©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 484
  • 485
  • 486
  • 487
  • 488
  • 817
par ERIC75000
Bon anniversaire Clara ... avec beaucoup de retard mais je ne viens pas assez souvent sur le forum.
J'ai cru comprendre que Saxojaune était encagé depuis plus de 18 jours maintenant. Est-ce que je me trompe ? Sinon bravo et bon courage si tu es prêt à tenir 1 mois ... ou plus ! Moi j'ai fait 35 jours et c'est dur.
Bisous à Clara et à Saxojaune.

Le cocu soumis de Nikol
par freebedon
Joyeux Anniversaire Clara :) en retard..
J espere que tu etais gaté par plein de petites Intentions de la part de ton Saxo et de toute ta petite famille !!

Plein de tendresses à toi :oops:
par MissSaxoJaune
Merci beaucoup pour vos gentilles pensées <3

ERIC75000 a écrit :J'ai cru comprendre que Saxojaune était encagé depuis plus de 18 jours
19 jours mais j'ai relâché son petit oiseau, j'avais trop envie de le sucer et qu'il m'ejacule dessus... Je ne suis pas assez patiente... :x je garde mon petit jouet sous la main ce soir, il doit me masser tout le corps et j'adore m'endormir en tenant son petit oiseau dans la main ;) c'est mon Doudou lol
Et je pense que demain, je le remets en cage, ou peut être mercredi, je ne sais pas encore, ça dépendra de mes envies :x
par Saxojaune
ERIC75000 a écrit :Bon anniversaire Clara ... avec beaucoup de retard mais je ne viens pas assez souvent sur le forum.
J'ai cru comprendre que Saxojaune était encagé depuis plus de 18 jours maintenant. Est-ce que je me trompe ? Sinon bravo et bon courage si tu es prêt à tenir 1 mois ... ou plus ! Moi j'ai fait 35 jours et c'est dur.
Bisous à Clara et à Saxojaune.

Le cocu soumis de Nikol

Hello, je t'invite à découvrir notre autre post, axé sur l'encagement des petits lapins :
Clara m'encage et se lâche toujours viewtopic.php?f=45&t=76726&hilit=clara+m%27encage
par freebedon
Ton doudou lapin ..tu veux dire ..apres ces 19 jours lui aussi doit avoir envie de passer par la Chatiére :x et toi ton envie de plaisir n est pas à son maximun 8-) ??

Tu es belle notre Clara :) au faites ca te fait quel age ? ( ok ca se demande pas ) mais on veut savoir si le plaisir conserve :cuck:
par MissCouple91
Moi je dis bravo, 19 jours respect autant pour l’un que pour l’autre mais je n’ai nul doute que le plaisir soit au rendez vous avec ou sans pénétration !!!!
par SwedenForCandice
MissSaxoJaune a écrit :.... j'adore m'endormir en tenant son petit oiseau dans la main ;) c'est mon Doudou lol
les mots et gestes de Candice <3

Attention aux rêves, cela peut serrer et tirer :oops: vecu :oops:
par justindom1417
Très bon anniversaire @MissSaxoJaune plein de plaisir de bonheur simple comme un beau moment partagé avec qui sa on te laisse le soins de choisir lol
par sergio
Avec du retard, je souhaite un joyeux anniversaire à la coquine Clara. <3
par freebedon
On espère que vous allez bien Nos Saxojaunes :) ...

Revenez vite nous montrer vos petits culs ( c est valable pour les 2 :oops: :x )

Plus serieusement vous nous manquez...
par Saxojaune
freebedon a écrit :On espère que vous allez bien Nos Saxojaunes :) ...
Revenez vite nous montrer vos petits culs ( c est valable pour les 2 :oops: :x )
Plus serieusement vous nous manquez...

Coucou, nous allons très bien, merci.
Comme tout le monde, le confinement nous pèse et les coquineries sont en pause.
Mais nous prévoyons de fêter comme il se doit le prochain de confinement. Clara fait des projets très intéressants, nous espérons que ça sera possible d'ici la fin de l'année.
Pour finir cette semaine "avec culotte", voici les photos de ce matin ...
Ma chérie n'est bizarrement pas confinée et se rend au bureau...
IMG_20201119_081450.jpg

Sois pas sage ma chérie !
IMG_20201119_081532.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Merci à tous pour vos gentils message pour l'anniversaire de Clara. Comme tout le monde, nous sommes loins de la famille et des amis, et vos gentils témoignages nous réchauffent le cœur.
Ce matin, à l'arrache car les enfants rôdaient, nous avons pris cette photo rare : Clara s'est acheté une culotte et elle la porte lol
IMG_20201119_081408.jpg

Pour info, elle m'a acheté la même en rose. Je vais la mettre également aujourd'hui :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Pour info, elle m'a acheté la même en rose. Je vais la mettre également aujourd'hui

Je suis sur que cette culotte noir sera tienne aussi. tiens, et pourquoi pas avoir été portée par Clara une journée.
par Dionysos06
Culottée sur cette photo Clara. Plus encore que d'habitude.
Votre merveilleux couple en rose et noir, voilà qui mérite une photo.
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :Ah les robes pull. Rien de mieux pour jouer en hiver :x :oops: :x

dès qu'on aura le droit de rejouer ....
par Saxojaune
Deretour49ans a écrit :Vivement la fin du confinement... @Saxojaune dit nous en plus sur c’est projets :x

Je sais pas ...
Peut-être un week-end...
Peut-être des projets d'aller voir des amis ...
Des amants ...
Plein de projets sans culotte mais avec le sourire :)
par Dionysos06
Et bien voilà qui semble prometteur Saxo. De quoi mettre de l'eau à la bouche des amants de Clara à qui elle manque tant.
par Saxojaune
En tout cas, on a déjà le budget, le casting et on n'attend que le déconfinement. On a vraiment envie d'en profiter quand ça sera possible. On ne se rend compte de la valeur des choses que lorsqu'on en est privé.
par Dionysos06
Le budget ? Super production alors ! Un blockbuster candau avec Clara en vedette américaine. Mieux que les oscars mon ami :x
par Dionysos06
“On connaît encore mieux la valeur des biens par la privation que par la jouissance.” Dieu que c'est vrai.
par Saxojaune
Me corriger sans me tancer, c'est très élégant cher @Dionysos06
par Dionysos06
Saxo, je t'estime trop pour te tancer...sauf si tu me le demandais gentiment :x
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Merci à tous pour vos gentils message pour l'anniversaire de Clara. Comme tout le monde, nous sommes loins de la famille et des amis, et vos gentils témoignages nous réchauffent le cœur.
Ce matin, à l'arrache car les enfants rôdaient, nous avons pris cette photo rare : Clara s'est acheté une culotte et elle la porte lol
IMG_20201119_081408.jpg

Pour info, elle m'a acheté la même en rose. Je vais la mettre également aujourd'hui :cuck:

Un vrai plaisir...ce qui est rare est très recherché...on est des chercheurs à Toulouse lol
  • 1
  • 484
  • 485
  • 486
  • 487
  • 488
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée