3 zizis encageables ou en devenir
Non, ils resteront 2 dans cette confrérie

Je ne pratique pas ce genre de jeu.

Je ressentirai trop de frustration, on a tous nos limites

Je l’ai admiré dans ce genre de jeu.

3 zizis encageables ou en devenir
croclavie82 a écrit :Et personne n'a remarqué la clef en pendentif ? où regardez-vous ?
croclavie82 a écrit :Et personne n'a remarqué la clef en pendentif ? où regardez-vous ?
fundus a écrit :Au faite , qui joue à la guitare chez vous....
SwedenForCandice a écrit :Celui qui ne joue pas de Saxo
Viking93 a écrit :Eh ben alors @Saxojaune qu'as tu fait cette fois ?
A moins que @MissSaxoJaune ne t'ai puni par jeu![]()
Week-end ou pas Clara est superbe.
Saxojaune a écrit :fundus a écrit :Au faite , qui joue à la guitare chez vous....
Alors je ne suis pas un très bon musicien mais il se trouve que j'ai longtemps composé. Principalement au synthé. Même si j'ai arrêté toute activité musicale il y a 10 ans, j'ai gardé mes instruments. J'ai quelques guitares et basses. Je les laisse toujours dans les pièces à vivre pour que les enfants qui passent chez-nous puissent découvrir et expérimenter les instruments. On ne sait jamais, ça peut susciter des vocations.SwedenForCandice a écrit :Celui qui ne joue pas de Saxo
Aussi bizarre que ça peut vous paraître je n'aime pas le saxo, la sonorité du saxo et je déteste la plupart des morceaux qui contiennent des solos de saxo.![]()
C'est juste un petit clin d'oeil à Vanessa Paradis et Joe le taxi.
Une petite photo du week-end dernier. Clara redescend après avoir fait l'amour avec Abel. Elle câline son cocu alors que l'amant, derrière nous, boit un coup bien mérité![]()
Michel3132 a écrit :et Saxo a joué quel titre?
Saxojaune a écrit :Une série d'orgasme qui a perturbé les galipettes de @MissCroclavie un étage au dessusvoilà @Saxojaune , Clara ne cache rien, elle !![]()
Saxojaune a écrit :Clara qui a déjà fait l'amour plusieurs fois avec Abel décide d'aller faire un tour dans la chambre avec Ben.
Quel plaisir de la voir sans inhibition, libre de faire tout ce qu'elle veut sans craindre le jugement, librement et tout naturellement.
Ben s'est rapproché petit à petit, Clara ne résiste pas ...
Dans la chambre, il donne libre court à sa nature dominante. Clara joue le jeu avec application, elle s'applique à faire tout ce qu'il lui demande. En échange, il la fera jouir de plusieurs manières, jusqu'à l'épuisement de ma chérie![]()
![]()
Clara et Ben commencent à bien se connaître, c'est la quatrième fois qu'ils coquinent tous les deux.
Une série d'orgasme qui a perturbé les galipettes de @MissCroclavie un étage au dessus![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée