Le cul de Clara est un vrai incendie, un super briquet.
Ses chattes, toutes, méritent tous les câlins possibles. Je sais c'est facile

Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune fait un câlin à sa chatteje voyais pas le câlin de sa chatte ainsi.qui dort sur son trône.
waheb55 a écrit :Hummm quelles belles fessrs j ai branler deux fois et j aime ejaculer sur eux
curieuxCandau a écrit :La robe Abel signifie une rencontre imminente, où elle symbolise une rencontrée passé qui a été très agréable ?
Dionysos06 a écrit :Ou bien les deux ? Délicieuse Clara.
Saxojaune a écrit :Dionysos06 a écrit :Ou bien les deux ? Délicieuse Clara.
C'est ce que @MissSaxoJaune a dit, effectivement
curieuxCandau a écrit :Hey!! Deux jours sans nouvelle!! On n’a pas l’habitude !!
Ça va les amoureux?
SwedenForCandice a écrit :c'est où vollo ? Ah, c'est le pseudo du nouvel amant de Clara ?
Laissons les souffler. Ce sujet est déjà remarquable d'interactivité. La fin des vacances, la rentrée qui se profile, bien des distractions impératives![]()
Bises les Saxo, dans tous les cas
par Saxojaune - ven. août 21, 2020 2:16 pm
sergio a écrit :par Saxojaune - ven. août 21, 2020 2:16 pm
Wouhaouuuu!!! Je reviens sur votre post et que vois-je?????
Clara caressant sa petite chatte.
"Mon petit cocu, tu pourrais remplacer mon Mr 30 secondes, hi hi"
J'aime bien aussi l'incertitude, ça m'excite de ne pas être sûr parfois
À peine au café, elle discute avec un amant...
Clara se lâche, et je le sens passer...
Première fois que Clara sort le bout de son nez depuis son retour de l'hôpital
Après 15j encagé, j'emmène mon cocu en camps naturiste !
Salope !!
@MissSaxoJaune avait mis une culotte pour sa séance d'épilation à Body Minute car la dernière fois, l'esthéticienne lui avait expressément demandé de porter une culotte. Choquée !
@waheb55 je t'ai envoyé un petit cadeau non flouté en mp mais je me rends compte que tu ne pourras pas le voir
Et voici les photos qu'on a prises pour envoyer à deux amants qui souhaitaient faire un contrôle qualité
Des que nous sommes garés, Clara descend de la voiture et fait voler sa robe, sans gêne, sans attendre.
Une fois l'apéro terminé, elle le dit :
"mon cocu tu vas nous préparer à dîner pendant que je vais visiter le camping et tester la piscine, il fait encore un peu chaud"
Notre boutique candauliste 100% sécurisée