Dans la chambre rouge, les positions s'enchaînent, Ben s'occupe de Clara
Screenshot_20200719_230310.jpg
Clara s'occupe de Ben, ils s'embrassent et enlacent dans cesse, c'est beau à voir. On n'entends plus que le bruits des smacks et des caresses sur la peau...
Screenshot_20200723_101016.jpg
Puis Clara décrète qu'elle a assez joué, cela fait une semaine qu'elle attend d'avoir la grosse bite de Ben au fond d'elle. Elle lui grimpe dessus dans une position dont j'ignore le nom et m'éblouit de tant de sensualité.
Screenshot_20200723_103357.jpg
Quand son cul bouge, c'est hypnotique, voluptueux, elle fait l'amour à son Ben d'une manière si sensuelle que je me demande comment il fait pour ne pas venir tout de suite. Vu les grimace qu'il fait, on dirait bien qu'il lutte pour faire durer le plaisir, jenle comprends...
Screenshot_20200723_103415.jpg
Clara va jouir une fois, peut-être deux comme ça, je l'entends dire encore que son vagin est tout serré après l'orgasme.
Screenshot_20200723_193306.jpg
Ben s'agite une dernière fois et je l'entends jouir en grognant comme un ours... Je disparais vite en bas pour les attendre et surtout laisser les amants de câliner en toute tranquillité. D'en bas, oenda t une dizaine de minutes, j'entends des voix basses des rires et des bisous qui claquent.
J'entends Ben qui va sous la douche, Clara ne va pas tarder à descendre l'escalier. À ce moment je sais qu'elle est comblée de plaisir, je sais quelle va me narguer d'avoir joui comme ça alors que ma petite nouille est bien enfermée.
Clara est divine mais gourmande,. Est encore tôt dans la soirée et Clara me parle déjà de second round ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.