ERIC75000 a écrit :J'ai cru comprendre que Saxojaune était encagé depuis plus de 18 jours19 jours mais j'ai relâché son petit oiseau, j'avais trop envie de le sucer et qu'il m'ejacule dessus... Je ne suis pas assez patiente...
ERIC75000 a écrit :Bon anniversaire Clara ... avec beaucoup de retard mais je ne viens pas assez souvent sur le forum.
J'ai cru comprendre que Saxojaune était encagé depuis plus de 18 jours maintenant. Est-ce que je me trompe ? Sinon bravo et bon courage si tu es prêt à tenir 1 mois ... ou plus ! Moi j'ai fait 35 jours et c'est dur.
Bisous à Clara et à Saxojaune.
Le cocu soumis de Nikol
MissSaxoJaune a écrit :.... j'adore m'endormir en tenant son petit oiseau dans la mainles mots et gestes de Candicec'est mon Doudou
freebedon a écrit :On espère que vous allez bien Nos Saxojaunes...
Revenez vite nous montrer vos petits culs ( c est valable pour les 2![]()
)
Plus serieusement vous nous manquez...
Pour info, elle m'a acheté la même en rose. Je vais la mettre également aujourd'hui
SwedenForCandice a écrit :Ah les robes pull. Rien de mieux pour jouer en hiver![]()
![]()
Deretour49ans a écrit :Vivement la fin du confinement... @Saxojaune dit nous en plus sur c’est projets
Saxojaune a écrit :Merci à tous pour vos gentils message pour l'anniversaire de Clara. Comme tout le monde, nous sommes loins de la famille et des amis, et vos gentils témoignages nous réchauffent le cœur.
Ce matin, à l'arrache car les enfants rôdaient, nous avons pris cette photo rare : Clara s'est acheté une culotte et elle la porte![]()
Pour info, elle m'a acheté la même en rose. Je vais la mettre également aujourd'hui
Notre boutique candauliste 100% sécurisée