julesx630 a écrit :Clara en mode super sexy, j'adore !!!
Elle est divine dans sa robe ! Comment lui résistes-tu @Saxojaune ??
Ses amants devaient être ravis de la découvrir en mode coquine, en mode comme si elle allait se rendre chez eux juste après !
Elle est divine dans cette robe on est bien d'accord
Et je trouve divin également que Clara soigne ses tenues même après un mois de confinement là ou tout le monde semble être plus "relâché".
Ce matin, je me suis levé plus tôt que
@MissSaxoJaune je me demandais ce que j'allais faire pour ne pas avoir envie d'elle toute la journée et ne pas la harceler, j'étais résolu à éviter de la regarder avec envie ni penser trop au sexe (si j'en suis capable ...).
Et puis
@MissSaxoJaune est apparue dans le salon avec sa nuisette rouge et son sourire... En un instant tous mes plans tombaient à l'eau et une belle érection m'a immédiatement rappelé que ce n'est pas moi qui commande, c'est ma chérie, ma Reine. Et aujourd'hui justement, elle a décidé que j'aurais envie d'elle, mais pas que...
Elle a pris son café avec moi et puis on a parlé de ses amants, de la fin du confinement, je lui disais qu'il y aurait la queue pour la baiser. Clara m'a coupé : "Ah ben je vais me faire plaisir, je n'aurais aucun scrupule, comme toutes les cocufieuses qui sont confinées !" Sacrée
@MissSaxoJaune, elle a bien changé, elle est bien plus coquine que ce que j'avais toujours espéré

Elle s'assume pleinement en tant que cocufieuse, même au petit déjeuner.
Pendant la conversation, j'ai eu "les fils qui se touchent" et je suis allé remonter la nuisette de ma chérie pour embrasser sa jolie toison. Clara semblait vouloir que ça continue et tenait haut sa nuisette pour que j'accède facilement à ton trésor. Mais j'ai été sage, n'ai pas insisté et me suis rassis. On a continué à discuter, d'un de ses amant, A, qui avait été notre invité le soir d'halloween et avec qui Clara avait pris un maximum de plaisir. Malheureusement, il avait mis un terme à ses activités libertines et nous n'avions pas d'espoir de le revoir. Jusqu'à hier où il m'a envoyé un message pour demander de nos nouvelles. Dans la conversation, il a dit qu'il aimerait beaucoup revoir Clara, je lui ai répondu qu'elle en serait ravie

Peut-être était-ce la conversation et la perspective de revoir A, ou bien l'avait-t-elle décidé en se réveillant et en enfilant sa petite nuisette si sexy, mais Clara est soudain devenue toute excitée et s'est mise à quatre pattes sur sa chaise de bureau et m'a fait signe de venir, les fesses bien en l'air et toutes écartées.
Plus d'un mois que je ne l'ai pénétrée, la pression s'empare de moi, comment vais-je être à la hauteur de la situation. Alors que quelques secondes avant, ma bite était dure comme un roc, elle se présentait mollement à l'entrée de la chatte déjà ouverte de ma cocufieuse. La pression monte d'un cran en moi, je ne parviens pas à la pénétrer, mes gestes sont gauches et hésitants. Clara prend les choses en main, et m'emmène dans notre chambre et se remet en position de levrette au bord du lit.
Je parviens enfin à prendre ma femme ! Et là c'était un torrent d'émotions incroyables, je n'en revenais pas de faire l'amour à ma femme, comme si j'avais gagné au loto. La sentir mouillée et la voir mordre l'oreiller comme avec ses amants m'ont donné des ailes et de la vigueur. J'allais et venais rapidement, oubliant, le temps d'un orgasme que notre fille était réveillée et que nous n'étions séparés que d'une cloison assez fine. Et cet orgasme il a eu lieu, très fort, très intense et émouvant mais ... d'abord pour Clara. Et, comme d'habitude, la vision de ma femme qui jouit m'a fait vite éjaculer sur ma chérie toute tremblante...
Après 13 ans, je fais l'amour à ma femme un matin, d'une manière très classique et nous avons réussi à ce que ça ne soit pas un moment banal, cette simple étreinte restera un grand souvenir dans ma vie sexuelle. Franchement, le candaulisme, c'est trop bien et
@MissSaxoJaune elle est juste parfaite

Pour illustrer, une photo de Clara qui n'est pas d'aujourd'hui mais avec la même nuisette rouge au petit matin
nuisetterouge.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.