Confinement oblige, la sieste est une activité plutôt adaptée.
Clara dort, moi non, je n'arrive pas à faire autre chose que la regarder ou la caresser. Résultat, une furieuse envie de lui désobéir et de me faire plaisir.
IMG_20200328_174046.jpg
Mais je suis sage car la récompense vaut la peine...
IMG_20200328_174115.jpg
Clara enfermée c'est tellement contraire à nos valeurs. La pauvre est obligée de faire travailler son imagination pour jouir.
Et au réveil justement,
@MissSaxoJaune était d'humeur bien coquine. Elle me dit de la caresser, que petit à petit ça l'excite. Puis après un moment, elle me dit : "cocu, va chercher mon gode, comme ça je vais faire comme si c'était un amant. Toi, mon cocu, tu vas donner du plaisir à ta reine quand je te dirais..."
Clara a commencé à se caresser, j'étais à genoux à côté d'elle, elle se saisi du téléphone et me prend en photo...
IMG_20200328_164702.jpg
Avant de me demander de venir sur elle, en position de missionnaire. Elle se saisit de mon membre et le présente à l'entrée de sa minette bien mouillée et bien ouverte.. elle frotte mon gland et je sens que je suis tout proche de la pénétrer. Elle me le dit plusieurs fois : "hummm cocu, si tu pousses un peu tu me pénėtres"
Elle fait mine de l'introduire puis stoppe et dit : "mais tu n'as pas le droit, c'est que pour les amants"
"Toi tu peux me donner du plaisir et tu peux nettoyer ta reine quand l'amant jouit"
Après le 3eme "t'as pas le droit" j'ai joui en perdant tout contrôle.
Clara a continué de se frotter le sexe avec ma nouille ramollie par le plaisir, puis a déclaré :
"Ah, c'est mon amant qui a éjaculé... Tu vas devoir encore nettoyer ta Reine"
IMG_20200328_180726.jpg
La suite, je vous la laisse imaginer, ma langue, le vibro, mes doigts, mes encouragements "Vivien a envoyé un message il est dans la voiture il arrive pour te baiser ma chérie" ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.