et oui notre Abel nous séduit et commence à bien nous connaître!
Quand nous arrivons chez lui jeudi soir, nous passons une très bonne première partie de soirée. Apéro tranquille, discussion de tout et de rien, puis après cette journée et cette chaleur je suis partie prendre une douche.
A ma sortie, nue, je m'allonge contre Abel, ses mains et ses lèvres parcourent mon corps, la tension monte d'un cran et nous ne tardons pas a jouer ensemble.
Mon cocu nous observe en me caressant les jambes. Quand je sens l'orgasme monter, je saisi la main de mon cocu pour partager ce moment à trois.
Puis, allongés et nus, nous reprenons nos esprits, et un petit apéro au passage.
Abel est en bonne forme et je sens qu'un deuxième round s'envisage. Je suis détendue, en confiance et leur livre un de mes fantasmes.
Ni une, ni deux, ils décident de le réaliser tout de suite.
Abel passe derrière moi pour me prendre en levrette, position très compliquée pour moi avec Abel tant le plaisir arrive vite comme ca!
Je suis à quatre pattes sur le lit, Abel prend du plaisir, le mien monte de plus en plus. Mon cocu s'installe devant moi, a genoux, et en pleine levrette, je suce mon cocu comme jamais!
J'ai peur de lui faire mal tellement le plaisir est intense et que je suis dans les nuages de l'orgasme!
Je jouis tellement fort, voir mes 2 hommes comme cela, un devant un derrière, tous 3 occupés a donner du plaisir me fait crier,jouir, m'extasier de ce moment.
Mon fantasme n'avait rien d'irrealisable mais le mettre en pratique était incroyable!
Donc un grand merci à Abel et mon cocu chéri !

Je suis repartie heureuse, fatiguée, rassasiée, et pleine de sperme !