©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 48
par Patrice63
Merci @Michel3132 , il est vrai que lorsque Marine s'exhib, elle a un côté actrice. Elle joue un rôle qu'elle maîtrise parfaitement. Par contre, lorsqu' elle se "lâche", il n'y a plus d'actrice, elle est incapable de contrôler quoi que ce soit :x

Cher @zagato1 , je me dis que cela a dû être un peu long quand même de tout lire! heureux que cela t'ai plu jusqu'au bout :cuck:
par dane
Que c’est bon! Mais que c’est bon, Patrice.
Incroyable.
Super fort.
Le cœur battant, l’esprit en ébullition, la queue raide, que c’est bon! Si rare, si unique. Des fois je suis toi, regardant la queue d’un autre en Marine, les mouvements de reins de Marine, son regard qui devient louve, à la fois excité le cœur battant la chamade, à la fois jaloux quand elle désire une autre queue…
Des fois je suis l’autre, celui qui a le privilège de la prendre avec ton accord, selon ton désir. La faire hurler pour toi, pour elle. La prendre des heures. et puis toi reprenant ton dû avant que de la pousser à nouveau dans mes bras.
Cet Amour qui vous lié, que c’est fort!
Marine folle de toi et osant, grâce à toi, assumer ses désirs charnels. Devenir une autre Marine. Grand écart (…) entre intelec et plaisir charnel assumé. Temps arrêté. Entre deux. Temps suspendu. A attendre que les yeux de Marine chavirent. De la femme du quotidien, fidèle c’est sûr, à femme en demande de queue. Que ça doit être bon de bander devant elle en désir de son corps, à tes encouragements complices. Désir de la goûter et puis de la bouffer. De la prendre des heures et te regarder la prendre avant que de, à nouveau, ne plus y tenir.
Vous sentir, me sentir pris dans vos filets. Et Marine folle d’Amour de toi en désire d’une autre queue, aude à sa beauté et à son esprit.
Ambiguïté d’une pureté, d’une lourdeur légère totale.
Merci les amis. C’est dingue ce que vous nous faites vivre. Merci d’avoir repris la plume.
Merci, voilà !…
par patbou2001
Quel texte, quelle plume, bravo pour cette histoire si richement décrite on avait l'impression de vivre cette expérience à 3, très bandante : merci
Patrice63 a liké
par Patrice63
Merci à vous pour ces retours si sympathiques. Je suis très heureux de partager autant d'émotions avec vous. Le sexe libertin est un "générateur émotionnel" extrêmement puissant. Je vous cela comme un mélange complexe d'amour et de "bestialité libérée". Être libertin, c'est assumer ce mélange.
Une définition toute personnelle qui n'engage que moi bien sûr... :x
Yvelines49, LeCouple, dane et 6 autres a liké
par LeCouple
@Patrice63
Merci une fois de plus pour ce récit exquis aux protagonistes joueurs et sincères, et à une Marine toujours aussi libre et aimantes... L'échos avec nous est prégnant...
Vivement la suite... et encore bravo pour avoir pris le temps d'une rédaction impécable
par Patrice63
Merci @LeCouple , la suite se passe en 2023 en ce qui concerne nos rencontres hors de notre trio "habituel" (Marine, Fabien et moi).
Je vous parlerez de nos jeux avec Fabien plus tard... :x
par Dionysos06
@Patrice63 ton aisance à raconter vos aventures extraordinaires et à passer de l'une à l'autre, me fait irrésistiblement penser à l'expression "passez, muscade !" (ne me demande pas pourquoi, mon esprit produit souvent des associations très étonnantes.)
Patrice63 a liké
par Patrice63
Mon cher @Dionysos06 , après avoir rencontré et discuté avec des libertins pratiquants de longue date, je peux te dire que nos petites aventures n'ont rien d'extraordinaire en regard de ce qu'ils vivent... En période estivale, pour beaucoup d'entre eux, c'est 2 à 3 fois par semaine qu'ils s'amusent dans leur milieu... et le reste du temps, une sortie hebdomadaire en club est très courante.
Nous, nous vivons ce genre d'expérience deux ou trois fois par an auxquelles il faut ajouter nos jeux avec Fabien, pas si nombreux que ça non plus. Nous vivons dans une région qui ne se prête pas trop à une vie coquine en dehors des clubs et autres saunas dédiés au libertinage. Marine n'aime pas ces endroits donc...
Personnellement, j'aimerai vivre mes envies plus souvent mais nos disponibilités ne le permettent pas vraiment. Et en plus, le rythme actuel convient très bien à Marine (même si parfois, elle aimerait voir Fabien un peu plus souvent :x ).
Mais nous sommes quand même conscient de vivre quelque chose de fabuleusement riche! :cuck:
par Dionysos06
Et en plus, le rythme actuel convient très bien à Marine (même si parfois, elle aimerait voir Fabien un peu plus souvent :x ).

Sacrée coquine ; c'est pour ça, aussi, que nous l'adorons. 0=) <3

Mais nous sommes quand même conscient de vivre quelque chose de fabuleusement riche! :cuck:

Oh oui ; et pleinement conscients :x :cuck:
par canlib
Déjà, super heureux de te re-lire !!!
Vraiment, ça fait plaisir !!!

Non je ne te ferai pas la blague du mort vivant !!!
Mais bon, Dieu, ça fait du bien de te lire !!!
De voir aussi que tu as de nombreuses vues !!!
Vos écrits, vos histoires sont donc tu le vois toujours aussi intéressantes !

J'ai pensé à toi ce mardi dernier... Une rencontre avec les voisins et un amant... Les 2 femmes en soubrettes !!! Tu comprends pourquoi j'ai pensé à toi...

J'ai adoré ce récit avec Franck !
Oh oui !!! Pas seulement pour les mots, les phrases qui amènent plus que de l'érotisme !
Non... Parce que j'aime tes écrits ! Honnêtes ! Oui, honnêtes n'en déplaisent au haters !
Tu te mets aussi à nu !!! On sent que ça peut piquer !!!
Pas de jalousie car je n'ai jamais ressenti de jalousie dans tes écrits !
Par contre, je ressens parfois que ça pique !!!
Ce laché prise !!! Cette nouvelle jouissance !!!
Sentir que ça pique dans le moment mais sentir et lire ensuite que tu es tellement heureux que ton épouse connaisse ces nouveaux plaisirs !!!

J'espère que vous reverrez Franck !
Car je pense... Je sens... Que tu pourrais aimé être piqué de nouveau !
Qu'elle osera encore plus... Qu'elle osera même te piquer...
Elle pourrait en jouer !

Vous faites vraiment partie du top du top !!!
Ensemble avec quelques uns ici... Vous faites partie de ces couples dont on admire vos jeux !
Bravo !

Continuez à nous faire rêver !!!
par Patrice63
Merci @canlib pour ta petite visite. Oui, comme tu le dis si bien, parfois, ça pique! Pas facile de définir la limite entre "ça me pique"et "je me sens jaloux". Je pense que dans le premier cas, on éprouve du plaisir à voir celui de l'autre, même si cela nous "interpelle". Quand on est jaloux, le plaisir de l'autre devient insupportable... :cuck:
par LeCouple
Excellent sujet, ça pique, ça trouble, ça déstabilise, ça stress, et évidement ça excite ça bouleverse et ça nourrit le reste du temps.... Au plus haut du désir je demande souvent à S mon épouse : "j'adore, j'ai envie que tu me rendes dingue... dingue de toi"...
Patrice63 a liké
par Patrice63
Merci @OnPlay , le plaisir est pour moi aussi. Je voudrais parfois pouvoir remonter le temps :x .

@LeCouple , tu as raison, on pourrait parler de ce sujet pendant des heures! Mais nous n'aurons que peu de certitudes sur ce mélange d'émotions si difficile à décrire et à analyser parfois !
LeCouple a liké
par LeCouple
tout à fait, cela convoque ce qui nous a construit et ce qui nous construit aujourd'hui et demain. Avant tout la confiance en soi, la place qui nous convient parce qu'elle fait sens dans l'évolution de chacun. La confiance qu'on accorde à l'autre. Et j'ai l'impression que plus on accorde cette confiance et en un mot cet "amour" plus elle lâche prise et s'éclate et plus cela nous nourri. In fine je me demande si le présent est justement nourri de l'Avant et nourrit à son tour l'après... Mais nous sommes pas assez expérimenter pour l'analyser avec justesse, c'est simplement obsédant et tellement enivrant :-)
par Dionysos06
@Patrice63 un très joyeux Noël à Marine et à toi. Baisers coquins à la belle.
Patrice63 a liké
par sergio
Bonne et heureuse année à vous.

Continuez à vous (nous) faire plaisir.
par Patrice63
Merci! Nous souhaitons également à tous les membres de ce forum une excellente année 2024. Bonheur, santé, ça c'est le minimum. Mais aussi de la complicité coquine, de l'excitation et du sexe, ce que les bien pensants hypocrites ne vous souhaiterons jamais :x
:cuck:
sergio, Dionysos06, maxou501 et 2 autres a liké
par LeCouple
@Patrice63

Excellente année à Marine et Patrice ainsi qu'au complice.
Hâte de retrouver quelques exquis récits...

Bien à vous
par dane
Je n’ai pas pu m’empêcher de tout relire.
Je vous le confirme, Marine, Fabrice, c’est un livre merveilleux.
Évidemment, quelle écriture. Tu le sais Fabrice.
Mais bien bien plus.
C’est l’histoire d’un Amour fou.
Pas une histoire d’amour qui a un début et une fin mais de l’Amour éternelle.
D’une complicité complexe merveilleuse. Hors des terrains battus de la morale moralisante gonflante. Je veux dire, comme si dans la vie de tous les jours vous étiez des chevaux dans leur pré, entouré de barrières que vous acceptez, et que parfois vous prenait le besoin de sortir de ce pré, de galoper à perdre haleine où le désir vous mène.
Patrice, tu as poussé Marine, nul doute. A chaque fois un peu plus loin. Elle ne voulant, n’osant pas. Et, par Amour pour toi, osant. Jusqu’à ce déclic troublant où son corps réclame le sex jusqu’à t’oublier… pointe, dans ces moments, pour toi, de jalousie au combien bandante…Et toujours Marine te revient. Au combien lassive.
Et puis cette complicité ambigu entre toi et l’homme qui « prendra » ta femme. Putain que c’est beau, putain que tu es désirable, Marine, tout à la fois Reine et Salope.
Cesar et Rosalie des temps moderne.
Trop trop fort: merci. Du fond du cœur, du fond du ventre.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée