©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 367
  • 368
  • 369
  • 370
  • 371
  • 812
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2413272
Saxojaune a écrit :La Claramobile elle était mieux en rouge mais Clara, elle, n'a jamais été aussi belle
IMG_20200416_121437.jpg


Certes mais c'est aussi la couleur de la Papamobile...la couleur d'une Sainte.. lol
par Louis40
#2413422
sbe4 a écrit :Perso j'ai pas vu de machinmobile sur ces photos

Si @sbe4 regarde bien !
Les deux jolies formes arrondies que Clara dévoile sont parfois mobiles.
Mais pour cela il faut un partenaire à la hauteur ! ! :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2413434
Clara en mode super sexy, j'adore !!!
Elle est divine dans sa robe ! Comment lui résistes-tu @Saxojaune ??
Ses amants devaient être ravis de la découvrir en mode coquine, en mode comme si elle allait se rendre chez eux juste après !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2413478
julesx630 a écrit :Clara en mode super sexy, j'adore !!!
Elle est divine dans sa robe ! Comment lui résistes-tu @Saxojaune ??
Ses amants devaient être ravis de la découvrir en mode coquine, en mode comme si elle allait se rendre chez eux juste après !

Elle est divine dans cette robe on est bien d'accord ;)
Et je trouve divin également que Clara soigne ses tenues même après un mois de confinement là ou tout le monde semble être plus "relâché".
Ce matin, je me suis levé plus tôt que @MissSaxoJaune je me demandais ce que j'allais faire pour ne pas avoir envie d'elle toute la journée et ne pas la harceler, j'étais résolu à éviter de la regarder avec envie ni penser trop au sexe (si j'en suis capable ...).

Et puis @MissSaxoJaune est apparue dans le salon avec sa nuisette rouge et son sourire... En un instant tous mes plans tombaient à l'eau et une belle érection m'a immédiatement rappelé que ce n'est pas moi qui commande, c'est ma chérie, ma Reine. Et aujourd'hui justement, elle a décidé que j'aurais envie d'elle, mais pas que...
Elle a pris son café avec moi et puis on a parlé de ses amants, de la fin du confinement, je lui disais qu'il y aurait la queue pour la baiser. Clara m'a coupé : "Ah ben je vais me faire plaisir, je n'aurais aucun scrupule, comme toutes les cocufieuses qui sont confinées !" Sacrée @MissSaxoJaune, elle a bien changé, elle est bien plus coquine que ce que j'avais toujours espéré :)
Elle s'assume pleinement en tant que cocufieuse, même au petit déjeuner.
Pendant la conversation, j'ai eu "les fils qui se touchent" et je suis allé remonter la nuisette de ma chérie pour embrasser sa jolie toison. Clara semblait vouloir que ça continue et tenait haut sa nuisette pour que j'accède facilement à ton trésor. Mais j'ai été sage, n'ai pas insisté et me suis rassis. On a continué à discuter, d'un de ses amant, A, qui avait été notre invité le soir d'halloween et avec qui Clara avait pris un maximum de plaisir. Malheureusement, il avait mis un terme à ses activités libertines et nous n'avions pas d'espoir de le revoir. Jusqu'à hier où il m'a envoyé un message pour demander de nos nouvelles. Dans la conversation, il a dit qu'il aimerait beaucoup revoir Clara, je lui ai répondu qu'elle en serait ravie :)

Peut-être était-ce la conversation et la perspective de revoir A, ou bien l'avait-t-elle décidé en se réveillant et en enfilant sa petite nuisette si sexy, mais Clara est soudain devenue toute excitée et s'est mise à quatre pattes sur sa chaise de bureau et m'a fait signe de venir, les fesses bien en l'air et toutes écartées.
Plus d'un mois que je ne l'ai pénétrée, la pression s'empare de moi, comment vais-je être à la hauteur de la situation. Alors que quelques secondes avant, ma bite était dure comme un roc, elle se présentait mollement à l'entrée de la chatte déjà ouverte de ma cocufieuse. La pression monte d'un cran en moi, je ne parviens pas à la pénétrer, mes gestes sont gauches et hésitants. Clara prend les choses en main, et m'emmène dans notre chambre et se remet en position de levrette au bord du lit.
Je parviens enfin à prendre ma femme ! Et là c'était un torrent d'émotions incroyables, je n'en revenais pas de faire l'amour à ma femme, comme si j'avais gagné au loto. La sentir mouillée et la voir mordre l'oreiller comme avec ses amants m'ont donné des ailes et de la vigueur. J'allais et venais rapidement, oubliant, le temps d'un orgasme que notre fille était réveillée et que nous n'étions séparés que d'une cloison assez fine. Et cet orgasme il a eu lieu, très fort, très intense et émouvant mais ... d'abord pour Clara. Et, comme d'habitude, la vision de ma femme qui jouit m'a fait vite éjaculer sur ma chérie toute tremblante...

Après 13 ans, je fais l'amour à ma femme un matin, d'une manière très classique et nous avons réussi à ce que ça ne soit pas un moment banal, cette simple étreinte restera un grand souvenir dans ma vie sexuelle. Franchement, le candaulisme, c'est trop bien et @MissSaxoJaune elle est juste parfaite :cuck:

Pour illustrer, une photo de Clara qui n'est pas d'aujourd'hui mais avec la même nuisette rouge au petit matin
nuisetterouge.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2413482
en apparté, pensée pour Christophe, je vous invite a écouter les deux volumes de son dernier Album..du grand art...fin de la parenthèse :(
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2413486
Michel3132 a écrit :en apparté, pensée pour Christophe, je vous invite a écouter les deux volumes de son dernier Album..du grand art...fin de la parenthèse :(

Alors je mets un peu de bleu en hommage à Christophe (qui était presque un voisin de banlieue)
IMG_20191230_195307.jpg
IMG_20190716_200453.jpg

IMG_20200201_193938.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2413493
Je l'ai dit plusieurs fois mais la simplicité amoureuse et complice au quotidient que tu décris régulièrement est adorable et très touchante. Je vous souhaite qu'elle perdure encore bien longtemps, les amoureux.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2413496
Michel3132 a écrit :le rouge n’attire pas que les taureaux lol

ç'aurait été dommage qu'elle passe inapercçue celle-là lol
Non, pas que les taureaux, les petits lapins aussi :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2413500
En tout cas, c'est mignon de constater au fil des posts que c'est définitivement @MissSaxoJaune qui tire les ficelles, devant son petit cocu qui est obligé d'être pris par la main.

En tout cas, j'espère que vous aurez du temps libre après le confinement, parce qu'il semble que le programme va être chargé. C'est tout le mal que je vous souhaite. J'espère que Clara fait assez de sport pour faire travailler son souffle. Et ses cordes vocales aussi. :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2413511
Une petite photo d'hier .,.
IMG_20200417_132628.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2413692
Quel joli récit @Saxojaune !! On croirait lire les retrouvailles après des longs mois d'absence ! Ce qui est le plus beau je trouve est de lire le plaisir que tu as eu de pénétrer de nouveau Clara. Pouvoir le faire est un cadeau inestimable. C'est un trésor Clara !
Merci @MissSaxoJaune pour ce don que tu as de rendre si amoureux Ivan, d'être aussi sexy, joueuse, amoureuse et surtout de vous être aimés ainsi hier ! Et de nous le partager ;)
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2413733
Finalement, le "back to basics" comme on dit en anglais a du bon!
Je pense que malgré les jeux de rôles les plus excitants, c'est bien de se retrouver un peu.

Soyez heureux!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2413735
Routard a écrit :Finalement, le "back to basics" comme on dit en anglais a du bon!
Je pense que malgré les jeux de rôles les plus excitants, c'est bien de se retrouver un peu.
Soyez heureux!

Oui back to basics lol
J'avais déjà remarqué que le fait que nous soyons candaulistes n'avait pas modifié la nature de mon désir pour Clara. Comme tu le dis, malgré les jeux de rôles les plus excitants, lui faire l'amour en la regardant dans les yeux ou l'embrasser tendrement me procurent toujours autant de plaisir. Je pourrais même dire que j'arrive mieux à savourer ces plaisirs simples, devenus plus rares (les étreintes, pas les baisers) mais encore plus intenses.
Et puis, dans l'esprit de Clara, il y a toujours eu une volonté de se prouver qu'on pouvait être heureux sans candaulisme ni libertinage et elle a vérifié plusieurs fois que c'était vrai (instaurant une longue pause candauliste par exemple) où en revenant aux bases de notre complicité sexuelle comme hier par exemple.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2413739
Saxojaune a écrit :dans l'esprit de Clara, il y a toujours eu une volonté de se prouver qu'on pouvait être heureux sans candaulisme ni libertinage

En fait, je ne sais pas si cette appréhension est partagée par les autres femmes. J'ai parfois peur que notre couple ne vive qu'à travers nos jeux candaulistes et qu'on se perde un peu. Faire des pauses, essayer de retrouver une vie couple "classique" me rassure. Est-ce que vous ressentez ça @Schat @MissCouple91 @MissCroclavie et les autres miss ?
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2413741
Je te rassure @MissSaxoJaune, Misscandauheureux est pareille. Elle me dit souvent qu'elle ne veut pas que notre sexualité de couple soit uniquement orientée sur le candaulisme.
Perso, plus j'y pense et plus je me dis que c est intrinsèque à ma personnalité, que pendant des années j'ai dû vivre sans mais que depuis qu'elle a permis mon épanouissement dans cet aspect de ma vie et bien j'aurai du mal à ne pas être moi même...
Le problème c'est qu'elle associerait cela à une perte de désir envers elle or ce n'est pas le cas. C'est juste que depuis qu'elle m'a libéré émotionnellement, cétébralement je ne me voos plis fonctionner autrement...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2413743
@Candauheureux je partage ton avis, quand on a l'impression d'être à sa place, c'est difficile d'imaginer revenir en arrière :)
Même si je comprends parfaitement le raisonnement de @MissSaxoJaune je n'aimerais pas qu'on change de chemin maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2413757
Chez nous, on prend cela à la fois comme un jeu dans lequel on peut entrer ou sortir en fonction des envies, et un nouveau champ des possibles qui s'est offert à nous, un peu comme une gigantesque boîte à jouets.
On peut parfaitement trouver ces jouets tout de même bien pratiques tant ils offrent du plaisir et ajoutent une offre supplémentaire si on en a envie. Mais on peut aussi s'en passer et revenir aux plaisirs simples, ou en profiter et s'en servir.
Au choix.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2413758
Il ne s'agit pas de tout remettre en question ou de changer, mais juste de vérifier de temps en temps qu'il n'y a pas que le candaulisme dans notre sexualité. Parfois, ça me manque qu'on se retrouve que tous les deux. J'ai envie juste de partager avec mon chéri des moments tendres, juste nous deux et rien que nous deux.
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2413774
@MissSaxoJaune , le candaulisme est pour moi un bonus dans notre vie de couple qui n'a pas changé. On fait l'amour toujours autant et même plus car notre libido est pimentée par le désir, les rencontres. Et en période de confinement, @pleasecuckme doit payer de sa personne plus que tous les jours. :oops:
Gros bisous les Saxos
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2413792
100% d'accord avec la réponse de ma miss. @Schat et moi avons intégré très naturellement le candaulisme dans notre vie sexuelle et notre vie de tous les jours. :cuck:

@Jul57,
Pareil. C'est un hobby, c'est d'ailleurs le premier hobby que l'on fait à deux. :)

@Saxojaune, @Candauheureux,
Comme vous, cette envie d'avoir une femme délicieusement infidèle est ancrée en moi depuis très longtemps. J'ai fait mon coming-out et nous en profitons beaucoup tous les deux. Mais si cela devait s'arrêter pour une raison ou pour une autre, j'arriverai à m'en passer. :D

@MissSaxoJaune,
À titre personnel, aucun besoin de faire une pause pour m'assurer de la force de notre amour ou de notre capacité à vivre hors candaulisme. Nous sommes en pause forcée de rencontre depuis plus d'un mois maintenant. Au début, il y avait plus d'un mois entre chaque rencontre. C'était donc pareil que maintenant, c'est-à-dire qu'on y pense tous les jours et qu'on fait l'amour presque tous les jours. :x :x
Nous faisons le plus souvent l'amour comme un couple standard, sans penser à des amants (encore que, peut-être que les couples standard fantasment beaucoup en faisant l'amour). Mais comme avant le candaulisme, quand je pense je suis en train de sauter la femme d'un copain ou que ma femme se fait prendre par un collègue, je bande plus fort, et elle en profite bien. Est-ce que il faudrait que j'arrête de fantasmer pour faire une vraie pause ? lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2413804
pleasecuckme a écrit :Est-ce que il faudrait que j'arrête de fantasmer pour faire une vraie pause ?

Il me serait impossible de faire une pause dqns mes fantasmes. Avec le confinement, au début je me demandais comment on allait gérer tant on avait misé sur le candaulisme mais aujourd'hui je trouve qu'on s'est bien adaptés. On ne fait certes pas l'amour souvent (en tout cas avec pénétration) mais la sexualité est présente au quotidien avec des variations, ce que j'aime par dessus tout. On peut dire qu'on fait l'amour à notre façon tous les jours et notre relation continue de se resserrer.
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2413819
Je rejoins MissSaxojaune dans son appréhension. Je me suis déjà demandée : Et si on arrêtait tout, que resterait-il de nous? De notre couple et sa sexualité ?
Mais il nous semble, pour en avoir parlé maintes fois, que ceci fait désormais partie de notre façon de vivre notre Amour et notre sexualité. Maintenant, c'est la cerise sur le gâteau et non un besoin ultime. Nous avons donc également nos «moments» à nous et rien qu'à nous...et également des moments où un complice s'immisce dans notre lit (ou ailleurs :) ) virtuellement dans nos pensées et fantasmes, ou physiquement :x :cuck:
On adore ce TOUT.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2413843
Un truc marrant à l'écran :)
notifs.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 367
  • 368
  • 369
  • 370
  • 371
  • 812

Notre boutique candauliste 100% sécurisée