Jeu différent hier après midi. Clara menottée dans le dos et les yeux bandés. Elle imagine qu'un "inconnu" la doigte, elle imagine qu'un autre "inconnu" lui met sa bite dans la bouche. Elle se fait traiter de grosse chienne, de petite pute...
J'ai adoré jouer comme ça avec ma chérie et il semblerait qu'elle aussi ait apprécié d'être dans un autre rôle.
Clara semble apprécier être "prise en main" par un homme dirigiste, voir dominant qui pourrait l'offrir à d'autres. Une idée à creuser pour ses amants.
@FloetSergio @Mabelle24 je tiens à souligner que nous avons trouvé les commentaires de @polpolp très pertinents et les questions qu'il ouvre sont de bonnes questions.
Tout a fait. Mes propos n'avaient pas pour but de brimer les ecrits de
@polpolp. Juste d'expliquer que certain (e-s) ont leurs sexualités marqués par des choses qu'ils ont vécus ou imaginés par des lectures, films ou autres supports.
Quelqu'un qui a subi des violences aura peut-être envie de reproduire cela ou plutôt de revivre ce qui les a marqué.
Une anecdote pour illustrer en partie mes propos.
Lors d'une soirée BDSM, nous avons croisé un homme d'un certain âge ou d'un âge certain.
Ce monsieur recherchait des femmes ou des hommes pour recevoir des fessées. Il a dans un premier temps était voir Florines pour lui demander ce "service", alorsqu'il était déjà passé sous plusieurs mains et sur de nombreux genoux.
Puis quelque temps après, il est revenu vers Flo pour lui demander si je serais d'accord pour m'y coller.
Flo lui a dit qu'il n'y avait pas de probleme.
Le temps de trouver une chaise pour m'installer, il était déjà pantalon de costume et slip retiré. Je les mis en travers de mes genoux et j'ai commencé cette fessée ou il insister pour que j'aille plus crescendo. Cela a duré et pour la première fois, c'est moi qui est arrêté la fessée car ma main chauffait trop .
Son explication sur son plaisir de la fessée remontait à son enfance ou les écoles n'étaient pas mixtes, sauf pour la cantine.
Il avait été surpris par un surveillant à regarder sous les jupes des ecolieres qui montaient des escaliers. Cet adulte l'a emmené dans son bureau, l'a déculottée et lui a infligé une fessée qui à l'époque ne lui a certainement pas fait du bien.
Cet homme à plus de 60 ans, prenez son plaisir ainsi.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio