- 09 sept. 2020, 06:54
K aura donc deux cadeaux vendredi @Saxojaune . Le tire bouchon ainsi que la Belle Clara !! Heureux homme !

curieuxCandau a écrit :Quelle superbe rencontre bien illustrée, Ben alors d'être un très bon amant, on revit tout tes frissons excitation et émerveillements durant ses ébats, j'adore ce genre de description, c'est tellement beau ce que l'on vit quand nos femmes sont dans les mains d'un amant.
Clara est magnifique!!
Saxojaune a écrit :Pour le tire-bouchon, effectivement, c'est pour @Nufil qui après son déménagement n'avait rien pour ouvrir le rosé la dernière foisles jeunes préfèrent les tireuses ... a bière. Sans doute un effet collatéral![]()
Saxojaune a écrit : 8 personnes seulement qui ont aimé la tenue d'aujourd'hui, je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai trouvé Clara particulièrement jolie ce matinj'en étais resté à la combinaison rayée noir et blanc qui lui va à merveille. La petite robe avec l'encolure tombante lui va à merveille. L'image positionnée en bas de page n'aide pas. Bien rattrapée depuis 50% de like / nb de vue. C'est qu'il faut suivre en direct pour ne pas décrocher de vos magnifiques aventures parfaitement détaillées et illustrées. Je ne sais pas comment tu parviens déjà à suivre toi même le rythme

SwedenForCandice a écrit :Saxojaune a écrit :Pour le tire-bouchon, effectivement, c'est pour @Nufil qui après son déménagement n'avait rien pour ouvrir le rosé la dernière foisles jeunes préfèrent les tireuses ... a bière. Sans doute un effet collatéral![]()
![]()
Saxojaune a écrit :On reprend les bonnes habitudes. Ce soir, Clara aura un massage en fonction des likes sur ce post.
1 like = 1 minute de massage
1 like d'un amant de Clara = 5 minutes.

@sergio je doute que Clara préfère un petit cochon à la queue en tire-bouchon à un amant attentionné et joueur à la queue bien raide
En connaissant de mieux en mieux Clara et ses réactions, ils savent lui donner du plaisir et son moins axé sur la performance, donc, plus détendus, donc plus performants CQFD !
J'aurais trouvé gênant de le filmer son visage mais j'ai vraiment pris mon pied à le regarder.
D'ailleurs je n'ai pas terminé de raconter cette troisième rencontre avec Ben et je viens de faire diversion en parlant d'Abel. Peut-être que je n'ose pas vraiment raconter la fin
J'adore cette robe à la lumière du soleil.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée