- 05 oct. 2020, 22:32
Je pense que nous sommes tous pareils. qui n'aurait pas joui à la vue d'un si joli cul.
freebedon a écrit :Merci pour vos likes et merci de partager avec vos Fans !!! On vous kiffe vous surkiffe même !!!
croclavie82 a écrit :@MissSaxoJaune ,tes récits me font sourire, rêver, bander, puis re-sourire. Ils sont comme toi, nature, vrais, simples et grave sexy![]()
Vous voir toutes les deux avec @MissCroclavie est un véritable régal. Saxo et moi sommes deux cocus comblés, et de vrais amis aussi.
et on se demande ce qui a pu les retarder sur le trajet ces 3 la...
Je me permets d'illustrer avec une photo déjà postée la semaine dernière.
Alors comme j'ai froid et que j'aime pas avoir froid, je pioche au hasard une photo d'été qui me plait, ça va me réchauffer
Merci à tous pour ces merveilleux moments, notre première soirée du genre nous a comblé !
On a décidé de se rendre chez lui ce soir pour faire une photo de baise pour rattraper le coup !!
Saxojaune a écrit :On a décidé de se rendre chez lui ce soir pour faire une photo de baiser pour rattraper le coup !!rho, @Saxojaune , l'excuse à deux balles pour te rincer les mirettes
![]()
![]()
michpat a écrit :Les premières fois ce sont les frissons des découvertes mais rien ne vaut les secondes fois et les fois suivantes quand on sait d'avance que ca matche bien avec les partenaires qu' on reçoit
SwedenForCandice a écrit :rho, @Saxojaune , l'excuse à deux balles pour te rincer les mirettes![]()
![]()
Saxojaune a écrit :Petite modification de la tenue de Clara ce midi et petit challenge entre nous, chacun son bijou![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée