©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 410
  • 411
  • 412
  • 413
  • 414
  • 810
par Mattweu78
Wouah que de bons retours, de beaux récits, des belles histoires, des aventures merveilleusement coquines et tellement de bonheur...
C'est un tel plaisir de vous suivre tout les deux et une telle chance de pouvoir vous rencontrer !!!
La Miss nous donne la chance et le plaisir de découvrir ses talents de narratrice et c'est un pur régal...
Alors oui vivement jeudi et vivement la suite c'est que du bonheur... Et beaucoup de plaisir aussi !!!
par Dionysos06
Ne stresse pas ! Ben est plus que chaud bouillant pour faire l’amour à Clara comme un fou. À part une météorite ou la dérive accélérée des continents, rien ne le fera annuler.
par Saxojaune
Réponse demain oui, seul petit bug, Ben est allergique au chats et nous ne pourrons pas le recevoir comme nous en avions envie pour le match retour. Mais enfin, ce n'est pas vraiment un souci :)
par Saxojaune
Je n'ai pas pris de photo ce matin, une idée de photo en stock que vous aimeriez revoir ?
par Dionysos06
Heureusement qu’il n’est pas allergique à la chatte de Clara, s’eût été dommage :x
J’adore quand ta chaude épouse jouit, la bouche ouverte et le visage parcouru par le plaisir qu’elle éprouve.
par Saxojaune
Clara ce samedi, dans les champs pour cueillir nos fruits et légumes. Les mains pleines de terre mais elle reste sexy. Petit short, rouge à lèvres et sourire aux lèvres
IMG_20200715_092818.jpg

Tout près de chez @MissCouple91 lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Breaking news : nous n'avons presque plus d'enfant à la maison pour les 3 prochaines semaines. Bon il reste un jeune homme à caser, chez mamie ou chez son frère, du moment qu'il a la fibre, tout lui ira :x
Et nous, la liberté à la maison :)
par Saxojaune
Malheureusement cette année nos projets de vacances tombent à l'eau. J'ai du prendre des congés pour être solidaire pendant le confinement et on ne pourra passer qu'en coup de vent à Toulouse en août pour visiter la famille. Et j'espère qu'on aura le temps de visiter @Doudou4631 qui nous manque beaucoup. 8 mois qu'on ne l'a pas vu :)
par sbe4
Dionysos06 a écrit :Heureusement qu’il n’est pas allergique à la chatte de Clara, s’eût été dommage :x
J’adore quand ta chaude épouse jouit, la bouche ouverte et le visage parcouru par le plaisir qu’elle éprouve.

Merde tu m'as piqué ma blague
par sbe4
Saxojaune a écrit :Malheureusement cette année nos projets de vacances tombent à l'eau. J'ai du prendre des congés pour être solidaire pendant le confinement et on ne pourra passer qu'en coup de vent à Toulouse en août pour visiter la famille. Et j'espère qu'on aura le temps de visiter @Doudou4631 qui nous manque beaucoup. 8 mois qu'on ne l'a pas vu :)

En même temps être bloqué à la maison avec Clara n'est ce pas les vacances parfaites???
par Saxojaune
sbe4 a écrit :
Dionysos06 a écrit :Heureusement qu’il n’est pas allergique à la chatte de Clara, s’eût été dommage :x

Merde tu m'as piqué ma blague

Effectivement, Clara a deux chattes à la maison, plus sa minette à elle :)
Et comme toutes ces chattes n'en font qu'à leur tête, on ne peut pas recevoir Ben et risquer qu'il fasse un malaise :)
Donc il n'est pas allergique à toutes les chattes, loin de là... pas plus que Clara n'est allergique au rosé lol
En voici une preuve formelle
Screenshot_20200711_130128.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Merde tu m'as piqué ma blague

Effectivement, Clara a deux chattes à la maison, plus sa minette à elle :)
Et comme toutes ces chattes n'en font qu'à leur tête, on ne peut pas recevoir Ben et risquer qu'il fasse un malaise :)
Donc il n'est pas allergique à toutes les chattes, loin de là... pas plus que Clara n'est allergique au rosé lol
En voici une preuve formelle
Screenshot_20200711_130128.jpg

En même temps vu le masque de protection de l'ami Ben je suis certain qu'il prendrait peu de risque avec les autres chattes :)
par julesx630
@Saxojaune , Va falloir trouver la solution pour votre garçon et surtout prévenir les voisins :)
Ils risquent d'entendre de la joie et du plaisir :)
par Dionysos06
Ben lui dévore littéralement la chatte. Elle jouit comme une folle et sa main agrippée à celle de son complice, quelle intensité.
Une pensée émue pour le verre esseulé qui contemple le spectacle et s’aperçoit que Ben préfère le château Clara grand coulage :x
par michpat
Vu la position de la main et des doigts de l'amant , nul doute que le clitoris est bien ressorti ;) La bouche et la langue peuvent l'emmener vers l'orgasme <3
par Sissystephanie
Bonjour
Il faut que l’amant prenne un petit médicament contre l’allergie pour les chats, moi je prend du zirtec ça marche super bien si tu veut pouvoir faire le match à retour à la maison lol
Sissystephanie
par Saxojaune
Sissystephanie a écrit :Bonjour
Il faut que l’amant prenne un petit médicament contre l’allergie pour les chats, moi je prend du zirtec ça marche super bien si tu veut pouvoir faire le match à retour à la maison lol
Sissystephanie

Oui c'est à tenter mais quand on trouve un complice aussi bien que Ben, on a une politique 0 risque :)
par Saxojaune
michpat a écrit :Vu la position de la main et des doigts de l'amant , nul doute que le clitoris est bien ressorti ;) La bouche et la langue peuvent l'emmener vers l'orgasme <3

C'est ce que j'aime avec les amants de Clara, c'est qu'ils lui font découvrir plein de nouvelles sensations inconnues. Rappelons que ce n'est que son 8éme amant qui lui a fait presque découvrir le plaisir des cunnis (@Doudou4631), elle continue donc de découvrir que chaque homme lui fait des choses différentes et bien souvent très efficaces.
par Sissystephanie
Tu a raison si le Ben et au top, tu peut lui poser la question si il connaît ce médicament, il risque rien tkt pas au cas où et si il connaît ben il prend ça et il et tous bon il sera pas allergique au chats.
Tkt pas moi aussi je suis allergique au chat enfin c’est au poils de chat présentement qu’on et allergique enfaite

Mais tu a raison aussi de prendre aucun risque si tu a trouver le bon amant pour ta chère et tendre

Sissystephanie
par Saxojaune
Clara est heureuse, et ça se voit ...
IMG_20200717_080856.jpg

IMG_20200717_080824.jpg

Je pense que vous vous doutez de ce qui la rend euphorique :)
Et vous avez sans doute raison :cuck: :cuck: :cuck:
par Saxojaune
Soirée parfaite hier... Arrivé chez Ben à l'heure pile, et ensuite... Comment dire ... Je n'ai plus les mots parce que j'ai déjà utilisé beaucoup de superlatifs la semaine dernière ...
Je n'ai ni le talent ni le vocabulaire pour retranscrire quoi que ce soit de la soirée.
Je vais tenter de vous faire ressentir un peu de mon bonheur, avec sincérité, mais je sais que ça va être décevant ... Les émotions de la soirée étaient celles des idylles naissantes, une osmose évidente, comme des vieux amis...
Ben me rend mon épouse toujours plus belle ...

J'ai tout entendu, les cris de Clara précédant une série de grognements de Ben... Du silence, puis des rires de Clara... Ah, j'entends la douche en haut, des pas sur le parquet, c'est Clara ! Elle va redescendre. Mon cœur bat la chamade.
Screenshot_20200717_074627.jpg
par SwedenForCandice
Toujours le talent du teasing. Tant que cela ne bascule pas dans le teasing and denied, enfin, sauf pour un seul :x
par sbe4
J'ai jamais bander de ma vie sur un escalier et autant te le dire tout de suite ben c'est pas là que je vais commencer :)
  • 1
  • 410
  • 411
  • 412
  • 413
  • 414
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée