©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • 420
  • 815
par Saxojaune
J'ai bien cru que ce baiser de bienvenue terminerait directement au lit mais non, Ben sait recevoir et nous invite à prendre place sur les canapés pour ouvrir la bouteille que nous avons amené.
Clara profite que Ben a les mains occupées pour explorer son dos et ses épaules, elle l'embrasse partout et le complimente. Ben va mettre un temps fou à ouvrir cette satanée bouteille, il reste parfois 3 secondes les yeux fermés sans bouger à savourer le câlin de Clara...
Screenshot_20200717_092730.jpg

Je n'en perds pas une miette, vous me connaissez, c'est le genre de petits gestes qui me font monter au plafond...
L'apéro est une discussion très intéressante mais entrecoupée assez régulièrement par des caresses et des baisers.
Screenshot_20200723_102506.jpg

J'adore l'attitude qu'ils ont l'un vis à vis de l'autre, comme s'ils s'étaient manqués et se retrouvaient après une longue absence ...
Screenshot_20200723_131351.jpg

Clara fait référence à un selfie que Ben lui a envoyé qui a manifestement été pris au premier étage. Elle précise qu'elle n'a jamais visité que le rez de chaussée chez Ben. Le nouveau chouchou de @MissSaxoJaune saisit la balle au bond et emmène directement son amante dans sa chambre.
Screenshot_20200723_102835.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par justindom1417
Magnifique plongé dans votre soirée on a hâte de lire la suite
par Saxojaune
J'adore la voir monter les escaliers quand elle suit un amant. Elle est si touchante, la démarche pas si assurée, on sent qu'elle est émue, j'adore ça.
Screenshot_20200723_134642.jpg

Ben montre à Clara le système d'éclairage sophistiqué qu'il a installé, étant donné qu'il est électricien de métier. Clara lui fera essayer toutes les combinaisons pour finir par choisir un éclairage en rouge.
Screenshot_20200719_230310.jpg

Moi, un peu plus loin, je fulmine, je ne vais pas pourvoir filmer comme j'aimerais... Mais je bande comme un fou car Clara est totalement irrésistible, déshinibée, femme fatale. Elle fait voler sa robe et saute sur le lit attendre son amant avec un grand sourire.

La suite de passe de commentaire...

.
Screenshot_20200719_230147.jpg

Ah si, je me dis que finalement, c'est rigolo de filmer comme ça, on dirait un clip des années 80..
Ben dévore Clara qui anticipe et réussiera à ne pas jouir tout de suite.
Screenshot_20200723_102043.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Merci d'être revenu sur cette rencontre. Clara semble beaucoup apprécier Ben.
L'éclairage rouge évitera de montrer les fesses rougies de ta Belle après la levrette endiablée. :D
par MissCroclavie
Un véritable délice !!!!!
@saxojaune que @MissSaxoJaune
Saxojaune a écrit :J'ai bien cru que ce baiser de bienvenue terminerait directement au lit mais non, Ben sait recevoir et nous invite à prendre place sur les canapés pour ouvrir la bouteille que nous avons amené.

Je pensais comme toi @Saxojaune. Je t imaginais t occuper de l intendance.
Les faits sont tout autres et pas moins excitant. Loin de là.... :x :) :)
par SwedenForCandice
Ben, un gentleman culbuteur en somme. Le nouvel Arsène Lupin du candaulisme. Il ne culbute qu'avec style et plaisir
par Saxojaune
Dans la chambre rouge, les positions s'enchaînent, Ben s'occupe de Clara
Screenshot_20200719_230310.jpg

Clara s'occupe de Ben, ils s'embrassent et enlacent dans cesse, c'est beau à voir. On n'entends plus que le bruits des smacks et des caresses sur la peau...
Screenshot_20200723_101016.jpg

Puis Clara décrète qu'elle a assez joué, cela fait une semaine qu'elle attend d'avoir la grosse bite de Ben au fond d'elle. Elle lui grimpe dessus dans une position dont j'ignore le nom et m'éblouit de tant de sensualité.
Screenshot_20200723_103357.jpg

Quand son cul bouge, c'est hypnotique, voluptueux, elle fait l'amour à son Ben d'une manière si sensuelle que je me demande comment il fait pour ne pas venir tout de suite. Vu les grimace qu'il fait, on dirait bien qu'il lutte pour faire durer le plaisir, jenle comprends...
Screenshot_20200723_103415.jpg

Clara va jouir une fois, peut-être deux comme ça, je l'entends dire encore que son vagin est tout serré après l'orgasme.
Screenshot_20200723_193306.jpg

Ben s'agite une dernière fois et je l'entends jouir en grognant comme un ours... Je disparais vite en bas pour les attendre et surtout laisser les amants de câliner en toute tranquillité. D'en bas, oenda t une dizaine de minutes, j'entends des voix basses des rires et des bisous qui claquent.
J'entends Ben qui va sous la douche, Clara ne va pas tarder à descendre l'escalier. À ce moment je sais qu'elle est comblée de plaisir, je sais quelle va me narguer d'avoir joui comme ça alors que ma petite nouille est bien enfermée.
Clara est divine mais gourmande,. Est encore tôt dans la soirée et Clara me parle déjà de second round ...
par SwedenForCandice
@MissSaxoJaune en Andromaque (et toutes ses variantes) goute ainsi aux plaisirs de maitriser le rythme, la profondeur, l'offrande de son corps aux mains de Ben et a tes regards. Une position totale pour vous trois.

Une des position préférée de Candice de plus en plus d'ailleurs, surtout devant les grandes glaces de son dressing :x
par Saxojaune
Toujours en arrêt maladie, Clara se sent un peu mieux... Elle vous embrasse tous...
IMG_20200724_080127.jpg
par Saxojaune
C'est vraiment touchant le nombre de messages que nous avons reçus cette semaine pour demander des nouvelles de Clara et la soutenir. Merci à tous :)

Quelques messages sur le forum ....

Sparte a écrit :Prompt rétablissement à la divine Clara @MissSaxoJaune .

Deretour49ans a écrit :Bon rétablissement à elle

curieuxCandau a écrit :Bon rétablissement à la miss. <3

Jul57 a écrit :Bon rétablissement à Clara !

MissCroclavie a écrit :Douces bises guerisseuses @misssaxojaune <3

rych2 a écrit : Bon et rapide retablissement Clara :qs:

Où par messagerie ...
@oncle-dave
index.jpg

@Mattweu78
21.jpg

Ben
54.jpg

Ou encore sur le Chat et même sur Wyylde, vous avez été nombreux à nous envoyer un bisou ou un clin d'oeil. Au moins, on ne se sent pas seuls !
par michpat
Bon rétablissement à Clara , les yeux c'est précieux, sensibles et douloureux ! (ma femme opérée d'une membrane épi rétinienne il y a 10 mois en sait quelque chose)
Courage ma belle @MissSaxoJaune , dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir <3
par Dionysos06
Perdu dans les montagnes, j’ai perdu aussi le fil mais je souhaite un très bon et prompt rétablissement à Clara à qui j’envoie plein de bisous pour qu’elle soit sur pied le plus vite possible.
par Dionysos06
Clara et Ben en lumière rouge c’est une chevauchée érotique magnifique.
par Saxojaune
@MissSaxoJaune semble aller mieux aujourd'hui, elle a même décidé de de faire les ongles, signe qu'elle a le moral qui remonte et des projets plein la tête :)
IMG_20200724_130317.jpg
par Dionysos06
Bravo à elle. Et avec Ben, elle n’aura pas de projets que plein la tête :x
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Bravo à elle. Et avec Ben, elle n’aura pas de projets que plein la tête :x

Ben, @Mattweu78 et un amant qu'elle n'a pas vu depuis deux ans ... Elle se prépare à de folles semaines...
par MissCroclavie
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune semble aller mieux aujourd'hui, elle a même décidé de de faire les ongles, signe qu'elle a le moral qui remonte et des projets plein la tête :)
IMG_20200724_130317.jpg

Saxojaune a écrit :Ben, @Mattweu78 et un amant qu'elle n'a pas vu depuis deux ans ... Elle se prépare à de folles semaines...

Voilà de nonnes nouvelles :)
  • 1
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • 420
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée