- 18 avr. 2020, 18:21
Le prochain à 22222 ! 

Couple trioliste cherche amant(s) pour le plaisir de Madame
pleasecuckme a écrit :cette envie d'avoir une femme délicieusement infidèle est ancrée en moi depuis très longtemps
Schat a écrit :@MissSaxoJaune , le candaulisme est pour moi un bonus dans notre vie de couple qui n'a pas changé. On fait l'amour toujours autant et même plus car notre libido est pimentée par le désir, les rencontres. Et en période de confinement, @pleasecuckme doit payer de sa personne plus que tous les jours.
Gros bisous les Saxos
Mais vous, êtes vous sages ? Avez-vous mérité de voir un extrait du shooting d'aujourd'hui dont voici un petit teaser.
D'abord, Clara a fait son sport, puis est partie dans la salle de bains, elle redescend fièrement comme ça ...
Avant de continuer à poser, Clara a décidé de se prendre en photo pour les envoyer directement à certains amants...
sergio a écrit :Faut bien égayer leurs confinements mais pas sur que ça les rendre moins impatients de revoir Clara.
La Claramobile elle était mieux en rouge mais Clara, elle, n'a jamais été aussi belle
En mode pin-up
Malheureusement, il avait mis un terme à ses activités libertines et nous n'avions pas d'espoir de le revoir. Jusqu'à hier où il m'a envoyé un message pour demander de nos nouvelles. Dans la conversation, il a dit qu'il aimerait beaucoup revoir Clara, je lui ai répondu qu'elle en serait ravie
Après 13 ans, je fais l'amour à ma femme un matin, d'une manière très classique et nous avons réussi à ce que ça ne soit pas un moment banal, cette simple étreinte restera un grand souvenir dans ma vie sexuelle.
En fait, je ne sais pas si cette appréhension est partagée par les autres femmes. J'ai parfois peur que notre couple ne vive qu'à travers nos jeux candaulistes et qu'on se perde un peu. Faire des pauses, essayer de retrouver une vie couple "classique" me rassure. Est-ce que vous ressentez ça @Schat @MissCouple91 @MissCroclavie et les autres miss ?
sergio a écrit :Mmmmmmmm! Clara s'imaginerait-elle prise sur le capot par l'un de ses amants?
Saxojaune a écrit :Clara aussi commence à avoir l'esprit qui s'évade, elle m'a glissé hier qu'elle avait un fantasme sympa de faire l'amour avec un amant, dans la nature ou dehors avec le risque d'être surpris et que je fasse le guet pendant ce temps là !
MissSaxoJaune a écrit :@sergio @Schat
Je suis bien d'accord avec vous, ce sont des jeux en plus, du piment.
Toutefois, je me pose parfois la question de savoir si ça ne prend pas trop de place dans notre sexualité par exemple. Ou si ce n'est pas trop pervers, quand on part sur des jeux de domination. Quand les enfants surprennent des bribes de conversations, je ne peux m'empêcher de me dire qu'on abuse un peu...
Les codes, la "normalité", les autres, autant de choses qui nous font poser des questions...
Bref, on va en garder que le bon, le plaisir, et se faire plaisir !![]()
En tous cas, échanger sur ces questions et les partager avec certains d'entre vous me rassure quand même !
Ericlu a écrit :D'autres nous laissent dans le doute quand à la continuité ou pas de leur jeux de domination parfois sévères sur la durée
polpolp a écrit :le mari ne fait plus l'amour à sa femme pendant de nombreuses semaines, alors est ce toujours un jeu ?
polpolp a écrit :Quand une femme commence a rabaisser son mari dans un jeu en se forçant mais qu'avec le temps cela devient naturel, régulier et qu'elle y prend du plaisir, est ce toujours un jeu ?
Saxojaune a écrit :polpolp a écrit :le mari ne fait plus l'amour à sa femme pendant de nombreuses semaines, alors est ce toujours un jeu ?
Oui, je le pense. Parce que, comme je l'ai expliqué plus haut, lors d'une période de cage, je sais que je vais retrouver aussi une autre période où je retrouverais mes repères. Nous jouons avec le temps de frustration mais je pourrais supporter une telle condition en permanence.polpolp a écrit :Quand une femme commence a rabaisser son mari dans un jeu en se forçant mais qu'avec le temps cela devient naturel, régulier et qu'elle y prend du plaisir, est ce toujours un jeu ?
C'est important que ça reste un jeu, sinon je ne vois pas quel plaisir je pourrais en retirer. Clara est loin d'être autoritaire, et lorsqu'elle a prononcé un mot un peu plus "dur", elle s'assure toujours ensuite que je n'ai pas été blessé et que je le vis bien. La vision qu'on en donne est certainement plus "hard" que la réalité où on passe beaucoup de temps à se faire des sourires et des câlins.
Et puis je connais Clara, si ça devient trop "normal" ou routinier elle va immédiatement stopper.
polpolp a écrit :Si la grande majorité savent faire la part des choses, quelques uns n'y arrivent pas et cela peut être dangereux.
Saxojaune a écrit :polpolp a écrit :Si la grande majorité savent faire la part des choses, quelques uns n'y arrivent pas et cela peut être dangereux.
Penses-tu que nous faisons partie de la seconde catégorie ?
Je suis assez d'accord avec ton intervention, notamment sur l'influence des réponses du forum sur notre évolution. Pour la cage également, une des difficultés est que l'homme y pense 24 heures sur 24 et ça peut créer un décalage dans le couple. Mais bon, nous en parlons et on essaye de trouver des adaptations pour que chacun s'y retrouve.
En ce qui concerne les enfants par contre, ça ne m’inquiète pas, les plus grands ont connu un divorce doer douloureux pour eux et même si je pense qu'ils ont très bien capté notre manège, ce n'est pas ça qui va les traumatiser
Ils voient leurs parents avec de la joie de vivre et d'être ensembles, ils en sont très heureux.
polpolp a écrit :Après, j'ai une énorme réserve sur le "cuckoldisme", j'avoue que mon passé m'empêche de comprendre l'excitation que l'on peut ressentir à être humilié et rabaissé même dans un jeu ponctuel et consentit.
Toutefois, je me pose parfois la question de savoir si ça ne prend pas trop de place dans notre sexualité par exemple. Ou si ce n'est pas trop pervers, quand on part sur des jeux de domination. Quand les enfants surprennent des bribes de conversations, je ne peux m'empêcher de me dire qu'on abuse un peu...
Bref, on va en garder que le bon, le plaisir, et se faire plaisir !
Pour quelqu'un qui a connu la vraie humiliation pendant son enfance, ce sentiment est le pire qui soit. J'ai encore plus de mal à comprendre comment on peut prendre plaisir à être "celui qui humilie" même en sachant que son partenaire aime et veut cela.
Le pire , pour moi, étant les personnes qui au final prennent plaisir à humilier et rabaisser, est ce vraiment encore un jeu ?
Ohlala on est trop sérieux la !
Pour être moins sérieux...
Et justement, ce que j'ai envie d'éviter est de trop me prendre au sérieux.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée