©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • 815
par Dionysos06
Tu vas être autant comblé que la magnifique chatte de Clara sera remplie :x
par Nufil
Saxojaune a écrit :
Dionysos06 a écrit :L'amant mystère a-t-il déjà goûté aux charmes de la torride Clara ?

Oui il a déjà goûté deux fois aux charmes de Clara :)

Et quel délice ! Clara s'oubliant et criant son plaisir est juste magnifique :D
par Nufil
Saxojaune a écrit :
Dionysos06 a écrit :L'amant mystère a-t-il déjà goûté aux charmes de la torride Clara ?

Oui il a déjà goûté deux fois aux charmes de Clara :)

Et quel délice ! Clara s'oubliant et criant son plaisir est juste magnifique :D
par Dionysos06
Je lance les dés belle Clara à la toison soignée. Je dis A comme Abel.
par Saxojaune
Clara prête pour aller travailler...
À mon avis elle a prévu la visite d'un prestataire ...
IMG_20200909_081906.jpg

Vérification, c'est bon : apte !
IMG_20200909_081826.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Non @julesx630 ce n'est pas K dont on n'a pas trop de nouvelles. Il s'agit bien d'Abel, @Nufil, je crois qu'on est tous les trois très contents et impatients ! :cuck: :cuck:
par sergio
Quel est donc cet amant qui n'est pas pourvu d'un tire-bouchon pour offrir un petit coup de rosé à Clara?
Bon, il doit avoir d'autres accessoires bien plaisant pour qu'elle retourne le voir une troisieme fois. :D

Tenue validée pour le prestataire.
par SwedenForCandice
@sergio je doute que Clara préfère un petit cochon à la queue en tire-bouchon à un amant attentionné et joueur à la queue bien raide

A force d'être en cage, c'est plutôt @Saxojaune qui va finir tirebouchonné :x
par curieuxCandau
Quelle superbe rencontre bien illustrée, Ben alors d'être un très bon amant, on revit tout tes frissons excitation et émerveillements durant ses ébats, j'adore ce genre de description, c'est tellement beau ce que l'on vit quand nos femmes sont dans les mains d'un amant.
Clara est magnifique!! vous êtes un couple merveilleux, hâte de vous revoir. <3
par Saxojaune
Pour le tire-bouchon, effectivement, c'est pour @Nufil qui après son déménagement n'avait rien pour ouvrir le rosé la dernière fois :)
Vendredi, nous arriverons donc avec, c'est une rencontre qui me tient beaucoup à cœur, nos discussions avec Abel sont presque quotidiennes et fort intéressantes :)
Je sais que Clara aussi est très contente de retrouver son jeune amant ...
La première rencontre a permis de lever les barrières morales (il est trop jeune, je suis trop vieille, ça fait un peu ...).
La deuxième rencontre a donné plus de plaisir à Clara. Elle avait réfléchi quelques jours avant de réclamer une nouvelle rencontre. Et était venue sans stress et sans peur, ni d'être déçue, ni de décevoir.
J'aime voir comme les relations avec les amants évoluent, j'aime observer comment les amants deviennent plus à l'aise. En connaissant de mieux en mieux Clara et ses réactions, ils savent lui donner du plaisir et son moins axé sur la performance, donc, plus détendus, donc plus performants CQFD ! :x
Et puis il y a le volet moins sexuel de la relation, les petits gestes de tendresse qui font leur apparition, des petites habitudes. Il arrive même un moment où l'amant oublie complètement ma présence et que je le filme. C'est magique...

La dernière fois, Clara était en train de sucer Abel et allait le faire jouir, je braquais la caméra de mon téléphone sur le visage de Clara et le sexe d'Abel mais je regardais, fasciné le visage de l'amant, les yeux fermés, se tordant de plaisir. J'aurais trouvé gênant de le filmer son visage mais j'ai vraiment pris mon pied à le regarder. c'était tellement beau et j'étais tellement fier de ma femme de mettre dans cet état son amant.
Screenshot_20200909_191442.jpg

PS : 8 personnes seulement qui ont aimé la tenue d'aujourd'hui, je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai trouvé Clara particulièrement jolie ce matin <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
curieuxCandau a écrit :Quelle superbe rencontre bien illustrée, Ben alors d'être un très bon amant, on revit tout tes frissons excitation et émerveillements durant ses ébats, j'adore ce genre de description, c'est tellement beau ce que l'on vit quand nos femmes sont dans les mains d'un amant.
Clara est magnifique!!

Merci infiniment, je prends mon pied à repenser à cette soirée et à revoir les photos. D'ailleurs je n'ai pas terminé de raconter cette troisième rencontre avec Ben et je viens de faire diversion en parlant d'Abel. Peut-être que je n'ose pas vraiment raconter la fin :x :x :cuck: :oops: :oops:
C'était vraiment un moment Incroyable !!

En gros je vous ai laissés au moment où Clara a décidé de relever le défi de faire jouir Ben sur elle et m'a fait enlever mes habits pour ne garder que ma culotte rose bouffante et ma petite cage rose...
Elle Caline gentiment son amant pour le remettre en forme, puis descends d'un cran pour le reprendre en bouche ...
Screenshot_20200907_145424.jpg
par Routard
Je tiens à te rassurer, mon Saxo: Ce n'est pas parce que j'omets de liker un jour que je n'apprécie pas le charme de ta belle Clara. Si je pouvais te donner un "like" permanent, je le ferais mais je préfère de le dire ainsi. Le coeur y est toujours.
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Pour le tire-bouchon, effectivement, c'est pour @Nufil qui après son déménagement n'avait rien pour ouvrir le rosé la dernière fois :)
les jeunes préfèrent les tireuses ... a bière. Sans doute un effet collatéral :oops:

Saxojaune a écrit : 8 personnes seulement qui ont aimé la tenue d'aujourd'hui, je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai trouvé Clara particulièrement jolie ce matin <3
j'en étais resté à la combinaison rayée noir et blanc qui lui va à merveille. La petite robe avec l'encolure tombante lui va à merveille. L'image positionnée en bas de page n'aide pas. Bien rattrapée depuis 50% de like / nb de vue. C'est qu'il faut suivre en direct pour ne pas décrocher de vos magnifiques aventures parfaitement détaillées et illustrées. Je ne sais pas comment tu parviens déjà à suivre toi même le rythme :x :cuck: :x
On reprend les bonnes habitudes. Ce soir, Clara aura un massage en fonction des likes sur ce post.
1 like = 1 minute de massage
1 like d'un amant de Clara = 5 minutes.
IMG_20200910_080419.jpg

IMG_20200910_080603.jpg
par Saxojaune
un petit lutin pour lutiner ma chérie, quelle bonne idée ! lol
par Saxojaune
J'adore cette robe à la lumière du soleil. Ce rouge intense caractérise si bien @MissSaxoJaune !!
IMG_20200910_155157.jpg

IMG_20200910_155232.jpg

IMG_20200910_155412.jpg
par Dionysos06
La robe lui sied à merveille et ce qu'il y a dessous est une merveille aussi :x
par Nufil
SwedenForCandice a écrit :
Saxojaune a écrit :Pour le tire-bouchon, effectivement, c'est pour @Nufil qui après son déménagement n'avait rien pour ouvrir le rosé la dernière fois :)
les jeunes préfèrent les tireuses ... a bière. Sans doute un effet collatéral :oops:

N'empêche que je me suis senti vraiment bête sur le moment lol

Saxojaune a écrit :On reprend les bonnes habitudes. Ce soir, Clara aura un massage en fonction des likes sur ce post.
1 like = 1 minute de massage
1 like d'un amant de Clara = 5 minutes.

Maintenant je m'en veux d'être passé si tard sur le post ;)
  • 1
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • 448
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée