Mon cher
@Dionysos06 , après avoir rencontré et discuté avec des libertins pratiquants de longue date, je peux te dire que nos petites aventures n'ont rien d'extraordinaire en regard de ce qu'ils vivent... En période estivale, pour beaucoup d'entre eux, c'est 2 à 3 fois par semaine qu'ils s'amusent dans leur milieu... et le reste du temps, une sortie hebdomadaire en club est très courante.
Nous, nous vivons ce genre d'expérience deux ou trois fois par an auxquelles il faut ajouter nos jeux avec Fabien, pas si nombreux que ça non plus. Nous vivons dans une région qui ne se prête pas trop à une vie coquine en dehors des clubs et autres saunas dédiés au libertinage. Marine n'aime pas ces endroits donc...
Personnellement, j'aimerai vivre mes envies plus souvent mais nos disponibilités ne le permettent pas vraiment. Et en plus, le rythme actuel convient très bien à Marine (même si parfois, elle aimerait voir Fabien un peu plus souvent

).
Mais nous sommes quand même conscient de vivre quelque chose de fabuleusement riche!