-  30 déc. 2019, 21:31

Merci pour ces belles photos ... Mme semble tellement sensuelle et Joueuse ... Un vrai régal pour les yeux et l'imaginaire 

OnPlay a écrit :Mon épouse a eu besoin d'une longue pause pour vivre...
... Nous nous aimons tels que nous sommes et savons maintenant avec plus de certitude que l'amour ne se détruit pas facilement et que tant qu'il reste une étincelle entretenue sincèrement il peut flamboyer de nouveau

Saxojaune a écrit :OnPlay a écrit :Mon épouse a eu besoin d'une longue pause pour vivre...
... Nous nous aimons tels que nous sommes et savons maintenant avec plus de certitude que l'amour ne se détruit pas facilement et que tant qu'il reste une étincelle entretenue sincèrement il peut flamboyer de nouveau
Quel texte magnifique ! je me retrouve totalement dans tous tes mots
J'aimerais être ce couple ...

et le confinement aura renforcé encore cet amour et cet attachement. OnPlay a écrit :on épouse a eu besoin d'une longue pause pour vivre ce qu'elle avait envie et besoin de vivre.
Beaucoup de "Cocus" ici auraient rêvé de vivre cela à ses cotés quand d'autres se croyant protégés par leur complicité de couple de ce terme de "cocu" se seraient retrouvés en enfer
OnPlay a écrit :Mais comme tout candauliste je considère qu'une femme s'appartient et nous fait le plaisir de nous offrir un peu de son temps qu'il faut savoir apprécier comme un privilège rare. Elle peut donc décider d'offrir cela aussi à un autre, comme il lui plaira et il nous appartient de l'accepter ou pas.

OnPlay a écrit :J'aimerai tant qu'on devienne la moitié du vôtre

Saxojaune a écrit :La moitié, c'est à dire, genre moi tout seul, sans ma moitié![]()
![]()
![]()
Ben, de mémoire, moi tout seul sans Clara, c'est pas ouf comme vie![]()
![]()

sergio a écrit :Vous avez passé les "rapides" avec succès

OnPlay a écrit :Mais comme tout candauliste je considère qu'une femme s'appartient et nous fait le plaisir de nous offrir un peu de son temps qu'il faut savoir apprécier comme un privilège rare.Je ne saurais dire mieux. Je trouve que de plus en plus de couples sur le forum se retrouvent autour de cette pensée et ligne de conduite. Merci de l'avoir exprimé si clairement
Elle peut donc décider d'offrir cela aussi à un autre, comme il lui plaira et il nous appartient de l'accepter ou pas.
...je serai à toi en mode salope je devrai t’obéir…
 jeanrp a écrit :...je serai à toi en mode salope je devrai t’obéir…
Si Mister @OnPlay a envie d'un dessin de sa chérie jolie, c'est le moment....![]()
Jeanquineperdpaslenordesyeux

Saxojaune a écrit :Roh cette discusssion ... C'est torride, tu as su parfaitement la surprendre et la sortir de sa ... zone de confort
C'est merveilleusement bien relaté, et ça donne quelques idées...
merci @OnPlay
 J'ai hâte de lire comment tu vas adapter ça à ta belleNotre boutique candauliste 100% sécurisée