Je viens enfin relaté ma rencontre avec Greg qui a eu lieu le 28/10, désolé pour le retard
Félin, Greg et moi avions préparé cette rencontre depuis quelques temps déjà
11h33 dans le TGV direction Marne la vallée, trajet durant lequel je n'ai pas pu faire de photos très coquines puisque beaucoup d'enfants étaient à bord( bah oui le train il va jusqu'à Disney

), mais j'ai fais deux petites photos de mes jambes

D'ailleurs le monsieur à côté de moi les a souvent regardées au lieu de mater son film sur sa tablette
Durant le trajet Greg me dit que si on veut faire des photos il ne faut pas de marques de culotte alors il me dit "il faut que tu la retire ça sera plus joli mais aussi parce que je suis d'humeur joueuse et que j'ai envie que tu la mette dans ton sac a main
Je me rends donc au toilette ou je retire ma culotte que je laisse en évidence dans mon sac...
12h57 enfin j'arrive en gare, Greg m'attends sur le quai, on s'embrasse, on discute puis on se dirige vers le RER.
Presque 1h40 plus tard, on se retrouve chez lui, on s'embrasse tendrement, on apprécie l'instant...
Il me caresse, m'embrasse puis il me dit "je vais te bande les yeux"

, il commence a me déshabiller, il retire ma robe, laissant juste apparaître mon porte jarretelle et mes bas, quel joli spectacle...
Avoir les yeux bandés est très excitant, il me prends dans ses bras, me dépose delicatement sur le canapé, j'ecarte les jambes, il peut découvrir mon excitation, je suis humide, chaude, excitée
Il plonge ses doigts et sa langue en moi , c'est un délice pour lui comme pour moi, cet instant dure de longues minutes ou je m'abandonne à la jouissance
Il me reprends dans ses bras tout en m'embrassant puis m'allonge sur la table du salon, il fait quelques va et vient avec ses doigts puis je sens son sexe tendu contre mon sexe; il va me prendre la sur la table
Je suis allongé sur la table, jambes écartées, je suis toute emoustillé.
Il s'enfonce lentement et tendrement en moi, ses va et vient sont doux mais puissants, je gémis, je grimace j'adore
Ma poitrine lui est totalement offerte, il l'a caresse encore et encore tout en me possédant.
Après de longue minutes, il me relève puis on se dirige vers la cuisine, je pose mes mains devant moi sur la table, il me cambre et viens s'enfoncer en moi avec force, je suis nue dans la cuisine, en levrette a prendre du plaisir, il me tire par les cheveux tout en continuant ses va et vient. Je suis au bord de la jouissance, lui aussi, c'est l'extase
On reprends nos esprits puis on se désaltère autour d'un verre.
Je décide de l'entraîner dans la chambre à coucher, je m'approche de lui, je l'embrasse et l'allonge sur le lit, je le prends en bouche, je joue avec ma langue, je le suce avec vigueur et j'adore ça, il me caresse les seins, les fesses, ses doigts parcoure mon corps et s'arrêtent entre mes cuisses qui ruissellent de desir
A cet instant j'ai envie de lui, je m'empale alors sur son sexe bien tendu, mon corps ondule sous ses yeux, il y prends beaucoup de plaisir et moi aussi, je pousse de petits gémissements, de petits cris, je vais jouir ...
Je m'abandonne totalement à lui, c'est exquis, mes esprits repris je le prends de nouveau en bouche et il me dit "je veux te prendre en levrette et jouir comme ça "
Je ne me fais pas prié, je me positionne et lui offre mon sexe, il me tient par les hanches, ses va et vient sont rapides et puissants, ses mains me caressent l'entrejambe, il me tire les cheveux, m'attire vers lui tout en me prenant avec fougue...
Je lui dit de continuer encore et encore, je le sens il s'abandonne totalement à moi et joui, c'est génial.
On décide daller sous la douche, nos corps se mêlent, nos bouches s'effleurent, nous nous caressons, il me titille l'entrejambe, je suis toute humide, j'aime ses caresses, les mains plaquées contre la douche, je joui comme une folle.
Nous rejoignions la chambre, on s'allonge l'un contre l'autre et on s'endort epuisé de nos prouesses....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.