Pour le tire-bouchon, effectivement, c'est pour
@Nufil qui après son déménagement n'avait rien pour ouvrir le rosé la dernière fois

Vendredi, nous arriverons donc avec, c'est une rencontre qui me tient beaucoup à cœur, nos discussions avec Abel sont presque quotidiennes et fort intéressantes

Je sais que Clara aussi est très contente de retrouver son jeune amant ...
La première rencontre a permis de lever les barrières morales (il est trop jeune, je suis trop vieille, ça fait un peu ...).
La deuxième rencontre a donné plus de plaisir à Clara. Elle avait réfléchi quelques jours avant de réclamer une nouvelle rencontre. Et était venue sans stress et sans peur, ni d'être déçue, ni de décevoir.
J'aime voir comme les relations avec les amants évoluent, j'aime observer comment les amants deviennent plus à l'aise. En connaissant de mieux en mieux Clara et ses réactions, ils savent lui donner du plaisir et son moins axé sur la performance, donc, plus détendus, donc plus performants CQFD !

Et puis il y a le volet moins sexuel de la relation, les petits gestes de tendresse qui font leur apparition, des petites habitudes. Il arrive même un moment où l'amant oublie complètement ma présence et que je le filme. C'est magique...
La dernière fois, Clara était en train de sucer Abel et allait le faire jouir, je braquais la caméra de mon téléphone sur le visage de Clara et le sexe d'Abel mais je regardais, fasciné le visage de l'amant, les yeux fermés, se tordant de plaisir. J'aurais trouvé gênant de le filmer son visage mais j'ai vraiment pris mon pied à le regarder. c'était tellement beau et j'étais tellement fier de ma femme de mettre dans cet état son amant.
Screenshot_20200909_191442.jpg
PS : 8 personnes seulement qui ont aimé la tenue d'aujourd'hui, je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai trouvé Clara particulièrement jolie ce matin

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.