©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 435
  • 436
  • 437
  • 438
  • 439
  • 815
par Dionysos06
La façon dont le briquet te tend et te décharge de tes tensions me ferait presque commencer à fumer :x
Le cul de Clara est un vrai incendie, un super briquet.
Ses chattes, toutes, méritent tous les câlins possibles. Je sais c'est facile :x
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune fait un câlin à sa chatte :x qui dort sur son trône.
je voyais pas le câlin de sa chatte ainsi.

Coquine et malicieuse, je retrouve Candice avec sa petite chatte rayée :x :qs: :x
par Saxojaune
waheb55 a écrit :Hummm quelles belles fessrs j ai branler deux fois et j aime ejaculer sur eux

IMG_20200821_144235.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
“La belle et la chatte“, série candauliste en plusieurs épisodes, en vocalises majeures et duos divers (fesses, seins, lèvres) par et avec Clara la jolie touffe. Les perches (tendues) sont de messieurs les mâles complices. Les décors et la photographie sont de Saxojaune, alias l'homme aux dessous arachnéens et à la pince mauve :x À ne surtout pas manquer, c'est en couleur.
Avec un rouge rosé très frais pour aujourd'hui, sa ira très bien avec sa "robe Abel" portée aujourd'hui :)
IMG_20200821_173135.jpg

IMG_20200821_173207.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
curieuxCandau a écrit :La robe Abel signifie une rencontre imminente, où elle symbolise une rencontrée passé qui a été très agréable ?

Dans le langage Misssaxojaunien, je pense que cela signifie "rencontre qui a été très agréable et qui aura une suite" (on l'espère)...
IMG_20200821_173111.jpg
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Ou bien les deux ? Délicieuse Clara.

C'est ce que @MissSaxoJaune a dit, effectivement lol
par SwedenForCandice
J'adore le principe des robes labellisées du nom des amants méritants.

Candice le fait pour ses dessous : rencontre 1, rencontre 2 ... série en cours
par Nufil
Saxojaune a écrit :
Dionysos06 a écrit :Ou bien les deux ? Délicieuse Clara.

C'est ce que @MissSaxoJaune a dit, effectivement lol

Une belle robe que je veux retirer de ce corps bandant :)
par sbe4
curieuxCandau a écrit :Hey!! Deux jours sans nouvelle!! On n’a pas l’habitude !!
Ça va les amoureux?

Mais oui dis donc qu'est ce que c'est que ce bordel, on part une semaine en vacances et tout part à vollo dirait on :) :) :)
par SwedenForCandice
c'est où vollo ? Ah, c'est le pseudo du nouvel amant de Clara ?

Laissons les souffler. Ce sujet est déjà remarquable d'interactivité. La fin des vacances, la rentrée qui se profile, bien des distractions impératives :o

Bises les Saxo, dans tous les cas :oops:
par sbe4
SwedenForCandice a écrit :c'est où vollo ? Ah, c'est le pseudo du nouvel amant de Clara ?

Laissons les souffler. Ce sujet est déjà remarquable d'interactivité. La fin des vacances, la rentrée qui se profile, bien des distractions impératives :o

Bises les Saxo, dans tous les cas :oops:

Que veux tu le manque de Clara est plus fort que tout ;)
par sergio
par Saxojaune - ven. août 21, 2020 2:16 pm

Wouhaouuuu!!! Je reviens sur votre post et que vois-je?????
Clara caressant sa petite chatte. :x
par sbe4
sergio a écrit :
par Saxojaune - ven. août 21, 2020 2:16 pm

Wouhaouuuu!!! Je reviens sur votre post et que vois-je?????
Clara caressant sa petite chatte. :x

Et encore un amoureux des animaux :) :) :)
par sergio
"Mon petit cocu, tu pourrais remplacer mon Mr 30 secondes, hi hi"

C'est toujours bien que le cocu serve encore au plaisir de sa reine. peu importe le moyen pour y arriver. :x

J'aime bien aussi l'incertitude, ça m'excite de ne pas être sûr parfois

Clara est audacieuse depuis qu'elle assume son statut de cocufieuse. Elle ose beaucoup plus.
L'incertitude permet d'imaginer les scenarios qui nous plaisent le plus.
Faut quand même espérer que ce livreur à pu voir ta chérie. C'est un sacré pourboire.

À peine au café, elle discute avec un amant...

Ca montre sa pleine forme après une bonne nuit de sommeil.

Clara se lâche, et je le sens passer...

Tu constateras que plus Clara maniera cet objet, plus tu prendras du plaisir à le recevoir.
Il est même possible que tu en demandes plus toi même.

Première fois que Clara sort le bout de son nez depuis son retour de l'hôpital

J'espère que certains regardent les images enregistrées des caméras de surveillance. :D
par sergio
Après 15j encagé, j'emmène mon cocu en camps naturiste !

Intéressant. Je suis curieux de lire vos retours sur celui que vous aurez choisi.

Salope !!

Voila. Le cocu fait en sorte de "réclamer" sa punition. :x

@MissSaxoJaune avait mis une culotte pour sa séance d'épilation à Body Minute car la dernière fois, l'esthéticienne lui avait expressément demandé de porter une culotte. Choquée !

Ha tien? A cause du Covid? Les femmes postilloneraient-elles par leurs lèvres du bas? :x
Une petite question plus terre à terre, Clara est-elle totalement satisfaite des prestations de Body Minute?

@waheb55 je t'ai envoyé un petit cadeau non flouté en mp mais je me rends compte que tu ne pourras pas le voir

@waheb55 va être obligé de s'abonner pour voir son cadeau. :x

Et voici les photos qu'on a prises pour envoyer à deux amants qui souhaitaient faire un contrôle qualité

Ont-ils étaient satisfait de ce qu'ils ont vu?
par sergio
Des que nous sommes garés, Clara descend de la voiture et fait voler sa robe, sans gêne, sans attendre.

Faut pas attendre et profitez rapidement de se mettre à l'aise dés qu'on le peut.

Une fois l'apéro terminé, elle le dit :
"mon cocu tu vas nous préparer à dîner pendant que je vais visiter le camping et tester la piscine, il fait encore un peu chaud"

Terrible le changement de Clara. Enfin quand on a suivi votre post depuis le début.
par Saxojaune
@sbe4 ne t'inquiète pas tout va bien et Clara est toujours aussi souriante.
  • 1
  • 435
  • 436
  • 437
  • 438
  • 439
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée