©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 379
  • 380
  • 381
  • 382
  • 383
  • 815
par sergio
Clara n'ose pas encore sortir avec son bijou en elle? :D
par Saxojaune
sergio a écrit :Clara n'ose pas encore sortir avec son bijou en elle? :D

C'était prévu comme ça, mais on a oublié, ça nous a fait rire :)
par Saxojaune
En fin d'après midi c'était très très sage, jardinage et apéro pour profiter de la nouvelle configuration de notre terrasse...
IMG_20200516_161914.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par justindom1417
Toujours aussi divine même pour des taches bien courante elle sait les rendre si agréable
par Mattweu78
Quelle régal entre la partie de Jambes en l'air et l'aménagement de la terrasse... Il me tarde de venir découvrir tout ça !!!
Un bon apéro pour fêter les retrouvailles...
par Mattweu78
Sans oublier la nouvelle déco de la chambre bien sûr !!!!
par julesx630
Oulà...j'ai déliré moi :) Pas de coiffeur non...n'importe quoi. Pardon @Saxojaune :)

Clara te précise ses nouvelles envies...va falloir faire plaisir à @MissSaxoJaune ;)
par sbe4
J'adoooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeee @MissSaxoJaune
Je kiffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee @MissSaxoJaune
J'ai envieeeeeeeeeeeeeee de plusssssssssssssss de @MissSaxoJaune

:) :) :)
par Jul57
Saxojaune a écrit :Clara est euphorique après l'orgasme mais le message est clair : il me faut aussi m'occuper de son petit trou de temps en temps lol

Elle aurait tort de ne pas t'exploiter et toi d'en profiter ! :x
par Saxojaune
Petit teasing...
Des discussions, des projets ... On n'y croit pas encore et pourtant le souvenir de la dernière rencontre avec Y est encore très vif.

En novembre 2019....
Screenshot_20191110_213134.jpg

En mai 2020 ????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cristian70241
@Saxojaune Merci pour le bonus ;) J´aurei tout de même préferé voir couler le sperme de l´un de ses amants.
Très bien le bijou... À quand tes photos le portant à ton tour?
Vivement le retour á la liberté :D
par Saxojaune
Notez bien que le teasing de cet après-midi s'adresse à @MissSaxoJaune au moins autant qu'à vous...
Elle était si fébrile quand je lui ai fais part de mes échanges avec Chouchou.
:oops: :cuck: :oops:

cristian70241 a écrit :Très bien le bijou... À quand tes photos le portant à ton tour?

Peu de chance et en tout cas pas sur ce topic.

cristian70241 a écrit :@Saxojaune Merci pour le bonus ;) J´aurei tout de même préferé voir couler le sperme de l´un de ses amants.
...
Vivement le retour á la liberté :D

Tu as répondu tout seul à ta remarque !
lol

pourvoir a écrit :Humm une femme en pleine jouissance cela est un vrai bonheur de lui apporter ce plaisir pour tout homme...

A chaque fois que Clara a été dans les bras de Y, elle me parle d'osmose sur le chemin du retour :) leurs étreintes sont incroyablement intenses, c'est à couper le souffle !
Screenshot_20191111_101437.jpg

La petite fessée qui va bien lol
Screenshot_20191110_201147.jpg
par nacra29
Ce sourire en dit long sur le plaisir de la rencontre, @MissSaxoJaune semble ravie de la situation. C'est un vrai plaisir de voir sa femme prendre du plaisir à tous les sens du terme.
par SwedenForCandice
Indéniablement, Clara @MissSaxoJaune imagine et apprécie pleinement les jeux du sexe, tant exhib que candaulistes.
Un sourire toujours complice entre vous deux, des mots exquis à lire sur vos sensations et plaisirs
par Saxojaune
Clara part faire une course, toujours apprêtée pour sortir, les gens ne pourront juste pas profiter de son sourire, masque oblige.
Mais s'ils sont curieux et sympas ils pourraient en voir bien plus ....
IMG_20200518_182300.jpg

IMG_20200518_182212.jpg
par Saxojaune
nacra29 a écrit :Ce sourire en dit long sur le plaisir de la rencontre, @MissSaxoJaune semble ravie de la situation. C'est un vrai plaisir de voir sa femme prendre du plaisir à tous les sens du terme.

Oui, ça paraît évident à écrire mais ce sont des émotions incomparables :)
Je suis tellement impatient de revoir ma chérie dans des bras virils et câlins <3
par sergio
En fin d'après midi c'était très très sage, jardinage et apéro

Ha! Le plaisir de biner avec Clara et de gouter à ses amuses-bouches. :D
par julesx630
Quel plaisir de la voir partir avec cette légèreté qu'on lui connait @Saxojaune . Genre "tout peut arriver mon Chéri, autant que je sois déjà nue sous ma robe" :)
Radieuse @MissSaxoJaune
par Saxojaune
Monsieur a écrit :Magnifique Clara, qui sait faire bouillir son cocu!

Ah ça je te confirme que c'est chaud bouillant dans mon caleçon tous les jours :)

Par exemple quand j'ai arrêté de travaillé en fin d'après-midi et que j'ai rejoint @MissSaxoJaune sur la terrasse, je l'ai trouvée ainsi installée, avec le sourire :)
IMG_20200519_155741.jpg
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Genre "tout peut arriver mon Chéri, autant que je sois déjà nue sous ma robe"

Genre aujourd'hui ?
IMG_20200519_224718.jpg

Clara est sortie faire une course ainsi vêtue, sa jupe légère prenait très bien le vent :)
  • 1
  • 379
  • 380
  • 381
  • 382
  • 383
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée