Le jeu de domination/soumission reste un jeu pour nous. Tantôt l'un est soumis, tantôt l'autre, ça permet aussi de se découvrir et de se lâcher.
Être dominé, c'est s'en remettre à l'autre totalement. Je pense que dans les jeux sexuels que nous mettons en place, la confiance est le point le plus important.
Chacun y trouve son compte et l'accepte, et cela nous apporte beaucoup tant dans notre sexualité que dans notre vie.
Dans notre cas, les jeux que nous abordons (et pas que la D/S mais aussi le candaulisme, l'exhibitionnisme...) m'ont donné confiance en moi, m'ont permis de passer au delà de mes complexes, nous ont rapproché, nous ont permis de mieux échanger sur nos sentiments, nos ressentis, ont renforcé notre complicité.
Ohlala on est trop sérieux la !

Bref, je veux simplement préciser que tout ce que l'on fait n'est jamais négatif pour l'un ou pour l'autre, au contraire !
La vie est courte, pourquoi se priver des plaisirs qu'on a envie d'essayer, si chacun y trouve plaisir, désir, bonheur ?
Le lâcher prise est l'une des techniques les plus jouissive que j'ai peu tenter, grâce à nos diverses expériences sexuelles. Les émotions sont alors intenses, décuplées, incroyablement bonnes !