olch a écrit :OnPlay a écrit :Comme le veut la tradition chez les OnPlay, une fois par an on se réveille pour venir poster quelques photos. Nous sommes un peu en avance cette année, j'espère que vous ne nous en voudrez pas 
Ne trouvez vous pas , très cher , que c'est un peu long , 11 mois d' attente ?
Même si , il est vrai que la récompense est somptueuse, tant la Miss est délicieuse et les photos érotiques.
Revenez quand vous voulez , pour notre plus grand plaisir

Oui, parfois on préfèrerait que ça soit plus court
Mme OnPlay a décidé il y a quelques années de cela de faire une pause avec MES histoires de candaulisme.
Aujourd'hui, après quelques discussion, elle semble d'accord pour recommencer quelques jeux.
Inutile de se précipiter, cela se fera à son rythme.
En attendant, comme chaque année nous nous offrons un séjour bien mérité loin des enfants, dans un endroit magique où nous ne pensons qu'à nous.
Une belle chambre, du champagne, un bon diner, du sexe, du sexe et beaucoup d'amour, du luxe et de la luxure, constituent un cocktail aphrodisiaque parfait!
Cette année, comme d'habitude, j'ai préparé mon matériel photo et caméras pour la prendre sous tous les angles.
Et pour la première fois, j'ai oublié mon sac photo en partant.
Cette année, contrairement à l'habitude, ce n'est pas moi qui ait réservé le séjour, et pour la première fois aussi, elle a oublié de prendre la parure de sous-vêtements que je lui avais offert
Tous ces oublis m'auraient fortement contrariés il y a encore quelques mois. Au contraire, cette fois ci, ça m'a fait sourire.
- Putain.. merde..
- Quoi?
- J'ai oublié mon sac photo!
- Mais non?!!
- Si
- Tu as ton téléphone.. bon ok c'est pas pareil.. mais..
- On s'en fout c'est pas grave..
- Ah ok... Euh tu veux que je porte quels sous vêtements pour commencer?
- Bah ceux que je t'ai demandé de prendre.. les nouveaux que je t'ai offert
- Ah oui.. les voilà
- Non pas ceux là, les nouveaux..
- C'est ceux là les nouveaux, j'en ai pas d'autres..
- Non les nouveaux le sous tif s'attache devant entre les seins et la culotte n'est pas fendue et ton pull rouge là fait partie de l'ensemble, c'est le même rouge, la même marque... bon bref..
- Ah mince.. désolée j'ai pas pris les bons alors..
- On s'en fout pas grave... tu veux du champagne?
Je l'ai regardé se changer dans le miroir pendant que je lui servais sa coupe puis elle a mis son lou et a commencé à jouer debout sur le lit... pour moi le plus beau des spectacles commençait.. j'adore Noël!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.