- 20 avr. 2020, 09:51
Tu accuses la qualité de la bière pour justifier le fait que du coup, tu ais du joué avec Clara 

justindom1417 a écrit :Oups honte à moi j'avais loupé le post d'avant décrivant votre petit mais magnifique jeux honte à moi continuez ainsi je ne mérite qu'une punition sur ce coup

olch a écrit :quelle superbe série

Saxojaune a écrit :Jeu différent hier après midi. Clara menottée dans le dos et les yeux bandés. Elle imagine qu'un "inconnu" la doigte, elle imagine qu'un autre "inconnu" lui met sa bite dans la bouche. Elle se fait traiter de grosse chienne, de petite pute...
J'ai adoré jouer comme ça avec ma chérie et il semblerait qu'elle aussi ait apprécié d'être dans un autre rôle.

Jeu différent hier après midi. Clara menottée dans le dos et les yeux bandés. Elle imagine qu'un "inconnu" la doigte, elle imagine qu'un autre "inconnu" lui met sa bite dans la bouche. Elle se fait traiter de grosse chienne, de petite pute...
J'ai adoré jouer comme ça avec ma chérie et il semblerait qu'elle aussi ait apprécié d'être dans un autre rôle.
@FloetSergio @Mabelle24 je tiens à souligner que nous avons trouvé les commentaires de @polpolp très pertinents et les questions qu'il ouvre sont de bonnes questions.
Et les chaussures...
Clara m'enivre et me déconcentre...

MissSaxoJaune a écrit :Saxojaune a écrit :dans l'esprit de Clara, il y a toujours eu une volonté de se prouver qu'on pouvait être heureux sans candaulisme ni libertinage
En fait, je ne sais pas si cette appréhension est partagée par les autres femmes. J'ai parfois peur que notre couple ne vive qu'à travers nos jeux candaulistes et qu'on se perde un peu. Faire des pauses, essayer de retrouver une vie couple "classique" me rassure. Est-ce que vous ressentez ça @Schat @MissCouple91 @MissCroclavie et les autres miss ?

SwedenForCandice a écrit :C'est bien une des questions retenant Candice de se lancer, après le pourquoi et suis je aimée pour moi même avant tout.
Ce qui fait qu'elle se sent de moins en moins retenue et freinée![]()
![]()

Notre boutique candauliste 100% sécurisée