©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 485
  • 486
  • 487
  • 488
  • 489
  • 817
par Saxojaune
Un peu de rouge pour colorer ce triste confinement, et le sourire pour éclairer ma journée.
IMG_20201120_092436.jpg

IMG_20201120_092511.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Je vois Clara sourire et le rouge me monte...aux joues. Et que dire de ses magnifiques fesses, si ce n'est qu'elles font envie...
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Un peu de rouge pour colorer ce triste confinement, et le sourire pour éclairer ma journée.
IMG_20201120_092436.jpg

IMG_20201120_092511.jpg

il ne manque plus que le panier et le petit pot de beurre lol
par Michel3132
Michel3132 a écrit :
Saxojaune a écrit :Un peu de rouge pour colorer ce triste confinement, et le sourire pour éclairer ma journée.
IMG_20201120_092436.jpg

IMG_20201120_092511.jpg

il ne manque plus que le panier et le petit pot de beurre lol

Ah si suis je bête..et le loup bien sur :x
par Dionysos06
Il y en aurait tellement à dire sur le loup et la sexualité ! Impressionnant.
Même le Kamasutra connaît une position du loup.
@Noursette, toutes ces femmes du forum sont tellement excitantes que s'occuper d'une seule est une insulte aux autres :x
par Saxojaune
Il y a une légende, je ne sais pas si elle est vraie, qui veut que les Beatles, quand ils ont écouté l'album Pet sounds des Beach Boys, ont été tellement enthousiasmés, qu'ils ont décidé de faire Sergent Pepper pour faire aussi bien.
Ils n'étaient pas rivaux, mais l'émulation et l'inspiration leur ont permis de créer un chef d’œuvre.
par Michel3132
Petit apparté hors candaulisme pour compléter les propos de Saxo :)
Le groupe profite d'un long congé pour se ressourcer. Harrison se rend en Inde pour des cours de sitar avec Ravi Shankar et s'initie à la culture du pays6. Lennon joue dans le film How I Won the War réalisé par Richard Lester, tourné à Celle près de Hanovre en Allemagne7 et à Almería en Espagne8. Starr, outre une escapade pour rendre visite à Lennon en Espagne, reste à Londres et passe le plus clair de son temps avec sa femme et son fils. Quant à McCartney, il travaille sur la bande son du film The Family Way9, voyage incognito en France puis part en safari au Kenya avec sa fiancée Jane Asher et son ami Mal Evans10. Dans l'avion du retour, Evans demande à McCartney de lui passer le sel et le poivre (« salt and pepper ») et ce dernier entend « Sergeant Pepper ». Ce malentendu les fait rigoler et sème l'idée du nouveau projet des Beatles11. Il est amusant également de noter l'existence d'un album du groupe "Billy Pepper and the Pepperpots" sorti en 1964 . Ce groupe ouvrait chaque face par une reprise des Beatles puis suivaient leurs compositions très inspirées par les Fab Four. Un détail très curieux est la similarité du visage du Sergent Pepper dans l'insert de l'album des Beatles et l'un des visages des musiciens de "Billy Pepper". Il est difficile de croire qu'aucune des personnes de l'entourage des Beatles (voire les Beatles eux-mêmes) n'aient eu la connaissance de cet album
par Michel3132
Noursette a écrit :Loin de moi d'être exclusif. je suis pour le partage, l'échange, et tout ça, tout ça...

En plus les loups c'est souvent en meute lol
par Dionysos06
Pour compléter ces fructueux échanges musicaux.
Le séjour des Beatles en Inde se déroule de février à avril 1968, à Rishikesh, une ville située au pied de l’Himalaya et au bord du Gange. Ils s’y rendent avec leurs épouses et amis afin de recevoir l’enseignement du Maharishi Mahesh Yogi, concepteur de la méditation transcendantale. Ce voyage survient six mois après leur initiation à cette pratique, en août 1967, au cours d’un stage de quelques jours à Bangor au pays de Galles.
Cet épisode servit de cadre à l’écriture de la quasi-totalité des chansons de "l’album blanc", paru en novembre 1968, et à d’autres présentes sur" Abbey Road" et "Let It Be", comme sur certains albums en solo publiés après la séparation du groupe.
par Saxojaune
Voici une vidéo sur ce fil, la première :cuck: :cuck: :cuck:
Clara s'occupe de sa petite chatte et s'amuse à m'exciter ....
danse.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Tout finit par arriver ! Et surtout le meilleur. Le cul de Clara en motion, quel honneur, quel bonheur. Et en plus, nous avons le privilège de voir sa jolie chatte :x
par Saxojaune
Celle-ci était prête depuis longtemps...
Au mois d'août, nous étions chez les @croclavie82. @MissCroclavie avait trouvé cette combinaison pour sa copine, et j'avais capturé le premier essayage...
VID_20201120_131801.mp4
par Dionysos06
Le cul de Clara est à classer trésor érotique vivant et vibrant. Quelle tenue idoine pour cette splendide cocufieuse libérée. Tu nous gâtes. Deux orgasmes aussi rapprochés, c’est si bon :x
par croclavie82
Ah mais je reconnais bien cet endroit :)
par Saxojaune
@croclavie82 personne ne m'avait dit que tu avais visité le cul de @MissSaxoJaune :)
On en apprend tous les jours :)
Sérieux : je crois bien que je vais revoir cette chambre en 2020 lol
par Saxojaune
Des fesses qui, au moment où on a fait cette vidéo, venaient de passer 5 jours au soleil dans le camping naturiste :)
@MissCroclavie, lors d'une après midi shopping de vacances, avait flashé sur cette combi en pensant qu'elle irait particulièrement sur sa coupine :)
Elle l'avait donc ramenée pour la donner à Clara à la première occasion.
Rends-toi compte @curieuxCandau, la vidéo date de la semaine où votre amoureux et vous avez basculé dans votre conte de fées.
C'était juste pour remettre les choses dans ton contexte. Ou plutôt, comme disait un entraîneur de foot, de remettre le contexte à sa place. lol
par Saxojaune
Je te la coupe @Dionysos06 hein ? Tu peux citer les meilleurs écrivains et philosophe, @Michel3132 est incollable sur la culture musicale. Et moi je connais toute l'histoire du football et toutes les citations de paroles mémorables !
J'assume ma culture popu d'un autre temps :)
  • 1
  • 485
  • 486
  • 487
  • 488
  • 489
  • 817

Notre boutique candauliste 100% sécurisée