©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 354
  • 355
  • 356
  • 357
  • 358
  • 815
par polpolp
Saxojaune a écrit :@polpolp peut-être qu'un jour ce sera d'actualité, mais pour le moment, je pense que nous faisons le chemin inverse.
Aujourd'hui, je ne me sentirais ni légitime ni crédible en tant qu'amant.

Pourquoi ne serais tu pas aussi légitime ou crédible que d autres amants ? Même si tu aimes ta position actuel de cocu soumis, rien ne t empêcherait d'être un amant, non ?

Il n'y a aucune limite, seul l'envie compte
par Saxojaune
Être un cocu soumis nécessite des dispositions mentales particulières, en tout cas en ce qui me concerne. Là je suis dans une phase où j'ai envie d'aller plus loin dans des jeux destinés à me sentir rabaissé ou m'humilié par @MissSaxoJaune.
D'ailleurs, j'ai très envie de lui désobéir et de me faire plaisir aujourd'hui, il serait souhaitable qu'elle me rappelle un peu à l'ordre.
par Sn1p3r
Saxojaune a écrit :
curieuxCandau a écrit :Clara est pétillante, finalement le confinement lui réussi bien! ;) ;)

à un moment donné il va falloir qu'elle retrouve un amant viril si on veut la garder épanouie quand même !!
La pauvre, elle donne beaucoup de plaisir mais n'en reçoit pas des masses <3

Quoi??? Tu ne donne pas tout ton potentiel pour satisfaire ta reine au mieux par rapport a la situation? Montres digne de cette magnifique femme!
@MissSaxoJaune va finir par t'harnacher d'un gode ceinture pour patienter d'avoir un vrai mâle qui saura la satisfaire
par Saxojaune
@Sn1p3r je donne tout ce qu'il m'est permis de donner.
par Saxojaune
Confinement oblige, la sieste est une activité plutôt adaptée.
Clara dort, moi non, je n'arrive pas à faire autre chose que la regarder ou la caresser. Résultat, une furieuse envie de lui désobéir et de me faire plaisir.
IMG_20200328_174046.jpg

Mais je suis sage car la récompense vaut la peine...
IMG_20200328_174115.jpg

Clara enfermée c'est tellement contraire à nos valeurs. La pauvre est obligée de faire travailler son imagination pour jouir.
Et au réveil justement, @MissSaxoJaune était d'humeur bien coquine. Elle me dit de la caresser, que petit à petit ça l'excite. Puis après un moment, elle me dit : "cocu, va chercher mon gode, comme ça je vais faire comme si c'était un amant. Toi, mon cocu, tu vas donner du plaisir à ta reine quand je te dirais..."
Clara a commencé à se caresser, j'étais à genoux à côté d'elle, elle se saisi du téléphone et me prend en photo...
IMG_20200328_164702.jpg

Avant de me demander de venir sur elle, en position de missionnaire. Elle se saisit de mon membre et le présente à l'entrée de sa minette bien mouillée et bien ouverte.. elle frotte mon gland et je sens que je suis tout proche de la pénétrer. Elle me le dit plusieurs fois : "hummm cocu, si tu pousses un peu tu me pénėtres"
Elle fait mine de l'introduire puis stoppe et dit : "mais tu n'as pas le droit, c'est que pour les amants"
"Toi tu peux me donner du plaisir et tu peux nettoyer ta reine quand l'amant jouit"
Après le 3eme "t'as pas le droit" j'ai joui en perdant tout contrôle.
Clara a continué de se frotter le sexe avec ma nouille ramollie par le plaisir, puis a déclaré :
"Ah, c'est mon amant qui a éjaculé... Tu vas devoir encore nettoyer ta Reine"
IMG_20200328_180726.jpg

La suite, je vous la laisse imaginer, ma langue, le vibro, mes doigts, mes encouragements "Vivien a envoyé un message il est dans la voiture il arrive pour te baiser ma chérie" ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Stang a écrit :il est bien monté le cocu

il est tout à fait dans la moyenne ... n'empêche que @MissSaxoJaune aime bien mon sexe pour lui faire des bisous, mais pour une levrette elle a besoin d'autre chose ;)
par Saxojaune
Après la sieste
IMG_20200328_173200.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par polpolp
Saxojaune a écrit :

il est tout à fait dans la moyenne ... n'empêche que @MissSaxoJaune aime bien mon sexe pour lui faire des bisous, mais pour une levrette elle a besoin d'autre chose ;)

C'est bien plus que la moyenne ça ;)
Surtout qu'il y a des amants comme oncle_dave, captain ou doudou qui sont moins bien membré ou équivalent, pour preuve la photo page 173 ou tu es impressionnant :oops:
par Saxojaune
La photo de la page 173 est un pur effet de perspective. Je t'assure que les amants de Clara sont très bien pourvus par la nature. Et je t'assure que chacun à leur manière sont de super amants, Clara enchaine les orgasmes dès qu'ils s'occupent d'elle.

En revanche ça le permet de préciser que je suis candauliste par choix. Je n'ai pas de complexe particulier (je trouve que j'ai une sale tête quand même lol ) mais je ne déplais pas à la gent féminine et je suis à l'aise avec mon corps. Non je suis candauliste dans l'âme, je pense depuis toujours et c'est grâce à Clara que je peux être vraiment moi-même. Surtout en ce moment où elle semble vouloir appuyer un peu plus sur le bouton.
Être cocu, lui être dévoué, soumis et tout ce qui peut lui plaire me donne une sérénité que je n'avais jusqu'à maintenant jamais connue. Notre relation n'a jamais été aussi intense. Son regard sur moi est plein de tendresse et d'amour. Et puis moi, y a que l'amour qui l'intéresse dans la vie (et puis la musique, mais au fond c'est la même chose), alors imaginez comme je suis comblé.
Modifié en dernier par Saxojaune le 28 mars 2020, 20:21, modifié 1 fois.
par Saxojaune
nylonfr a écrit :Mais la taille ne fait pas tout

Remarque typique des petites bites lol lol

(Pur humour au second degré, pas taper !!)
par Noursette
Saxojaune a écrit :

Alors je suis largement en dessous de la moyenne :(
Merci pour ce récit tres excitant et qui est d'une certaine facon une ode a l'amour
par Saxojaune
Pour conclure ces échanges sur mon engin, bientôt il fera 7.5 centimètres de long au repos avec impossibilité d'être en érection lol
par Jul57
Saxojaune a écrit :Après la sieste
IMG_20200328_173200.jpg

Et toujours ce magnifique sourire. On comprend pourquoi vu ce qui a précédé. :D
par Saxojaune
Un soir de novembre dans un hôtel Parisien.
Dans le restaurant de l'hôtel, nous prenons un verre, un chambre est réservée, au cas où ...
IMG_20191121_234912.jpg

dd.jpg
Screenshot_20191124_235043.jpg

Screenshot_20191124_235300.jpg
IMG_20191124_191652.jpg

:cuck:
par Saxojaune
IMG_20181009_214835.jpg
par Louis40
Dès le restaurant un superbe baiser qui confirme un bel accord entre Clara et cet homme !
Costaud ce Coquin ! !
Clara a du être délicatement secouée ! :x
par julesx630
La photo de Clara assise sur le lit en mode 'sage petite fille' est vraiment puissante...les yeux dans les yeux...je vais faire quelque chose de bon pour nous deux !!!
Whaou !

Et quelle sieste ! Tu as des jouets pilotables à distance ? Si oui, quand Clara télétravaille, tu pourrais jouer un peu ? Je donne des idées d'occupation, c'est tout :)
par Mattweu78
C'est toujours aussi plaisir de découvrir et redécouvrir Clara habillée, déshabillée, en action, au repos, seule ou en charmante compagnie...
Il est bon de se remémorer ces beaux instants en ces temps de confinement et imaginer à quel point nous allons en profiter quand ces temps de crise seront passés...
Une libération dans le plus sens du thème !!!
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Bon ben il ne me reste plus qu'une seule chose à dire "Vive les week-end confinés cez les @Saxojaune "

IMG_20190629_151220.jpg

IMG_20190703_074901.jpg

Pas grand chose à raconter, à part que j'ai transféré tout le contenu de mon téléphone dans le pc. J'ai donc accès à des vieilles photos sans scroller pendant 40 ans ...
par tomhub
J'ai donc accès à des vieilles photos sans scroller pendant 40 ans ...

comme quoi confinez, il en sortira toujours qq chose ;)

<3 <3 <3
par Saxojaune
Je remonte le dossier Clara, au hasard de ma navigation, les photos du printemps dernier ...
IMG_20190419_170902.jpg
IMG_20190512_142456.jpg
IMG_20190427_213252.jpg
IMG_20190425_080907.jpg
  • 1
  • 354
  • 355
  • 356
  • 357
  • 358
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée