©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 152
Voici quelques photos sous la douche .... :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
joliefeline a écrit :Voici quelques photos sous la douche .... :oops:

une douche, rien de tel pour un prélude bien chaud..... merci pour ce plaisir.
par cevieuxjp18

voila une façon d e prendre la douche comme je les aime :lol: :lol: :lol: :lol: !! pas besoin d'un plombier ????? :P ;) :)
par Anonymoes
felindargile a écrit :Pas beaucoup de détails pour l'instant. 2 photos reçues...

S__4120592.jpg

félin

Superbe photo ! :shock:
On voit toute la jouissance de féline dans ce cliché... :D
par joliefeline
gentilvoyeur a écrit :

Il est waterproof son appareil? :o

Hihi non on a fait ça avec le tel ;)
gentilvoyeur a écrit :
felindargile a écrit :Pas beaucoup de détails pour l'instant. 2 photos reçues...
félin

Waow cette vue en contre-plongée est tout simplement époustouflante :P
Je me demande ce que fait greg pendant la photo... 8-)

La photo est sympa oui, un peu flou mais effectivement elle montrait bien le plaisir que j'ai pris :oops:
Qu'est ce que Greg peut bien être en train de faire :roll: que fait il a féline??? :shock:
Je crois qu'il donne du plaisir à sa maitresse qui a l'air d'apprécier :oops:
par joliefeline
misscple36 a écrit :

S__4120592.jpg

félin

joli mms ... alors Féline, as-tu tenté la branlette espagnole ? ;)

Merci miss ;)
Non je n'ai pas tenté ni avec mon félin ni avec Greg :roll:
par AFLO
felindargile a écrit :Aujourd'hui j'étais d'humeur très coquine :oops:, alors mon amant m'a demandé par messagerie si j'avais envie de me caresser avec lui alors qu'il était au boulot :o.
Ni une ni deux j'accepte car jai très très envie de jouir, je suis excité et toute humide...
Il m'a donc appelé dès qu'il a eu un peu de temps à lui et il s'est passer ce qui devait se passer...
J'adore me caresser et jouir au telephone c'est tres excitant comme situation, surtout lorsque je sais que des gens peuvent entendre :lol: .
Je m'installe tranquillement sur mon lit, jambes écartées, j´insère mon rosebud et je commence a plongé mes doigts entre mes cuisses ruisselantes de désir, Greg me dit qu'il a envie de m'entendre gémir et jouir pour lui, l'un comme l'autre on imagine la soirée qui nous attends le 28 :oops: et ça nous excite terriblement.
Greg me sent très réceptive, il me demande de prendre mon petit gode bleu et de le faire aller et venir en moi, je mouille comme une dingue, je gémis, j'ai des spasmes c'est génial ....
Il me dit qu'il s'est trouver un coin tranquille pour m'accompagner dans ma jouissance, on s'excite mutuellement, je cramponne le drap je vais jouir, lui aussi, c'est bon j'adore...
Je sens la jouissance proche, lui aussi, il me demande de l'imaginer à la place de mon gode, il veut que je me lâche, que je gémisse...
Quelques minutes plus tard, je joui comme une folle, mes voisins ont du m'entendre :roll: mais qu'importe c'est l'extase
Après cette folle après midi de jouissances, ou j'ai joui six fois :o je vais sauter sur mon felin, je lui ai promis la meilleure des pipes qu'il ai jamais eu et on va faire l'amour comme des fous :D

Sympa ces petites extases, c'est monsieur félin qui a du apprécier son retour à la maison :p
par AFLO
felindargile a écrit :Comme il faisait beau, c'était journée shopping ;)
Essayages en cabine :oops:

Voila pourquoi j'adore quand il fait beau et chaud, magnifique miss, je suis sous le charme
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
félin

Waow cette vue en contre-plongée est tout simplement époustouflante :P
Je me demande ce que fait greg pendant la photo... 8-)

La photo est sympa oui, un peu flou mais effectivement elle montrait bien le plaisir que j'ai pris :oops:
Qu'est ce que Greg peut bien être en train de faire :roll: que fait il a féline??? :shock:
Je crois qu'il donne du plaisir à sa maitresse qui a l'air d'apprécier :oops:

a l'évidence oui, notre féline à l'air d'apprécier !! et..ns aussi, d'ailleurs merci pour ces partages... :P :P :P ;)
par joliefeline
nuggets a écrit :Alors la belle féline est en mode pause ? :cry:

Non je ne suis pas en pause mais je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment, je fais de brèves passages ;)
par joliefeline
misscple36 a écrit :J'espère que tout va bien :?

Oui tout va bien ;)
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :
misscple36 a écrit :J'espère que tout va bien :?

Oui tout va bien ;)

c vrai que ton silence inquiétait un peu..alors au plaisir de te lire d e nouveau.... ;) :)
Je viens enfin relaté ma rencontre avec Greg qui a eu lieu le 28/10, désolé pour le retard
Félin, Greg et moi avions préparé cette rencontre depuis quelques temps déjà
11h33 dans le TGV direction Marne la vallée, trajet durant lequel je n'ai pas pu faire de photos très coquines puisque beaucoup d'enfants étaient à bord( bah oui le train il va jusqu'à Disney :lol: ), mais j'ai fais deux petites photos de mes jambes :oops:
D'ailleurs le monsieur à côté de moi les a souvent regardées au lieu de mater son film sur sa tablette :lol:
Durant le trajet Greg me dit que si on veut faire des photos il ne faut pas de marques de culotte alors il me dit "il faut que tu la retire ça sera plus joli mais aussi parce que je suis d'humeur joueuse et que j'ai envie que tu la mette dans ton sac a main :shock:
Je me rends donc au toilette ou je retire ma culotte que je laisse en évidence dans mon sac...
12h57 enfin j'arrive en gare, Greg m'attends sur le quai, on s'embrasse, on discute puis on se dirige vers le RER.
Presque 1h40 plus tard, on se retrouve chez lui, on s'embrasse tendrement, on apprécie l'instant...
Il me caresse, m'embrasse puis il me dit "je vais te bande les yeux" :oops:, il commence a me déshabiller, il retire ma robe, laissant juste apparaître mon porte jarretelle et mes bas, quel joli spectacle...
Avoir les yeux bandés est très excitant, il me prends dans ses bras, me dépose delicatement sur le canapé, j'ecarte les jambes, il peut découvrir mon excitation, je suis humide, chaude, excitée
Il plonge ses doigts et sa langue en moi , c'est un délice pour lui comme pour moi, cet instant dure de longues minutes ou je m'abandonne à la jouissance :oops:
Il me reprends dans ses bras tout en m'embrassant puis m'allonge sur la table du salon, il fait quelques va et vient avec ses doigts puis je sens son sexe tendu contre mon sexe; il va me prendre la sur la table :shock:
Je suis allongé sur la table, jambes écartées, je suis toute emoustillé.
Il s'enfonce lentement et tendrement en moi, ses va et vient sont doux mais puissants, je gémis, je grimace j'adore :oops:
Ma poitrine lui est totalement offerte, il l'a caresse encore et encore tout en me possédant.
Après de longue minutes, il me relève puis on se dirige vers la cuisine, je pose mes mains devant moi sur la table, il me cambre et viens s'enfoncer en moi avec force, je suis nue dans la cuisine, en levrette a prendre du plaisir, il me tire par les cheveux tout en continuant ses va et vient. Je suis au bord de la jouissance, lui aussi, c'est l'extase :oops:
On reprends nos esprits puis on se désaltère autour d'un verre.
Je décide de l'entraîner dans la chambre à coucher, je m'approche de lui, je l'embrasse et l'allonge sur le lit, je le prends en bouche, je joue avec ma langue, je le suce avec vigueur et j'adore ça, il me caresse les seins, les fesses, ses doigts parcoure mon corps et s'arrêtent entre mes cuisses qui ruissellent de desir :oops:
A cet instant j'ai envie de lui, je m'empale alors sur son sexe bien tendu, mon corps ondule sous ses yeux, il y prends beaucoup de plaisir et moi aussi, je pousse de petits gémissements, de petits cris, je vais jouir ...
Je m'abandonne totalement à lui, c'est exquis, mes esprits repris je le prends de nouveau en bouche et il me dit "je veux te prendre en levrette et jouir comme ça "
Je ne me fais pas prié, je me positionne et lui offre mon sexe, il me tient par les hanches, ses va et vient sont rapides et puissants, ses mains me caressent l'entrejambe, il me tire les cheveux, m'attire vers lui tout en me prenant avec fougue...
Je lui dit de continuer encore et encore, je le sens il s'abandonne totalement à moi et joui, c'est génial.
On décide daller sous la douche, nos corps se mêlent, nos bouches s'effleurent, nous nous caressons, il me titille l'entrejambe, je suis toute humide, j'aime ses caresses, les mains plaquées contre la douche, je joui comme une folle.
Nous rejoignions la chambre, on s'allonge l'un contre l'autre et on s'endort epuisé de nos prouesses....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nuggets
Ah génial, quel retour de la belle féline, ah je t'aime quand tu nous racontes tes escapades coquines en compagnie de ton amant. Un régal pour les yeux également de te voir le prendre en bouche, le chevaucher, j'ai envie de dire, encore et encore ma belle féline. ;)

Et le félin, il en pense quoi et que faisait il, lui pendant ce temps ? :twisted:
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Je viens enfin relaté ma rencontre avec Greg qui a eu lieu le 28/10, désolé pour le retard
Félin, Greg et moi avions préparé cette rencontre depuis quelques temps déjà.......

Nous rejoignions la chambre, on s'allonge l'un contre l'autre et on s'endort epuisé de nos prouesses....

merci féline bien joli récit tout en tendresse et sensualité, adorablement bien écrit, détaillé et..illustré. . ;) :lol: :lol: :P :mrgreen: :mrgreen: .
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée