- 15 juil. 2020, 09:47
Indiscutablement ! les 2ème fois sont en général bien meilleures 
Réponse ...demain donc

Réponse ...demain donc

Dionysos06 a écrit :Heureusement qu’il n’est pas allergique à la chatte de Clara, s’eût été dommage
J’adore quand ta chaude épouse jouit, la bouche ouverte et le visage parcouru par le plaisir qu’elle éprouve.
Saxojaune a écrit :Malheureusement cette année nos projets de vacances tombent à l'eau. J'ai du prendre des congés pour être solidaire pendant le confinement et on ne pourra passer qu'en coup de vent à Toulouse en août pour visiter la famille. Et j'espère qu'on aura le temps de visiter @Doudou4631 qui nous manque beaucoup. 8 mois qu'on ne l'a pas vu
sbe4 a écrit :Dionysos06 a écrit :Heureusement qu’il n’est pas allergique à la chatte de Clara, s’eût été dommage
J’adore quand ta chaude épouse jouit, la bouche ouverte et le visage parcouru par le plaisir qu’elle éprouve.
Merde tu m'as piqué ma blague
Saxojaune a écrit :sbe4 a écrit :Merde tu m'as piqué ma blague
Effectivement, Clara a deux chattes à la maison, plus sa minette à elle
Et comme toutes ces chattes n'en font qu'à leur tête, on ne peut pas recevoir Ben et risquer qu'il fasse un malaise
Donc il n'est pas allergique à toutes les chattes, loin de là... pas plus que Clara n'est allergique au rosé![]()
En voici une preuve formelle
Sissystephanie a écrit :Bonjour
Il faut que l’amant prenne un petit médicament contre l’allergie pour les chats, moi je prend du zirtec ça marche super bien si tu veut pouvoir faire le match à retour à la maison![]()
Sissystephanie
michpat a écrit :Vu la position de la main et des doigts de l'amant , nul doute que le clitoris est bien ressortiLa bouche et la langue peuvent l'emmener vers l'orgasme
Notre boutique candauliste 100% sécurisée