©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 457
  • 458
  • 459
  • 460
  • 461
  • 815
par michpat
Saxojaune a écrit :
michpat a écrit :Oh ! jolie la miss pas de culotte possible sous cette robe moulante

C'est même pas drôle... Aucun suspense...
IMG_20201002_081130.jpg

lol lol magnifique !! ca va mater, dévisager...envisager : aujourd'hui encore 8-)
par curieuxCandau
@lecavalier
3 zizis encageables ou en devenir ;)

Non, ils resteront 2 dans cette confrérie :)
Je ne pratique pas ce genre de jeu. :D
Je ressentirai trop de frustration, on a tous nos limites <3
Je l’ai admiré dans ce genre de jeu. <3
par croclavie82
Et personne n'a remarqué la clef en pendentif ? où regardez-vous ? :)
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Et personne n'a remarqué la clef en pendentif ? où regardez-vous ? :)

Mon encagement est imminent, mais je ne devance pas l'appel, et j'attends l'ordre de Madame pour la porter.
:cuck: :cuck: :cuck:
par Saxojaune
@Michel3132, @sergio, @lecavalier, @michpat @Noursette, @SwedenForCandice et les autres qui ont gentiment laissé des commentaires sympas cette semaine. J'ai bien lu vos interventions, j'y répondrai, mais c'est une question de de temps. Merci à tous de nous suivre avec autant de bienveillance et d'enthousiasme...

Les filles sont déjà en train de réfléchir à une autre soirée spéciale, ça promet !!!!
:cuck: :cuck: :cuck:
par Noursette
croclavie82 a écrit :Et personne n'a remarqué la clef en pendentif ? où regardez-vous ? :)

je n'avais pas agrandi la photo
Désolée :(
par Sparte
Après plusieurs jours d'intense travail, j'ai heureusement le temps de passer sur ce terrible topic. Je découvre avec plaisir quelques teaser des récits de la folle soirée organisée chez les @Saxojaune et @MissSaxoJaune .

En prime, les excitantes tenues de @MissSaxoJaune portées cette semaine !

Sparte.
par Saxojaune
Clara en mode week-end.
Plein de bisous
IMG_20201003_120759.jpg

Ah oui, et moi je suis puni jusqu'à demain soir !
:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Viking93
Eh ben alors @Saxojaune qu'as tu fait cette fois ?
A moins que @MissSaxoJaune ne t'ai puni par jeu :)

Week-end ou pas Clara est superbe. ;)
par Saxojaune
fundus a écrit :Au faite , qui joue à la guitare chez vous....

Alors je ne suis pas un très bon musicien mais il se trouve que j'ai longtemps composé. Principalement au synthé. Même si j'ai arrêté toute activité musicale il y a 10 ans, j'ai gardé mes instruments. J'ai quelques guitares et basses. Je les laisse toujours dans les pièces à vivre pour que les enfants qui passent chez-nous puissent découvrir et expérimenter les instruments. On ne sait jamais, ça peut susciter des vocations.
SwedenForCandice a écrit :Celui qui ne joue pas de Saxo :x

Aussi bizarre que ça peut vous paraître je n'aime pas le saxo, la sonorité du saxo et je déteste la plupart des morceaux qui contiennent des solos de saxo. lol
C'est juste un petit clin d'oeil à Vanessa Paradis et Joe le taxi.

Une petite photo du week-end dernier. Clara redescend après avoir fait l'amour avec Abel. Elle câline son cocu alors que l'amant, derrière nous, boit un coup bien mérité :cuck:
IMG_20201004_094904.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Viking93 a écrit :Eh ben alors @Saxojaune qu'as tu fait cette fois ?
A moins que @MissSaxoJaune ne t'ai puni par jeu :)

Week-end ou pas Clara est superbe. ;)

J'ai caché (sans le vouloir) une information importante à Clara, après concertation avec les amis @MissCroclavie et @croclavie82, me voilà encagé et pluggé pour le week-end avec les fesses qui devraient piquer sévère ce soir lol
par Viking93
Nullement besoin de préciser que c'était le vouloir @Saxojaune , te connaissant si tu avais "cherché" une punition, tu aurais trouvé autre chose ;)
Ohhhh je sens que @MissSaxoJaune va jouer du paddle ce soir, un instrument qui donne une tout autre sonorité qu'une guitare lol
par curieuxCandau
Saxojaune a écrit :
fundus a écrit :Au faite , qui joue à la guitare chez vous....

Alors je ne suis pas un très bon musicien mais il se trouve que j'ai longtemps composé. Principalement au synthé. Même si j'ai arrêté toute activité musicale il y a 10 ans, j'ai gardé mes instruments. J'ai quelques guitares et basses. Je les laisse toujours dans les pièces à vivre pour que les enfants qui passent chez-nous puissent découvrir et expérimenter les instruments. On ne sait jamais, ça peut susciter des vocations.
SwedenForCandice a écrit :Celui qui ne joue pas de Saxo :x

Aussi bizarre que ça peut vous paraître je n'aime pas le saxo, la sonorité du saxo et je déteste la plupart des morceaux qui contiennent des solos de saxo. lol
C'est juste un petit clin d'oeil à Vanessa Paradis et Joe le taxi.

Une petite photo du week-end dernier. Clara redescend après avoir fait l'amour avec Abel. Elle câline son cocu alors que l'amant, derrière nous, boit un coup bien mérité :cuck:
IMG_20201004_094904.jpg

Un couple magnifique et heureux, ils transpirent le bonheur, c'est une très grande joie de vous connaître. Vous êtes magnifique.
Et @Saxojaune est modeste, il jour très bien de la guitare qu'il nous a fait écouter.
guitare.jpg
par Saxojaune
Clara qui a déjà fait l'amour plusieurs fois avec Abel décide d'aller faire un tour dans la chambre avec Ben.
Quel plaisir de la voir sans inhibition, libre de faire tout ce qu'elle veut sans craindre le jugement, librement et tout naturellement.
Ben s'est rapproché petit à petit, Clara ne résiste pas ...
IMG_20200930_082046.jpg

Dans la chambre, il donne libre court à sa nature dominante. Clara joue le jeu avec application, elle s'applique à faire tout ce qu'il lui demande. En échange, il la fera jouir de plusieurs manières, jusqu'à l'épuisement de ma chérie :x :x
Screenshot_20201004_114244.jpg

Clara et Ben commencent à bien se connaître, c'est la quatrième fois qu'ils coquinent tous les deux.
Screenshot_20201004_114322.jpg

Une série d'orgasme qui a perturbé les galipettes de @MissCroclavie un étage au dessus lol
Screenshot_20201004_114403.jpg
Modifié en dernier par Saxojaune le 04 oct. 2020, 12:32, modifié 1 fois.
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :et Saxo a joué quel titre?

Je ne sais jouer aucune chanson connue. Pas même celles dont je suis fan. :)
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Une série d'orgasme qui a perturbé les galipettes de @MissCroclavie un étage au dessus lol
voilà @Saxojaune , Clara ne cache rien, elle !
:x :qs: :x
  • 1
  • 457
  • 458
  • 459
  • 460
  • 461
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée