisse. Je voyais les secondes défiler, et Clara avec un grand sourire m'encourage :
"oh non ! ne me dis pas que tu vas échouer si près du but, ça serait ballot"
Je me défends un peu ;
"C'est un peu de sperme qui a coulé mais je n'ai pas joui chérie"
Elle rétorque instantanément :
"avec la quantité qu'il y a ça letinnerzit, regarde ça ça coule partout
Je suis resté comme ça encore un peu, bouche bée et essoufflé et de violents spasmes m'ont secoué et j'ai maculé la poitrine et le ventre de Clara, c'était tellement intense comme sensation !
"oh mon chéri, à 5 secondes du but tu as échoué, mais c'est bien pour un cocu comme toi tu as bien tenu, je suis fière de toi !

Et comme c'était Clara, ça s'est forcément terminé par un câlin tout tendre et des éclats de rire.

"Essuie moi et fais moi mon massage maintenant..."
par Sn1p3r
Bonjour, et bien tu as passé une sacré journée @Saxojaune
@MissSaxoJaune Tu es délicieusement cruelle avec ton homme, continue comme ça, il a l'air d'aimer sa position de cocu ;)
Bisous a vous deux
par sergio
par Saxojaune - mer. mars 18, 2020 12:25 pm

Clara sait continuer a être sexy pour son cocu. La température chez notre @Saxojaune doit s’élever en voyant sa chérie vêtue ainsi.

Je lui ai proposé plusieurs fois de la porter mais elle préfère attendre l'arrivée de la nouvelle.

Clara a raison je pense. La queue de son cocu peut encore lui servir de temps à autre. Surtout en cette période de confinement.

Ce n'est pas tellement que je suis bi mais en revanche j'aime être soumis à Clara, voire humilié ou rabaissé par la chérie.

Même en présence d'un amant?

Je fais appel à vous encore une fois. J'aimerais beaucoup que vous proposiez à Clara des scénarios destinés à lui donner du plaisir et accessoirement à m'en donner par l'intermédiaire de ma soumission à ma Reine.

Pour remplacer la cage, Clara pourrait "ligoter ta queue avec une petite ceinture en tissus et en l'attachant à ta taille pour eviter que tu ne bandes.
Puis elle pourrait se mettre a califourchon au-dessus de ta bouche pour que tu la lèches en ta racontant quelques souvenirs avec des amants ou ce qu'elle aimerait faire à l'avenir.
Ca peut se faire aussi si Clara est allongée mais le côté "Dominante" est moins perceptible.
  • 1
  • 347
  • 348
  • 349
  • 350
  • 351
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée