©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 82
par OnPlay
14215PullCharnelleL.jpg

Tout ce que je peux vous dévoiler c'est qu'à un moment quelqu'un lui a retiré sa culotte...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par RecreADeux
Des scènes hautement troublantes
par OnPlay
librepam a écrit :Eh bien OnPlay n'a pas résisté ! Il a déjà commencé à tout raconter dès le lendemain. Mais il n'a pas brossé le tableau complet, ce que je me propose donc de faire...

Un moment hors du temps, donc, avec un couple charmant, un photographe aussi sympathique que chevronné, et un modèle tout ce qu'il y a de plus débutant, mais aux idées arrêtées en matière de lingerie.

Début de séance dans un joli hôtel, où nous faisons connaissance autour d'un verre, qui me permet d'offrir à Mme OnPlay quelques accessoires dignes de la plastique impeccable, et susceptibles de satisfaire un assez haut niveau d'exigence...
Et la séance commença, doucement.
13820PullCharnelle.jpg

Le choix de lingerie et de bas, Cervin bien sûr, s'étant révélé pertinent, le déshabillage put commencer.
13956PullCharnelle.jpg

Mais avec un corps d'une telle beauté, n'aurait-il pas été comme un sacrilège de rester vêtue ?
13976PullCharnelle.jpg

Note du narrateur : cette histoire est elle intéressante jusqu'ici ? (question rhétorique...)

Librepam (le sourire encore un peu figé)

Avec les photos mon très cher PAM ton récit sera beaucoup mieux je pense...
J'ai hâte de lire la suite!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
librepam a écrit :Sa belle ainsi parée, exposée à l’objectif de Greg et à mes compliments aussi nombreux qu’incongrus, OnPlay commençait alors à sourire franchement. Une si splendide bourgeoise sexy n’en méritait pas moins. Et c’était aussi l’occasion, prétextant d’inutiles ajustements de tenue, de découvrir l’incroyable douceur de la peau de la belle. Et que dire de ses formes qui emplissaient serre-taille, soutien-gorge et bas choisis pour elle… Les broderies dissimulant partiellement ses tétons, les jarretelles soulignant ses cuisses, son ventre et son dos jouant sous le serre-taille, la couture des bas tout le long de ses superbes jambes, tout était parfait.
13999PullCharnelle.jpg

Les photographes mirent un peu de temps à satisfaire leur appétit de plans larges et serrés, mitraillant sans vergogne détails de son corps et de sa tenue. Cette véritable liane drapée de dentelle rouge recelait mille détails tout à fait ravissants. De mon côté, les pulsations commençaient à monter à 100-110 probablement, façon petit footing du dimanche. Pour aller plus loin il fallut passer dans la chambre, et cette vue ne fit pas peu pour nous inciter à la suivre.
14007PullCharnelle.jpg

Après quelques photos d’elle sur le lit, les choses plus sérieuses commencèrent pour moi. Le moment de me dénuder aussi arriva, et bien entendu elle accéda à la demande d’OnPlay en m’aidant. Rapprochant son corps du mien pour accomplir sa mission, elle provoqua une certaine tension sur le modèle, malgré notre réserve mutuelle, pas encore dissipée par la séance.
14028PullCharnelle.jpg

Mais la chemise n’était qu’un début. Cédant finalement à son mari, elle accepta de m’enlever mon pantalon. Cela signifiait qu’elle devait s’approcher de moi, passer ses bras autour de mes hanches, pour ôter l’encombrant effet. Qui n’a jamais vécu un tel moment ne peut se représenter la plaisir que cela procure. Les pulsations passèrent à 120-130 quand ses mains ouvrirent mon pantalon. Une petite côte en somme, mais pas encore d’essoufflement.
14066PullCharnelle.jpg
KneelDown, KinkyGentleman et 1 autres a liké
par pat45
Ouaaa je viens de découvrir votre topic
quoi dire
photos magnifique
femme de toute beauté
que du plaisir pour les yeux
j'adore
merci :)
par OnPlay
Merci à tous pour vos commentaires!

Nous en profitons pour remercier encore une fois PAM et Greg qui ont été charmants et qui ont su "décoincer" mon épouse quelque peu tendue à l'idée d'être ainsi exposée pour la première fois à d'autres que son mari.
12046aPullCharnelleL.jpg

L'ambiance est ainsi passée rapidement à la franche rigolade et la soirée s'est terminée par un diner tout aussi sympathique!

Voir ainsi ma femme s'offrir aux regards alors qu'elle mettait ses bas, spectacle dont je ne me lasserai jamais, fut un grand moment et je ne vous parle pas de celui où PAM, quelque peu impressionné lui aussi, a commencé à aider ma belle finalement à l'aise pour demander de l'aide...
545CaptVideoPullCharnelleL.jpg

J'aime la voir jouer le jeu... j'aime quand elle me regarde en même temps avec son air coquin et joueur... dans ces moments là elle est au delà de la beauté...

Merci ma chérie!

J’essaierai de mettre à jour notre blog pour raconter cette belle aventure avec des photos et captures videos en illustration.

Bonne lecture à tous
KinkyGentleman et 1 autres a liké
par fia18
Bonjour a vous 2,
Depuis le temps que j'attends le retour de madame onplay
C'est pour moi un moment magique de lire une nouvelle aventure,
Madame est tellement magnifique et très élégante sans vulgarité qu'elle me fait perdre conscience
Vivement la suite que j'attends avec impatiente,
Merci merci a vous pour ce partage exquis
Biz fia18
par OnPlay
librepam a écrit :Mais c'est bien pour cela qu'Onplay avait dégotté deux parfaits gentlemen !
;-).

Absolument!
La sélection fut terrible! 8-)

Déjà, être capable de se mettre à genoux devant Madame
239CaptVideoPullCharnelleL.jpg

et attendre d'être invité pour toucher.

Attendre, c'est parfois... cela semble.. très long

340CaptVideoPullCharnelleL.jpg

8-)
par OnPlay
et enfin sous l'oeil des phtographes...

647CaptVideoPullCharnelleL.jpg

et de leurs gros objectifs, toucher, ajuster, sans trembler! 8-)
par OnPlay
Le photographe, notre très cher Greg, a passé sa soirée couché ou à genoux, cherchant l'angle de vue le plus raffiné,
749CaptVideoPullCharnelleL.jpg

ainsi, PAM fut bien obligé de parler et de parler encore et encore provocant parfois quelques éclats de rires, lorsque soudain ma femme réalisait qu'elle était en pleine conversation sur le candaulisme et autres pratiques sexuelles avec deux hommes totalement inconnus une heure auparavant, proprement impensable!
Greg parfois les interompait réclamant qu'elle positionne sa main d'une certaine manière, ou qu'elle laisse tomber sa bretelle...

850CaptVideoPullCharnelleL.jpg

et elle en oubliait presque qu'elle était l'objet des regards et des objectifs...

Jusqu'à ce qu'on lui demande d’ôter sa robe, qu'elle demanda de l'aide, et qu'en 2 secondes, PAM se fit une joie d'un mouvement régulier et très rapide, de s’exécuter dans cette lourde tâche.

951CaptVideoPullCharnelleL.jpg

C'est là en effet qu'elle eu un grand moment de solitude, seule à être quasi nue dans ce superbe ensemble rouge qui attirait nos regards coquins sur chaque partie de son corps. Je l'ai sentie ce recroqueviller un court instant.

1052CaptVideoPullCharnelleL.jpg

C'est à ce moment là que Greg tomba à genoux! :lol:

Et je proposais de continuer dans la chambre...
KinkyGentleman et 1 autres a liké
par OnPlay
J'allais donc installer ce qu'il fallait dans la chambre contigu au petit salon, bientôt rejoins par PAM, quand nous avons entendu mon épouse et Greg qui discutaient âprement.

Ils ne semblaient pas être d'accord sur les conventions et la politesse.
- Après toi, disais Greg
- Je n'en ferai rien, vas y je te suis, répondit-elle dans avec un large sourire embarrassé.
- Oui mais je suis censé faire des photos... donc après toi... :lol:
- Bah justement là je suis pleine de marques avec le canapé et ma robe donc ça sera pas joli et puis c'est pas le meilleur angle...
- :?: :!: :?:

Je suis donc intervenu demandant à ma femme de rejoindre PAM dans la chambre.
Greg avec un grand sourire la complimenta et la rassura sur le fait que ses fesses n'avaient aucune marque et que quelque soit l'angle, il aurait du mal à louper sa photo.... enfin ça c'est ce que j'ai compris... 8-)

Elle lui dit "bon ok j'y vais mais tu prends pas de photo pendant que je marche"

Il ne répondit pas et fit mine de lever les bras, genre "ok d'ac!"

14005PullCharnelle.jpg

14007PullCharnelle.jpg

14008PullCharnelle.jpg

14009PullCharnelle.jpg

et là il se retourne vers moi et me fais signe avec les mains '"euh je fais quoi là? elle complexe vraiment? c'est possible avec un cul pareil (non ça il l'a pas dit je crois .. enfin je suis pas sûr ;)

et la suite se passe de commentaire :lol:

14010PullCharnelle.jpg

14013PullCharnelle.jpg

8-) :D
KneelDown, KinkyGentleman et 1 autres a liké
par NHD
OnPlay a écrit :et enfin sous l'oeil des phtographes...

La technique à parfois du bon, la stabilisation aussi! :)
par OnPlay
NHD a écrit :
OnPlay a écrit :et enfin sous l'oeil des phtographes...

La technique à parfois du bon, la stabilisation aussi! :)

Oh oui! Car même avec elle on continue à faire des photos floues!

N'est ce pas Greg? :lol:
par OnPlay
14021PullCharnelle.jpg

1255CaptVideoPullCharnelleL.jpg

14027PullCharnelle.jpg

14066PullCharnelle.jpg

14073PullCharnelle.jpg
par OnPlay
librepam a écrit :
Ça me rassure, je n'étais pas le seul en légère surcharge cognitive...

euh non.. nous étions trois je crois bien 8-)
par al77
Elle est superbe rien a redire si ce n'est chanceux
par scort75
ce recit est superbe les illustrations et les commenatires m ont mis l'eau à la bouche et cette bourgeoise au centre des attentions qui avait suremeent préparé la tenue qu elle arborait avec gout et avec soin..... tout simplement sublime.. les heureux élus ont du savourer ces instants en sa compagnie ....

bravo a vous et merci pour ce partage
par scort75
elle a du également adoré etre au centre des attentions ee ces messieurs la sensation d etre une star au festival de cannes et ces paparazis qui la mitraille....
par voyeurdu38
SUPERBE !!!
Une histoire et des photos classes et sexy. Bravo à tous les "animateurs"... Quant-à madame, alors là :
Diaboliquement féminine :twisted:
par Imaphil
Je découvre Carla aujourd'hui. Quelle belle femme !
Assurément l'une des plus belles de ce forum (pour ne pas en vexer d'autres presque aussi jolies).
Que du bonheur.
Longue vie à vos jeux.
Phil.
par OnPlay
Imaphil a écrit :Je découvre Carla aujourd'hui. Quelle belle femme !
Assurément l'une des plus belles de ce forum (pour ne pas en vexer d'autres presque aussi jolies).
Que du bonheur.
Longue vie à vos jeux.
Phil.

euh merci beaucoup ... :?: mais Carla c'est qui? :?:

enfin je connais bien une Carla magnifique sur le forum, et qu'on ne voit plus depuis longtemps malheureusement, mais... ce n'est pas mon épouse! :lol:

Mais merci tout de même pour le compliment ça nous va droit au coeur! ;)
par OnPlay
misscple36 a écrit :
OnPlay a écrit :
14066PullCharnelle.jpg

j'ai un faible pour cette photo là ... Madame à genoux devant LibrePam

Les coulisses de ce shooting sont excellents, de par vos commentaires messieurs et des photos qui montrent beaucoup de choses.
Madame est superbe (oui quel beau cul !!) et cet ensemble rouge lui va à ravir. Très bon choix le rouge ;)

En effet, elle est superbe et vous verrez le backstage de la prise de vue, les photographes ont un peu exagérés pour lui faire refaire cette scène! :lol:

Quant au choix du rouge, nous sommes tous fan et Libre Pam a très bon goût! C'est en partie ce qui a participé, lors de sa conversation avec mon épouse pendant que nous prenions des photos, à la charmer totalement pour qu'elle se laisse aller... avec lui ;)
par OnPlay
- Bon Chérie, maintenant tu restes à genoux et tu lui ouvres son pantalon...

209CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

-Je fais quoi?
- tu lui ouvres sa braguette!
- Bah c'est déjà fait!! donc je fais quoi maintenant pour ces messieurs les photographes?

309CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

- ah mince on a loupé ça donc il faut la refaire!! mets ton pied sur le bloc.. voilà comme ça on adore.. elles sont magnifiques tes jambes ma chérie
P'tain Greg kes'tu fiches devant l'objectif?!! faut la refaire!!
Ch'te jure non on exagère pas...

409CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

ah voilà merveilleuse... 8-)

509CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Voilà... baisse toi.. euh baisse lui le pantalon jusqu'au bout.. jusqu'aux chevillex voilà.. c'est plus exci..esthétique tu comprends?!
609CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg
par OnPlay
misscple36 a écrit :
OnPlay a écrit :- Bon Chérie, ...

excellent !
et je vois que vous avez penser aux moindres détails, rapport à votre photo de profil.

Exact! Quel oeil! :D

L'idée était de signer les photos avec notre avatar, voire de faire porter notre couple du jour ses petits masques pour s'éviter des retouches pour flouter les visages ensuite.
Mais le masque de Mme était abimé donc impossible de le porter!
C'est devenu une relique!! :lol:
par OnPlay
Bien donc c'est là, ou presque, le moment pour PAM de faire son boulot de modèle photo.

Mais avant ça, Greg qui soutenait mordicus quelques mintues auparavant qu'il était bien incapable de diriger son modèle féminin et s'en remettait à moi s'est soudain réveillé en s'adressant à mon épouse ainsi

- Bon, voilà voilà... et maintenant que nous sommes tous les deux en sous vêtements on fait quoi? On se positionne sur le lit?
- Non!! dit Greg qui se précipite vers elle l'appareil photo dans la main droite
- :!: :?: :!:
- Là maintenant je te veux devant moi allongée tout du long en travers du lit genre les mille et une nuits! :oops:
- :!: :!: :shock:

Après un regard dans ma direction, une légère hésitation vite réprimée, c'est avec un petit sourire malicieux qu'elle s'adressa à Greg

- Bah voyons et ce sera tout pour Mr? ;)

Je crois que Greg n'a pas répondu et s'est vite concentré sur son travail en dirigeant tel un maestro la mise en place de ma belle qui pour le coup s'exécutait de bonne grâce!

et voilà ce que cela à donné de mon point de vue... et vous devrez attendre un peu que je rende la carte photo à Greg pour voir le sien! :roll:

14149PullCharnelleL.jpg
par OnPlay
Voilà tu me regardes

709CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Bouge ta jambe comme si tu voulais te caresser voilà oui

809CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

tiens regarde, qu'en penses tu?

909CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

rapprochez vous tous les deux

1009CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

t'inquiète c'est tes yeux que je photographie

1109CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 82

Notre boutique candauliste 100% sécurisée