©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 369
  • 370
  • 371
  • 372
  • 373
  • 812
par julesx630
Je trouve ces échanges très intéressants car cela prouve une fois de plus la bonne santé du couple ! Tout n'est pas que situations enivrantes et vie en rose.
Il y a le temps nécessaire des interrogations, de confronter ses points de vue. Et comme c'est difficile de pouvoir en parler librement avec d'autres qui n'ont pas forcément cette ouverture d'esprit côté sexuel, le forum est le bon endroit.
Je pense que le couple @Saxojaune est assez ouvert et communicatif pour s'arrêter dans tel ou tel jeu si cela va trop loin. Il faut juste bien cloisonner par rapport aux oreilles des enfants. C'est le seul point que je verrais (et encore une fois, chacun voit midi à sa porte). Pour le reste, comme le dit @MissSaxoJaune , la vie est courte, le candaulisme lui a permis de s'émanciper, Ivan également. Ils ne font de mal à personne et se font même plutôt beaucoup de bien alors VIVEZ, CANDAULISMEZ et soyez HEUREUX !! ;)

Je savais pas que pour la posture du lotus il fallait avoir des bières sur la table de chevet...c'est pour ça qu'on est zen après :)
Je vais peut être essayer dans ces conditions :)
par julesx630
Pendant que j'écrivais, @Saxojaune , tu publiais une très jolie série de Clara en mode soumission...le rouge lui va à ravir :)
Ça a du être un très bon dimanche !! Pouvoir diriger Clara devait être très excitant !
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Je savais pas que pour la posture du lotus il fallait avoir des bières sur la table de chevet...

lol saleté de bière anglaise que je ne suis jamais arrivé à terminer... C'est vraiment pas bon les "amber ale" :p
par Saxojaune
Screenshot_20200420_101048.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par justindom1417
Oups honte à moi j'avais loupé le post d'avant décrivant votre petit mais magnifique jeux honte à moi continuez ainsi je ne mérite qu'une punition sur ce coup lol
par Saxojaune
justindom1417 a écrit :Oups honte à moi j'avais loupé le post d'avant décrivant votre petit mais magnifique jeux honte à moi continuez ainsi je ne mérite qu'une punition sur ce coup lol

ta punition sera de bien faire attention aux photos de la tenue du jour de Clara (qui ne vont pas tarder) et de venir nous dire ce que tu en penses ?
Je pense que c'est bien proportionné comme punition :)
par Saxojaune
Reprise du travail chez les Saxo après une semaine de congés solidaires...
L'occasion pour Clara de s'habiller comme si elle allait au bureau.
Illumination de ma matinée
IMG_20200420_104544.jpg

Un peu de parfum pour se sentir encore plus désirable et agréable
IMG_20200420_104601.jpg

Et les chaussures...
IMG_20200420_103209.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
Rhooo la scène des chaussures est hyper érotique et hyper excitante...
J'adore !!!!!
par Saxojaune
Clara m'enivre et me déconcentre... Quel bonheur, elle est particulièrement sexy ce matin
IMG_20200420_103130.jpg

IMG_20200420_104525.jpg

IMG_20200420_103443.jpg
par Saxojaune
olch a écrit :quelle superbe série <3

Je trouve que c'est une série très MissOlchesque
par justindom1417
Je suis venue faire ma punition qui est des plus agréable et qu'elle tenue, magnifique que j'aimerais faire du télétravail avec @MissSaxoJaune il y en a qui ont de la chance. lol 0=) 8-) :x
par curieuxCandau
Saxojaune a écrit :Jeu différent hier après midi. Clara menottée dans le dos et les yeux bandés. Elle imagine qu'un "inconnu" la doigte, elle imagine qu'un autre "inconnu" lui met sa bite dans la bouche. Elle se fait traiter de grosse chienne, de petite pute...
J'ai adoré jouer comme ça avec ma chérie et il semblerait qu'elle aussi ait apprécié d'être dans un autre rôle.
IMG_20200420_084353.jpg
IMG_20200420_084430.jpg
IMG_20200420_084808.jpg

Clara les mains dans le dos attachés, c'est très sexy, très sensuel et j'aime jouer aussi à ce genre de jeu. D'ailleurs miss aussi.
J'ai une photo presque identique, j'espère avoir la chance de pouvoir la partager aussi.
Miss Clara entravée est très belle. ;)
par sergio
Jeu différent hier après midi. Clara menottée dans le dos et les yeux bandés. Elle imagine qu'un "inconnu" la doigte, elle imagine qu'un autre "inconnu" lui met sa bite dans la bouche. Elle se fait traiter de grosse chienne, de petite pute...
J'ai adoré jouer comme ça avec ma chérie et il semblerait qu'elle aussi ait apprécié d'être dans un autre rôle.

Clara semble apprécier être "prise en main" par un homme dirigiste, voir dominant qui pourrait l'offrir à d'autres. Une idée à creuser pour ses amants. :D

@FloetSergio @Mabelle24 je tiens à souligner que nous avons trouvé les commentaires de @polpolp très pertinents et les questions qu'il ouvre sont de bonnes questions.

Tout a fait. Mes propos n'avaient pas pour but de brimer les ecrits de @polpolp. Juste d'expliquer que certain (e-s) ont leurs sexualités marqués par des choses qu'ils ont vécus ou imaginés par des lectures, films ou autres supports.

Quelqu'un qui a subi des violences aura peut-être envie de reproduire cela ou plutôt de revivre ce qui les a marqué.
Une anecdote pour illustrer en partie mes propos.
Lors d'une soirée BDSM, nous avons croisé un homme d'un certain âge ou d'un âge certain.
Ce monsieur recherchait des femmes ou des hommes pour recevoir des fessées. Il a dans un premier temps était voir Florines pour lui demander ce "service", alorsqu'il était déjà passé sous plusieurs mains et sur de nombreux genoux.
Puis quelque temps après, il est revenu vers Flo pour lui demander si je serais d'accord pour m'y coller.
Flo lui a dit qu'il n'y avait pas de probleme.
Le temps de trouver une chaise pour m'installer, il était déjà pantalon de costume et slip retiré. Je les mis en travers de mes genoux et j'ai commencé cette fessée ou il insister pour que j'aille plus crescendo. Cela a duré et pour la première fois, c'est moi qui est arrêté la fessée car ma main chauffait trop .
Son explication sur son plaisir de la fessée remontait à son enfance ou les écoles n'étaient pas mixtes, sauf pour la cantine.
Il avait été surpris par un surveillant à regarder sous les jupes des ecolieres qui montaient des escaliers. Cet adulte l'a emmené dans son bureau, l'a déculottée et lui a infligé une fessée qui à l'époque ne lui a certainement pas fait du bien.

Cet homme à plus de 60 ans, prenez son plaisir ainsi.
par sergio
Et les chaussures...

Importantes les chaussures, importantes. :oops:

Clara m'enivre et me déconcentre...

J'en connais un qui ne va pas être très productif pour sa reprise. :x
par julesx630
Mon pauvre @Saxojaune ! Qu'est ce que tu veux essayer de travailler avec la Belle @MissSaxoJaune à proximité !!
Tu ne peux QUE être fasciné par sa tenue, ses positions, son regard !!
Continue Clara, c'est si sexy !!! ;)
par MissCroclavie
MissSaxoJaune a écrit :
Saxojaune a écrit :dans l'esprit de Clara, il y a toujours eu une volonté de se prouver qu'on pouvait être heureux sans candaulisme ni libertinage

En fait, je ne sais pas si cette appréhension est partagée par les autres femmes. J'ai parfois peur que notre couple ne vive qu'à travers nos jeux candaulistes et qu'on se perde un peu. Faire des pauses, essayer de retrouver une vie couple "classique" me rassure. Est-ce que vous ressentez ça @Schat @MissCouple91 @MissCroclavie et les autres miss ?

L'appréhension est normale. Je l'ai également eu . Sois rassurée, pour diverses raisons qui nous sont propres, nous avons effectué quelques pauses. Nous nous sommes retrouvés comme nous étions avant.
  • 1
  • 369
  • 370
  • 371
  • 372
  • 373
  • 812

Notre boutique candauliste 100% sécurisée