OnPlay a écrit :une petite suite?
Quelle question!

librepam a écrit :Eh bien OnPlay n'a pas résisté ! Il a déjà commencé à tout raconter dès le lendemain. Mais il n'a pas brossé le tableau complet, ce que je me propose donc de faire...
Un moment hors du temps, donc, avec un couple charmant, un photographe aussi sympathique que chevronné, et un modèle tout ce qu'il y a de plus débutant, mais aux idées arrêtées en matière de lingerie.
Début de séance dans un joli hôtel, où nous faisons connaissance autour d'un verre, qui me permet d'offrir à Mme OnPlay quelques accessoires dignes de la plastique impeccable, et susceptibles de satisfaire un assez haut niveau d'exigence...
Et la séance commença, doucement.
Le choix de lingerie et de bas, Cervin bien sûr, s'étant révélé pertinent, le déshabillage put commencer.
Mais avec un corps d'une telle beauté, n'aurait-il pas été comme un sacrilège de rester vêtue ?
Note du narrateur : cette histoire est elle intéressante jusqu'ici ? (question rhétorique...)
Librepam (le sourire encore un peu figé)
librepam a écrit :Sa belle ainsi parée, exposée à l’objectif de Greg et à mes compliments aussi nombreux qu’incongrus, OnPlay commençait alors à sourire franchement. Une si splendide bourgeoise sexy n’en méritait pas moins. Et c’était aussi l’occasion, prétextant d’inutiles ajustements de tenue, de découvrir l’incroyable douceur de la peau de la belle. Et que dire de ses formes qui emplissaient serre-taille, soutien-gorge et bas choisis pour elle… Les broderies dissimulant partiellement ses tétons, les jarretelles soulignant ses cuisses, son ventre et son dos jouant sous le serre-taille, la couture des bas tout le long de ses superbes jambes, tout était parfait.
Les photographes mirent un peu de temps à satisfaire leur appétit de plans larges et serrés, mitraillant sans vergogne détails de son corps et de sa tenue. Cette véritable liane drapée de dentelle rouge recelait mille détails tout à fait ravissants. De mon côté, les pulsations commençaient à monter à 100-110 probablement, façon petit footing du dimanche. Pour aller plus loin il fallut passer dans la chambre, et cette vue ne fit pas peu pour nous inciter à la suivre.
Après quelques photos d’elle sur le lit, les choses plus sérieuses commencèrent pour moi. Le moment de me dénuder aussi arriva, et bien entendu elle accéda à la demande d’OnPlay en m’aidant. Rapprochant son corps du mien pour accomplir sa mission, elle provoqua une certaine tension sur le modèle, malgré notre réserve mutuelle, pas encore dissipée par la séance.
Mais la chemise n’était qu’un début. Cédant finalement à son mari, elle accepta de m’enlever mon pantalon. Cela signifiait qu’elle devait s’approcher de moi, passer ses bras autour de mes hanches, pour ôter l’encombrant effet. Qui n’a jamais vécu un tel moment ne peut se représenter la plaisir que cela procure. Les pulsations passèrent à 120-130 quand ses mains ouvrirent mon pantalon. Une petite côte en somme, mais pas encore d’essoufflement.
librepam a écrit :Mais c'est bien pour cela qu'Onplay avait dégotté deux parfaits gentlemen !
.
OnPlay a écrit :et enfin sous l'oeil des phtographes...
et de leurs gros objectifs, toucher, ajuster, sans trembler!
NHD a écrit :OnPlay a écrit :et enfin sous l'oeil des phtographes...
et de leurs gros objectifs, toucher, ajuster, sans trembler!
La technique à parfois du bon, la stabilisation aussi!
librepam a écrit :
Ça me rassure, je n'étais pas le seul en légère surcharge cognitive...
Imaphil a écrit :Je découvre Carla aujourd'hui. Quelle belle femme !
Assurément l'une des plus belles de ce forum (pour ne pas en vexer d'autres presque aussi jolies).
Que du bonheur.
Longue vie à vos jeux.
Phil.
misscple36 a écrit :OnPlay a écrit :
j'ai un faible pour cette photo là ... Madame à genoux devant LibrePam
Les coulisses de ce shooting sont excellents, de par vos commentaires messieurs et des photos qui montrent beaucoup de choses.
Madame est superbe (oui quel beau cul !!) et cet ensemble rouge lui va à ravir. Très bon choix le rouge
misscple36 a écrit :OnPlay a écrit :- Bon Chérie, ...
excellent !
et je vois que vous avez penser aux moindres détails, rapport à votre photo de profil.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée