- 26 nov. 2023, 10:05
Que c’est bon! Mais que c’est bon, Patrice.
Incroyable.
Super fort.
Le cœur battant, l’esprit en ébullition, la queue raide, que c’est bon! Si rare, si unique. Des fois je suis toi, regardant la queue d’un autre en Marine, les mouvements de reins de Marine, son regard qui devient louve, à la fois excité le cœur battant la chamade, à la fois jaloux quand elle désire une autre queue…
Des fois je suis l’autre, celui qui a le privilège de la prendre avec ton accord, selon ton désir. La faire hurler pour toi, pour elle. La prendre des heures. et puis toi reprenant ton dû avant que de la pousser à nouveau dans mes bras.
Cet Amour qui vous lié, que c’est fort!
Marine folle de toi et osant, grâce à toi, assumer ses désirs charnels. Devenir une autre Marine. Grand écart (…) entre intelec et plaisir charnel assumé. Temps arrêté. Entre deux. Temps suspendu. A attendre que les yeux de Marine chavirent. De la femme du quotidien, fidèle c’est sûr, à femme en demande de queue. Que ça doit être bon de bander devant elle en désir de son corps, à tes encouragements complices. Désir de la goûter et puis de la bouffer. De la prendre des heures et te regarder la prendre avant que de, à nouveau, ne plus y tenir.
Vous sentir, me sentir pris dans vos filets. Et Marine folle d’Amour de toi en désire d’une autre queue, aude à sa beauté et à son esprit.
Ambiguïté d’une pureté, d’une lourdeur légère totale.
Merci les amis. C’est dingue ce que vous nous faites vivre. Merci d’avoir repris la plume.
Merci, voilà !…