©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 459
  • 460
  • 461
  • 462
  • 463
  • 815
par Saxojaune
freebedon a écrit :Merci pour vos likes et merci de partager avec vos Fans !!! On vous kiffe vous surkiffe même !!!

Je like pour vous montrer à quel point vos commentaires nous font plaisir. C'est vraiment agréable de savoir qu'on est appréciés :)

Alors comme j'ai froid et que j'aime pas avoir froid, je pioche au hasard une photo d'été qui me plait, ça va me réchauffer
IMG_20190905_081627.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vincecool a liké
par Dionysos06
Quel beau cul appétissant ! Clara sait nous réchauffer de ses courbes sensuelles.
par croclavie82
@MissSaxoJaune ,tes récits me font sourire, rêver, bander, puis re-sourire. Ils sont comme toi, nature, vrais, simples et grave sexy 0=)
Vous voir toutes les deux avec @MissCroclavie est un véritable régal. Saxo et moi sommes deux cocus comblés, et de vrais amis aussi. :)
par MissSaxoJaune
croclavie82 a écrit :@MissSaxoJaune ,tes récits me font sourire, rêver, bander, puis re-sourire. Ils sont comme toi, nature, vrais, simples et grave sexy 0=)
Vous voir toutes les deux avec @MissCroclavie est un véritable régal. Saxo et moi sommes deux cocus comblés, et de vrais amis aussi. :)

Merci beaucoup ! <3 je vous adore tous les 2 et les moments passés ensemble sont de purs moments de bonheur ! Merci à nos 2 cocus de nous permettre d'être heureuses :cuck:
par MissSaxoJaune
Il est 4h du mat', j'ai des frissons.. lol
, je commence à fatiguer, et je ne suis pas la seule ! Les discussions continuent malgré l'heure. Je décide de monter me coucher. Je me glisse dans mon lit, seule et m'endors paisiblement. Au bout d'un moment je me réveille car je sens quelqu'un à côté de moi, je me retourne, c'est @MissCroclavie ! :D Je lui demande:
- tout va bien ?
- ça baise dans la chambre du haut et j'ai envie de dormir...
- ah d'accord, bonne nuit alors, à demain !
Bon, on s'endort.
Quelques temps après, de nouveau je sens que ça bouge un peu à côté de moi... Je me retourne pensant trouver @MissCroclavie et je vois.... @Archer ! Quelle surprise ! :oops: Ma première nuit avec un encagé autre que mon mari ! ;)
Nous discutons 1 minute puis nous endormons... Même la nuit à été géniale et pleine de surprises !
Quand on se réveille, @Archer et moi discutons un peu, on revient sur quelques moments de la soirée, on est bien. Quand on entend descendre les escaliers. C'est @croclavie82 qui vient nous dire bonjour, puis @MissCroclavie qui vient nous faire un câlin du matin.
Mon cocu, qui a dormi dans la chambre de notre fille, se lève à son tour et prend la place de @MissCroclavie pour nous faire un câlin du matin.
Le réveil a été aussi doux que la soirée !
Chacun s'est ensuite réveillé, petit à petit, les souvenirs se racontent devant le café... Et les doliprane :) @Viking93 me caline délicatement. Quelle belle soirée et quel plaisir de se retrouver le lendemain.
Merci à tous pour ces merveilleux moments, notre première soirée du genre nous a comblé !
Saxojaune a liké
par Saxojaune
Merci mon cœur pour ce retour. Une nuit pleine de surprise et de calins. @Archer dans mon lit, c'était pour moi la cerise sur le gateau. En effet, malgré le statut de cocu soumis de notre ami, Clara n'a jamais caché le trouver craquant et la complicité qu'ils ont développée, Clara et lui, est aussi singulière que profonde et intense. Rien n'est possible et pourtant, l'envie ne disparait pas. Lorsqu'à mon réveil, je vois leurs mines enjouée sous les draps, je sais que Miss Saxo est nue sous les draps, je sais qu'@Archer se trouve à l'étroit tout contre ma femme. Avoir partagé ça, en plus de tous les moments coquins, mon lit est chaud de toute la tendresse qui y a défilé pendant cette courte nuit.
par Saxojaune
Un petit résumé de la soirée
baiser1.jpg

baiser2.jpg

baiser3.jpg

baiser5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
baiser4.jpg

baiser6.jpg

baiser7.jpg

... aucune jalousie, aucune gêne, que du bonheur.
Alors je n'ai pas trouvé de photo d'un baiser avec @Nufil , c'est contrariant. :(
On a décidé de se rendre chez lui ce soir pour faire une photo de baiser pour rattraper le coup !!
:cuck: :cuck: :cuck:
par sergio
et on se demande ce qui a pu les retarder sur le trajet ces 3 la...

Panne de voiture? Crevaison? On veut bien savoir.

Je me permets d'illustrer avec une photo déjà postée la semaine dernière.

Permets-toi. Ca illustre les ecrits de Clara.

Alors comme j'ai froid et que j'aime pas avoir froid, je pioche au hasard une photo d'été qui me plait, ça va me réchauffer

Comment ces messieurs auraient-ils pu ne pas avoir envie de Clara lors de cette soirée? Même @archer à du se coller à Clara.

Merci à tous pour ces merveilleux moments, notre première soirée du genre nous a comblé !

Merci @MissSaxoJaune de nous partager tes ressentis de cette soirée.
Merci pour cette bonne initiative.

Super la série des baisers.

On a décidé de se rendre chez lui ce soir pour faire une photo de baise pour rattraper le coup !!

Ha? Pas juste pour un baiser? :x
Saxojaune a liké
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :On a décidé de se rendre chez lui ce soir pour faire une photo de baiser pour rattraper le coup !!
:cuck: :cuck: :cuck:
rho, @Saxojaune , l'excuse à deux balles pour te rincer les mirettes :x :cuck: :x
donc je note, pas dispo ce soi. Cela tombe bien, nous serons occuper en phase 2 du protocole standard :x ;) :x

@MissSaxoJaune quel sens de la synthèse sans négliger nullement l'avant et l'après. Vive les câlines discussions
Saxojaune a liké
par Saxojaune
Des bisous de Clara
IMG_20201006_081933.jpg

IMG_20201006_082045.jpg
par michpat
Excellents moments les saxos ! merci pour votre partage <3
On imagine bien, on ressent bien ce que vous vivez :D
Les premières fois ce sont les frissons des découvertes mais rien ne vaut les secondes fois et les fois suivantes quand on sait d'avance que ca matche bien avec les partenaires qu' on reçoit 8-)
Saxojaune a liké
par Saxojaune
michpat a écrit :Les premières fois ce sont les frissons des découvertes mais rien ne vaut les secondes fois et les fois suivantes quand on sait d'avance que ca matche bien avec les partenaires qu' on reçoit 8-)

Oui @michpat mais pour les partenaires, le moins que l'on puisse dire est qu'on avait misé sur des valeurs sûres :)
La short-list était de haut niveau lol lol lol
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :rho, @Saxojaune , l'excuse à deux balles pour te rincer les mirettes :x :cuck:

Quand on est candau on n'est jamais trop voyeur lol
par Saxojaune
Petite modification de la tenue de Clara ce midi et petit challenge entre nous, chacun son bijou :oops:
IMG_20201006_132101.jpg
par SwedenForCandice
Je ne vois qu'un bijoux :x 0=) :x

Certes, délicieusement porté mais bien solitaire. Il est vrai, Clara est un diamant candauliste librement ciselé des désirs de @Saxojaune
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Petite modification de la tenue de Clara ce midi et petit challenge entre nous, chacun son bijou :oops:
IMG_20201006_132101.jpg

Ah mince je pensais que c'était la sonnette lol lol lol :cuck:
par Saxojaune
C'est ce qu'on appelle "tirer des plans sur la comète" :) lol
Je ne crois pas que Clara ait fait le rapprochement entre le bijou qu'elle va porter au boulot cet après-midi et le rendez-vous de ce soir, à part qu'elle est excitée et qu'elle a envie de jouer.
  • 1
  • 459
  • 460
  • 461
  • 462
  • 463
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée