Effectivement le message est clair !
Son petit mérite attention !

Pas de coiffeur non...n'importe quoi. Pardon @Saxojaune 

Saxojaune a écrit :Clara est euphorique après l'orgasme mais le message est clair : il me faut aussi m'occuper de son petit trou de temps en temps![]()

J´aurei tout de même préferé voir couler le sperme de l´un de ses amants.
cristian70241 a écrit :Très bien le bijou... À quand tes photos le portant à ton tour?
cristian70241 a écrit :@Saxojaune Merci pour le bonusJ´aurei tout de même préferé voir couler le sperme de l´un de ses amants.
...
Vivement le retour á la liberté

pourvoir a écrit :Humm une femme en pleine jouissance cela est un vrai bonheur de lui apporter ce plaisir pour tout homme...
leurs étreintes sont incroyablement intenses, c'est à couper le souffle !
nacra29 a écrit :Ce sourire en dit long sur le plaisir de la rencontre, @MissSaxoJaune semble ravie de la situation. C'est un vrai plaisir de voir sa femme prendre du plaisir à tous les sens du terme.

En fin d'après midi c'était très très sage, jardinage et apéro

Monsieur a écrit :Magnifique Clara, qui sait faire bouillir son cocu!

julesx630 a écrit :Genre "tout peut arriver mon Chéri, autant que je sois déjà nue sous ma robe"

Michel3132 a écrit :tu mets ton masque dans le caleçon est il est nettoyé a 60°![]()
![]()

Saxojaune a écrit :julesx630 a écrit :Genre "tout peut arriver mon Chéri, autant que je sois déjà nue sous ma robe"
Genre aujourd'hui ?
Clara est sortie faire une course ainsi vêtue, sa jupe légère prenait très bien le vent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée