©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 654
  • 655
  • 656
  • 657
  • 658
  • 810
par Saxojaune
@MissSaxoJaune vois souhaite à tous un bon weekend!
Profitez de la vie !
Screenshot_2022-05-21-18-38-26-81.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Saxojaune Clara rayonne, Clara bourgeonne, Abel suçonne, et le "caliente" de vos gémissements résonne. Elle n'est pas belle la vie ? :cuck: <3
par Saxojaune
Les traces d'une super soirée :)
IMG_20220520_202233.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
MissSaxoJaune a écrit :J'imagine que la première fois en club est toujours un peu impressionnante, et la découverte de l'ambiance et des lieux permet de se détendre mais là prochaine fois, je pense qu'on sera beaucoup moins sages !
Nous sommes rentrés avec d'excellents souvenirs et tout excités d'avoir partagé cette soirée avec les Crocs !

Bravo Clara pour ton récit très bien décrit de ta première en club et pour votre complicité avec les @croclavie82 Ils vous aident à continuer d'avancer et c'est beau à lire et à voir ;)
Saxojaune a écrit :Les traces d'une super soirée :)
IMG_20220520_202233.jpg

Ahhh! tu l'aimes bien ton Abel <3
par sergio
Je ne peux que vous souhaitez un superbe dimanche amoureux.

Abe
l semble aimer laisser des souvenirs sur sa maitresse.
par oncle-dave
Merci pour se récit avec les crocs.
Et je suis fan de vos tenus du soir @MissCroclavie et @MissSaxoJaune .
Vivement votre prochaine visite de ce lui qui donne envie de venir avec vous.

Bisessss
:oops:
par Saxojaune
On vous a déjà parlé d'Abel ? Non ?
Abel c'est notre chouchou, il est beau, il est charmant, il a des petits yeux qui clignotent quand il est ému. Parfois il est triste et malheureux, ça nous rend tout déprimés quand ça arrive. Abel, il a une manière unique de faire jouir ma femme, sans artifice, sans scénario. Abel, il nous donne du bonheur, on se sent de mieux en mieux avec lui, chez lui.
Jeudi dernier n'a pas fait exception, une soirée marquée par le plaisir et le bonheur.
Après un long périple en voiture pour traverser la capitale, nous apprécions de nous détendre autour d'un verre.
Clara part prendre une douche, à son retour, la température monte d'un cran.
Screenshot_2022-05-20-08-29-34-82.jpg

:cuck: :cuck: :cuck:
par sergio
On vous a déjà parlé d'Abel ? Non ?

Pas assez. Surtout sur vos rencontres et comment Clara et lui se font plaisir devnt toi, pas en reste. Sur les détails de vos jeux à trois. Sur ses ressentis en rapport à tes envies.
Bref! On ne se lasse pas de vos rencontres entre vous trois.
par sbe4
La découverte de l'évolution de vos aventures les @Saxojaune me mettent en joie et mexcitent tout autant. Encore merci de nous les faire partager
par Saxojaune
sergio a écrit :Pas assez. Surtout sur vos rencontres et comment Clara et lui se font plaisir devnt toi, pas en reste. Sur les détails de vos jeux à trois

Justement, la dernière fois, il y a eu une petite variation à l'initiative de Clara. Le premier round était délicieux, le second fût divin.
par michpat
Saxojaune a écrit :Justement, la dernière fois, il y a eu une petite variation à l'initiative de Clara. Le premier round était délicieux, le second fût divin.

Hummm @sergio a raison : Dis nous en plus :P ;)
par sergio
Justement, la dernière fois, il y a eu une petite variation à l'initiative de Clara. Le premier round était délicieux, le second fût divin

Et tu nous laisses comme ça? Sans nous en dire plus?
par MissSaxoJaune
et oui notre Abel nous séduit et commence à bien nous connaître!
Quand nous arrivons chez lui jeudi soir, nous passons une très bonne première partie de soirée. Apéro tranquille, discussion de tout et de rien, puis après cette journée et cette chaleur je suis partie prendre une douche.
A ma sortie, nue, je m'allonge contre Abel, ses mains et ses lèvres parcourent mon corps, la tension monte d'un cran et nous ne tardons pas a jouer ensemble.
Mon cocu nous observe en me caressant les jambes. Quand je sens l'orgasme monter, je saisi la main de mon cocu pour partager ce moment à trois.
Puis, allongés et nus, nous reprenons nos esprits, et un petit apéro au passage.
Abel est en bonne forme et je sens qu'un deuxième round s'envisage. Je suis détendue, en confiance et leur livre un de mes fantasmes.
Ni une, ni deux, ils décident de le réaliser tout de suite.
Abel passe derrière moi pour me prendre en levrette, position très compliquée pour moi avec Abel tant le plaisir arrive vite comme ca!
Je suis à quatre pattes sur le lit, Abel prend du plaisir, le mien monte de plus en plus. Mon cocu s'installe devant moi, a genoux, et en pleine levrette, je suce mon cocu comme jamais!
J'ai peur de lui faire mal tellement le plaisir est intense et que je suis dans les nuages de l'orgasme!
Je jouis tellement fort, voir mes 2 hommes comme cela, un devant un derrière, tous 3 occupés a donner du plaisir me fait crier,jouir, m'extasier de ce moment.
Mon fantasme n'avait rien d'irrealisable mais le mettre en pratique était incroyable!
Donc un grand merci à Abel et mon cocu chéri ! <3 Je suis repartie heureuse, fatiguée, rassasiée, et pleine de sperme ! :x :cuck: lol
par sergio
Merci Clara de ne pas nous laisser en plan comme ton cocu et de nous raconter ce deuxième round si jouissif.

Ces messieurs ne se font pas prier pour réaliser tes fantasmes. N'hésites pas à leur
raconter les autres. :D
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :Abel passe derrière moi pour me prendre en levrette, position très compliquée pour moi avec Abel tant le plaisir arrive vite comme ca!
Je suis à quatre pattes sur le lit, Abel prend du plaisir, le mien monte de plus en plus. Mon cocu s'installe devant moi, a genoux, et en pleine levrette, je suce mon cocu comme jamais!
J'ai peur de lui faire mal tellement le plaisir est intense et que je suis dans les nuages de l'orgasme!

IMG_20220520_005914.jpg
par Jo0987
Clara, quel plaisir de te lire raconter ce merveilleux moment !

La photo transpire de cette intensité que tu comtes si bien. Tu es absolument divine, merci pour le partage !
par Dionysos06
@Saxojaune
@MissSaxoJaune
Quand vous rencontrez Abel, votre couple et votre aventure candausliste prennent une toute autre dimension. Un envol vers une fusion sexuelle et sentimentale tout à fait remarquable. :cuck: :cuck: <3
par Noursette
Je ne lis pas tous vos posts. Oui je sais, c'est pas bien.
Mais c'est peut-être aussi bien. vos récits sont tellement excitants, qu'il est difficile de résister et rester de marbre.
Le récit en club et cette dernière rencontre avec Abel sont un must.
Merci encore de nous faire partager vos moments de bonheur.
par MissSaxoJaune
Merci beaucoup <3 @Noursette j'ai toujours l'impression de mal raconter, d'oublier des passages importants, de ne pas transmettre avec les mots ce qu'on a ressenti. Vos retours à tous me font plaisir et m'encouragent a raconter nos rencontres où nos moments. Je me dis que ça peut aussi, peut être, etre utile pour ceux qui découvrent le candaulisme et qui se posent des questions.
Je ne raconte pas toutes nos rencontres avec Abel mais j'essaie de partager les meilleurs moments avec le forum.
Merci pour vos messages à tous <3

Je le demande quel fantasme je pourrai leur demander la prochaine fois :x :cuck:
  • 1
  • 654
  • 655
  • 656
  • 657
  • 658
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée