- 20 mars 2020, 01:16
#2404601
Clara m'a ébloui et taquiné toute la journée, dans sa robe rouge, elle me provoquait à chaque fois que je m'approchais d'elle en se frottant contre mon sexe ou carrément en le prenant dans la main à travers le jean. Et une fois que j'étais en érection de me dire ; "ah ben non, tu es confiné toi. Allez calme toi mon cocu".
Après le dîner, nous avions mis de la musique, Kiss de Prince, Clara est venue m'enlacer et sa danse lascive, en se frottant contre moi et en m'embrassant fougueusement a failli me faire jouir dans mon pantalon.
À la dernière note de la chanson elle s'est reculée et m'a encore rappelé à l'ordre, elle avait dû sentir que je n'étais pas loin de jouir, ce qui m'était formellement interdit.
"Mon petit cocu, calme toi, je t'ai dit que tu es confiné..."
Je suis parti lui faire un café.
Plus tard dans la soirée, Clara m'a rejoint dans la chambre après une partie de jeu de société avec les enfants. J'avais déjà préparé l'huile d'amande douce pour le massage, mais elle m'a dit tout suite ;
"Mon cocu, tu as été sage et obéissant tu as le droit de jouir sur moi ce soir avant le massage"
Elle continue :
"tu vas te mettre entre mes jambes et te branler et je vais te regarder mon cocu. Je vais mettre le chronomètre, et tu dois te branler et attendre 4 minutes pour jouir"
J'étais déjà installé et j'étais déjà prêt à jouir, je lui réponds
"C'est beaucoup trop je suis bien trop excité"
"Oui c'est vrai mon cocu, je sais que tu n'es pas capable de tenir, mais c'est comme ça, 4 minutes"
Je me masturbais, à genoux entre les jambes de Clara qui était allongée sur le dos. Elle passait son pied sur mon torse et mes bras, sur mon visage et me regardait avec beaucoup d'amusement.
"Tu crois que mes amants tiendraient 4 minutes eux ? Hi hi hi, bien sûr car ils sont endurants, c'est pour ça qu'ils ont le droit de me baiser, eux"
En vérité j'avais arrêté de me masturber, je bougeais à peine ma main, je sentais la jouissance monter inexorablement, je fixais Clara, subjugué et ensorcelé par sa beauté et son aisance à me rabaisser au statut qui est le mien à présent.
Je lui réponds :
"Tu as raison la chérie, ils te font l'amour beaucoup mieux que moi... Combien de temps reste-t-il encore ?"
Clara me montre le chrono qui affichait moins d'une minute et elle me dit :
"mais tu vas y arriver, c'est bien mon cocu, je n'aurais jamais imaginé que tu pourrais tenir"
Quand j'ai entendu ça, c'en était trop, j'ai arrêté de bouger et le sperme a coulé un peu sur le ventre de Clara sans que je jouisse. Je voyais les secondes défiler, et Clara avec un grand sourire m'encourage :
"oh non ! ne me dis pas que tu vas échouer si près du but, ça serait ballot"
Je me défends un peu ;
"C'est un peu de sperme qui a coulé mais je n'ai pas joui chérie"
Elle rétorque instantanément :
"avec la quantité qu'il y a ça letinnerzit, regarde ça ça coule partout
Je suis resté comme ça encore un peu, bouche bée et essoufflé et de violents spasmes m'ont secoué et j'ai maculé la poitrine et le ventre de Clara, c'était tellement intense comme sensation !
"oh mon chéri, à 5 secondes du but tu as échoué, mais c'est bien pour un cocu comme toi tu as bien tenu, je suis fière de toi !
Et comme c'était Clara, ça s'est forcément terminé par un câlin tout tendre et des éclats de rire.
"Essuie moi et fais moi mon massage maintenant..."
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »